Le pire du Sagittaire


Comment le repérer ?

Son allure
Son physique d'archer, musclé et élancé, constitue un atout indiscutable. Il occupe l'espace avec panache. Second atout : son regard perçant et son sourire ravageur. Lorsqu'il parle, on est séduit par sa voix chaude, mais cet homme d'action n'a pas grand-chose à dire.

Le test
Écoutez-le parler. Il prend son élan pour égrener quelques banalités. Il répète comme un perroquet ce que vient de dire une personne plus intelligente. Vous, par exemple.

Attitude
Il est aussi démonstratif qu'un bon toutou et vous serre dans ses bras en poussant de grands soupirs. Mais ce n'est pas très profond. Sa mauvaise foi est proverbiale. Même pris sur le fait, il continuerait à nier. Il abhorre la monogamie et la fuit comme la peste.

Sa phrase qui tue
"Tu t'es débrouillée pour me séduire !".

Comment l'éviter ?

Parlez-lui de Schopenhauer, citez-lui Goethe dans le texte, ou interrogez-le sur des questions sémantiques. Il vous prendra en grippe immédiatement.

Comment le mater ?

Faites-lui un grand numéro de séduction (dîner aux chandelles, etc.) mais restez évasive sur votre vie privée. Ce mystère de pacotille lui semblera le fin du fin, il vous admirera et vous considèrera comme une amazone des temps modernes. Sauf qu'il n'a jamais entendu parler des amazones.

Comment s'en servir ?

Comme le Bélier, le Sagittaire ne craint pas l'effort physique : demandez-lui de venir avec sa trousse à outils pour déboucher le lavabo. Qu'il en profite pour promener le chien, et faire les courses du dîner. Sans oublier la vaisselle.


Derniers Articles


Le tarot érotique est de retour!
Le tarot érotique est de retour sur Cafe Astral!...


Intuition : affûtez vos antennes !
Rien de plus démocratique que l’intuition. Tout le monde en est pourvu – hommes et femmes, adultes et enfants, sans...


L’AFTER-EX : COMMENT CHANGER DE PARTENAIRE EN SOUPLESSE
Au changement de saison, certains amoureux, comme des feuilles d’arbres, perdent leurs belles couleurs. Ils se détachent, et tombent en...


Dans ses gestes
Peut-on croire les promesses d’un homme au regard fuyant ? Et que dire à ce joli cœur, qui...


DECOUVREZ LE CAFE ASTRAL CET ETE !
L’été, c’est le moment des découvertes. Profitez de ces instants de liberté pour partir à la découverte de vous-même ...


Horoscopes du jour