Le pire du Verseau


Comment le repérer ?

Son allure
Fin, racé, il est doté d'un physique particulier et parfois très beau. Une aura séraphique l'entoure, un peu comme s'il débarquait d'une autre planète et découvrait le monde avec émerveillement. Son charme est un atout redoutable.

Le test
Prononcez son nom  une onde de désir se répand dans l'assemblée. Il séduit tout le monde, sans distinction d'âge ni de sexe.

Attitude
Il feint de ne pas mesurer l'effet qu'il produit, ce qui lui permet de prolonger la "cour" que chacun lui fait discrètement, vous comprise. Il faut presque l'assaillir pour qu'il se passe enfin quelque chose. Là, il affecte d'être compréhensif et de rire. De vous.

Sa phrase qui tue
"Mais qu'est-ce qui t'arrive aujourd'hui ?"

Comment l'éviter ?

Appliquez à la lettre le conseil de Napoléon : "En amour, il n'est de salut que dans la fuite". Et fuyez-le. Surtout pas de flirt optique, d'"eye contact" comme disent les Anglo-Saxons. Il est expert en effets de prunelle, qui sont autant de promesses jamais tenues.

Comment le mater ?

Le piège à éviter : essayer de le rendre jaloux. Il est au contraire très partageur ! Plongez-vous plutôt dans la lecture des poètes orientaux, récitez du Verlaine ou du Mallarmé. Déconnectez-vous du réel : il viendra vous rejoindre dans votre bulle.

Comment s'en servir ?

Il est pratiquement inutilisable pour les affaires courantes. En revanche, comme il lit beaucoup et se tient à l'avant-garde, le Verseau représente une excellente stimulation intellectuelle. Et... sexuelle. À consommer sans modération.


Derniers Articles


Le tarot érotique est de retour!
Le tarot érotique est de retour sur Cafe Astral!...


Intuition : affûtez vos antennes !
Rien de plus démocratique que l’intuition. Tout le monde en est pourvu – hommes et femmes, adultes et enfants, sans...


L’AFTER-EX : COMMENT CHANGER DE PARTENAIRE EN SOUPLESSE
Au changement de saison, certains amoureux, comme des feuilles d’arbres, perdent leurs belles couleurs. Ils se détachent, et tombent en...


Dans ses gestes
Peut-on croire les promesses d’un homme au regard fuyant ? Et que dire à ce joli cœur, qui...


DECOUVREZ LE CAFE ASTRAL CET ETE !
L’été, c’est le moment des découvertes. Profitez de ces instants de liberté pour partir à la découverte de vous-même ...


Horoscopes du jour