Enfantin (lunaire)


Forme :
Large et rond, aux contours effacés, en goutte d’eau. Front lisse en croissant de lune. Nez en petit bouton, court et plat ou rond et évasé. Teint pâle.

Regard :
Naïf, humide et doux, aux paupières tombantes.

Signe particulier :
Air triste ou étonné, tel un Pierrot.

Caractère :
Rêveur et imaginatif, il se contente d’assimiler un grand nombre d’impressions sensorielles, sans y répondre activement. De l’enfance, il garde une certaine innocence et une forte émotivité. Désordonné, mélancolique, capricieux, instable, il a besoin d’une maman. Mais c’est  un artiste inspiré, capable de grande fantaisie.

Comment le séduire ?
Lui parler comme à un enfant, le rassurer avec des mots doux, et prendre d’emblée la direction des opérations. Avoir l’air d’une mamma organisée, directive et concrète. Tenir aux autres un langage ferme et réaliste, ce qui lui évitera de le faire, mais s’adresser à lui comme à un somnambule. Il vous tombera dans les bras (attention, poids lourd).

Quel amoureux est-il ?
Mou, mou, mou. Dès qu’il est amoureux, le lunaire perd le peu d’énergie qui lui sert habituellement. Il se traîne, en proie à un malaise indicible. Il faut lui prendre la main, le rassurer, l’embrasser et lui promettre qu’on sera toujours là pour le consoler. Sa sexualité ? Incertaine tendance zéro. On peut craindre qu’il préfère définitivement ses B.D. et ses roudoudous. Mais il semble que certaines femmes s’en satisfassent agréablement…

Crédit photo : Ariel Wizman par Georges Biard [CC-BY-SA-3.0], via Wikimedia Commons

Derniers Articles


Le tarot érotique est de retour!
Le tarot érotique est de retour sur Cafe Astral!...


Intuition : affûtez vos antennes !
Rien de plus démocratique que l’intuition. Tout le monde en est pourvu – hommes et femmes, adultes et enfants, sans...


L’AFTER-EX : COMMENT CHANGER DE PARTENAIRE EN SOUPLESSE
Au changement de saison, certains amoureux, comme des feuilles d’arbres, perdent leurs belles couleurs. Ils se détachent, et tombent en...


Dans ses gestes
Peut-on croire les promesses d’un homme au regard fuyant ? Et que dire à ce joli cœur, qui...


DECOUVREZ LE CAFE ASTRAL CET ETE !
L’été, c’est le moment des découvertes. Profitez de ces instants de liberté pour partir à la découverte de vous-même ...


Horoscopes du jour