Guerrier (martial)


Forme :
Visage « en museau », au modelé énergique. Le front est dynamique, les pommettes vives, les arcades sourcilières accentuées, le nez aquilin, les mâchoires appuyées – les lèvres fines et montantes.

Regard :
Vif et dur, celui d’un chasseur ou d’un « traqueur ».

Signe particulier :
Le mouvement des mâchoires, symptomatique du prédateur.

Caractère :
Le martien est un battant. Énergique, combatif, passionné, il est droit, indépendant et décidé. Il aime la nouveauté, possède l’esprit d’entreprise et des dispositions pour commander et entraîner les autres à sa suite. Facilement enthousiaste, très impulsif, il peut se montrer brutal, ou coléreux, agressif parfois. Bref, c’est un fonceur qui obéit à ses pulsions.


Comment le séduire ?
En lui proposant le repos du guerrier, bien sûr… mais pas exclusivement. Surprenez-le en affichant vous aussi une certaine envie de gagner, d’entreprendre, d’innover. La récréation n’en sera que plus savoureuse à ses yeux. Dans le domaine de la féminité, il peut se montrer très exigeant. À la fois charmante, bien pomponnée, parfaite maîtresse de maison, voire cordon-bleu : il vous faudra être tout cela pour l’épater. Une alternative à envisager : former un groupe de rock ou rejoindre les Spice Girls.

Quel amoureux est-il ?
En amour, il est bien sûr passionné et exigeant. Exigeant. Impérieux. Lorsqu’il éprouve une attirance, sa réponse immédiate va vers l’action. Fourbissant ses armes, il s’élance à la conquête de sa proie : s’offre une panoplie de combat  - adopte des attitudes et des paroles provocantes – n’évite pas les allusions directes. Si ça ne marche pas, il est capable de pratiquer la dérision. Ou la vengeance. Mais souvent, ça marche.

Crédit photo : David Beckham Calebrw at en.wikipedia [CC-BY-SA-3.0 or GFDL], via Wikimedia Commons

Derniers Articles


Le tarot érotique est de retour!
Le tarot érotique est de retour sur Cafe Astral!...


Intuition : affûtez vos antennes !
Rien de plus démocratique que l’intuition. Tout le monde en est pourvu – hommes et femmes, adultes et enfants, sans...


L’AFTER-EX : COMMENT CHANGER DE PARTENAIRE EN SOUPLESSE
Au changement de saison, certains amoureux, comme des feuilles d’arbres, perdent leurs belles couleurs. Ils se détachent, et tombent en...


Dans ses gestes
Peut-on croire les promesses d’un homme au regard fuyant ? Et que dire à ce joli cœur, qui...


DECOUVREZ LE CAFE ASTRAL CET ETE !
L’été, c’est le moment des découvertes. Profitez de ces instants de liberté pour partir à la découverte de vous-même ...


Horoscopes du jour