Horoscope du jour
  • Horoscope du jour Balance» Bonne journée.. Une affectivité diffuse, mais souriante, grâce à une Lune domestique, cocoon. Tout se passera entre quatre murs, vos.
  • Horoscope du jour Poissons» Le ciel est plus que généreux avec vous, aujourd’hui. La Lune augmente votre intuition, votre charisme, votre magnétisme. Vénus ajoute.
  • Horoscope du jour Bélier» Cela s’annonce comme une journée où les contacts seront riches et chaleureux. Spontanés. La Lune occupe en ce moment un.
  • Horoscope du jour Cancer» Vénus vous stimule et votre moral remonte en flèche. C’est une charmante journée, qui signale une semaine riche et amoureuse..

Horoscope 2015 du Capricorne

Icone de catégorie horoscope

Découvrez ce que 2015 va vous apporter

L’année 2015 (année 8 en numérologie : activité, vitesse, argent, sexualité) marquera un tournant en ce début de siècle. Laissant derrière nous les vestiges du siècle passé, nous aborderons une ère nouvelle, caractérisée par des valeurs individuelles plus affirmées. En 2015, Jupiter la plus sociale des planètes lentes, séjournera en Lion, cinquième signe voué à l’éclat et à la puissance, puis en Vierge, sixième signe tourné vers l’organisation et le soin. Son influence colorera l’année d’une lumière propice aux transformations sociales, profondes et rigoureuses. Tandis que Saturne, planète de la réflexion, imposera une concentration nouvelle aux signes de Feu (Bélier, Lion, Sagittaire), les signes d’Eau apprendront le réalisme (Scorpion, Poissons et Cancer). L’énergie du cosmos sera puissante et privilégiera les réalisations concrètes, sans négliger les questions métaphysiques. Alors, action et …bonne année !

Des temps nouveaux


Le zodiaque va bousculer vos habitudes. Deux planètes lentes, Saturne et Jupiter changeront de position. Pluton en Capricorne apporte son nettoyage en profondeur : sur le plan collectif, c’est l’assainissement des finances. La présence d’Uranus en Bélier s’accompagnera d’une évolution sur le plan des sentiments. Celle de Jupiter en Lion indique un temps de réflexion et de modernité. Saturne de son côté vous invitera à un examen de conscience approfondi. Bref, préparez-vous à un moment de vérité… personnel et universel. Comme chaque fois qu’un grand changement se profile, vous vous sentirez galvanisé(e). L’amitié de Pluton, puis de Jupiter à partir du mois d’août, représentera un élément gratifiant. Tandis que se profilent des expériences profitables, professionnelles et personnelles, vous allez vous métamorphoser et porter un regard neuf sur la vie. Comme un ouragan venu du lointain cosmos, une grande force, doublée d’une nouvelle conscience va se faire jour en vous. Votre affectivité sera un terrain meuble, où vont croître de nouvelles relations qui vous nourriront en profondeur. Vous vous départirez d’un reste de narcissisme pour vous investir à fond dans une relation importante.
Au travail, l’atmosphère de complicité avec votre équipe sera renforcée et multipliera les intérêts communs, d’ordre social et professionnel. Une certaine effervescence entourera votre activité, soulignant la pertinence de vos choix. Cependant, vous vivrez au rythme de désirs changeants. Des schémas anciens n’auront plus cours, il faudra vous adapter rapidement à une situation extérieure qui évolue beaucoup. Vous empoignerez les nouveautés à bras le corps. Vous agirez – laissant les commentaires aux autres. Ce qui ne changera pas : votre énergie, votre détermination, et votre humour. Contagieux, comme toujours.
Le mouvement des planètes vous entraînera dans un tourbillon de rencontres et de contacts, qui vous donneront l’impression qu’une page se tourne. Attention, cet été, le cosmos vous ouvrira les yeux sur la dimension collective de l’existence, votre route sera fréquentée par un grand nombre de personnes partageant vos goûts, vos choix, vos idées. Cependant, Vénus vous inclinera à cultiver sagement votre jardin secret, qu’il s’agisse de peinture, de photo, ou de toute autre activité artistique. C’est dans ce domaine que vous vous épanouirez le mieux. Attendez la rentrée de septembre pour tomber amoureux(se), un bel assortiment de planètes vous promet d’atteindre le nirvâna sensuel. Vous révèlerez alors votre nature profondément sensuelle, étonnante chez un être aussi réservé et déterminé que vous. L’amour vous donnera un appétit de sultan(e), prêt(e) à être servie. Si vous tombez sur un être docile, vous risquez même de le transformer en laquais !...

Mélancolie de Saturne


L’aspect entre Soleil (entreprise) et Saturne (qui symbolise le temps et ses limites) vous inspirera l’urgence de tirer parti de vos potentiels. Saturne adoptera l’expression d’un surmoi sévère, et volontiers culpabilisant. Vous vous sentirez vaguement insatisfait(e), vulnérable, dépendant(e). Luttez contre cette tendance peu plaisante pour votre entourage – et souvent injustifiée. Ne soyez pas toujours en quête d’une impossible réalisation. Frustrations et complexes représentent le revers de votre besoin de liberté. Ne laissez pas les contretemps et les retards instiller en vous un sentiment d’impuissance. Ne vous dévalorisez pas. Luttez contre ce climat négatif : pour commencer, réconciliez-vous avec votre corps et prenez soin de votre âme en la nourrissant de beauté et d’images positives. Un soupçon de mélancolie peut s’avérer délicieuse – à condition de ne pas tomber dans la déréliction morose.

Un goût d’aventures


Uranus (changements) séjournera en Bélier, et son influence se fera sentir sur votre inspiration. Et votre humeur. Vous chercherez à vous libérer de vos entraves et n’hésiterez pas à vous aventurer hors des sentiers battus. Joli succès à prévoir pour celles et ceux qui exercent des professions libérales et des métiers d’avant-garde. Cet aspect durera jusqu’en 2018, et vous en aurez un échantillon cette année. Des temps nouveaux, plus libres, où vous affirmerez votre personnalité, et choisirez une voie nouvelle, s’annoncent. Vous serez tenté(e) de rompre avec certaines habitudes, ou personnes, et d’agir parfois brutalement. Mais cet aspect positif vous incitera également à entamer un projet qui vous tient à cœur – et à le mettre en chantier dans la joie. En imposant un nouveau rythme, vous échapperez à la répétition, et serez libre d’associer certains de vos amis à vos réalisations. Un printemps se dessine, ou plutôt un avant-goût de printemps et d’aventures.

En résumé : jusqu’au 11août 

Sexe et vie sociale


Un renouveau positif affectera deux domaines : le sexe et la vie sociale. Amélioration de la libido, pratiques sexuelles plus nombreuses et variées, meilleures performances. Sur le plan social, vous procèderez à une redéfinition des valeurs, et saurez utiliser le jeu social pour atteindre vos objectifs. Vos associations prendront de l’expansion. Vous mettrez votre dynamisme au service de vos ambitions personnelles. Au passage, vous règlerez différents problèmes matériels en souffrance. Vos dettes, par exemple. La position de Jupiter recouvre donc une période de maturation. Risque : réexaminez vos associations en tenant compte du réel afin d’éviter les désillusions. Conseil : n’adoptez pas de valeurs contraires à vos convictions profondes.

Après le 11 août, changement de climat :

Voyages et révélations


Lectures, débats, cours et conférences prendront un certain relief dans votre emploi du temps cette année. Votre horizon mental va s’élargir. Vous découvrirez de nouveaux objectifs spirituels et philosophiques, qui vous inciteront à adhérer à des mouvements culturels, sociaux, politiques ou spirituels. Sollicité(e) par l’étranger, vous voyagerez au-delà des frontières. Vous vous investirez dans de nouvelles relations personnelles - et embrasserez des projets assez excitants. Clubs, associations, syndicats, partis politiques... vous ouvriront les bras. Risque : un excès d’optimisme pourrait susciter des déceptions cuisantes. Ne voyez pas trop grand : une gestion improvisée de votre patrimoine se révèlerait maladroite. Idem pour les relations humaines : à trop chercher à vous démarquer, à parler trop cru, vous courez le risque de vous... faire mal.

2015 et l'Amour

Amitiés amoureuses


Jupiter séjournera le Lion, votre signe de transformations et... d’érotisme. Il apportera dans sa corbeille des promesses de voyages, de soirées, d'aventures amoureuses et d'amusements de toutes sortes. Au programme : des changements dans la continuité, quelques embellissements et des allègements bienvenus. Dès janvier, Vénus manifestera son faible pour vous. Un fort faible, comme disait Louise de Vilmorin. En février, en avril, puis de mi-mai à mi-juin, elle vous désignera mille possibilités. Sensuelles, érotiques, gourmandes : vous n’aurez que l’embarras du choix. Une chaleureuse diversité règnera, des gratifications affectives surviendront qui ensoleilleront le quotidien.
De septembre à la fin de l’année, Jupiter sera en Vierge, votre signe de révélations et de voyages. Vous vous poserez cent questions sur l’amitié amoureuse, ses trésors et ses pièges, mais n’y répondrez pas seul(e). Un(e) partenaire se trouvera à vos côtés : il le faut, Vénus l’exige. Dans ces conditions, il sera difficile de ne pas succomber aux fruits de la passion. Les mois d’été feront grimper votre coefficient sexuel. Pour éviter tout couac, mettez votre autorité en sourdine. Croyez en vous, et ne placez pas votre partenaire sur un piédestal.
LES RÉVÉLATIONS DE VOTRE PLANETE D’AMOUR LA LUNE (intuition).
Aucune place pour les conflits affectifs ni pour les rapports de forces. Le cosmos vous imprimera un désir d'apaisement. Les relations familiales occuperont une place de choix, tâchez de désamorcer les désaccords prévisibles, vous vous épargnerez d'inutiles contrariétés. Cet été, vous alternerez jouissances physiques et plaisirs de l'esprit. Mais votre saison romantique ne commencera véritablement le 11 août et durera jusqu’à la fin de l’année. Vos relations sentimentales auront l'avantage de doper votre énergie.
VOTRE PLANETE SEXUELLE : LE SOLEIL (créativité). Avec le Soleil comme symbole sexuel, vous ne tricherez pas avec vos désirs. Au contraire vous les afficherez ouvertement, sans provocation, mais avec une franchise naturelle. Sensuellement, vous vous sentirez plus inspiré(e) pendant la période où le cycle solaire sera en phase croissante, du 1° janvier au 22 juin 2015. Jupiter visitera alors votre 8ème Maison (sexualité). Tout un programme...
Remous passionnels
Vous commencerez l’année avec les meilleures vibrations érotiques. Vénus traversera une zone de chaleur entre mi-janvier et fin-avril. Votre vie privée connaîtra des remous passionnels. Quelques subtiles interrogations sous-tendront ce courant inspiré par les planètes lentes : votre place dans la société, vos relations profondes avec votre cercle rapproché. Le pouvoir exercera sur vous une certaine fascination, et par un subtil jeu de miroirs, vous attirerez des personnages influents. Les différences d’âges et de positions agiront sur votre libido comme des aphrodisiaques. À partir d’août, cependant, les choses prendront un aspect plus lisse. Saturne gagnera un signe ami, le Lion, et c’est d’ailleurs dans votre cercle amical que vous rencontrerez l’âme sœur, si ce n’est déjà fait. Le deuxième semestre sera gratifiant. Le succès pourrait vous donner des ailes, et vous inciter à vous montrer entreprenant(e). Poussé(e) par Jupiter, vous ne manquerez pas d’arguments pour exprimer vos attirances. Il y a toutes les chances pour que ça marche. Si vous êtes libre, il y aura profusion de possibilités et une mosaïque de rencontres, d’abord entre mars et juillet, puis de septembre à la fin de l’année. Vous serez sensible à un zeste d'excentricité, à une allure ou une occupation anticonformiste. Les histoires d'amour s'enchevêtreront de façon amusante, et la confusion qui en résultera prêtera à sourire. Vous en dénouerez les fils sans trop de difficultés.
Votre libido :
On ne peut qu’aimer votre franc-parler. D’ailleurs, il est légendaire.
Célibataire ?
Même si vous commencez l’année à sec, le vent va tourner. Uranus a des surprises agréables pour vous.
En couple ?
Partager des secrets érotiques avec le (la) partenaire de votre vie ne pourra qu’éveiller entre vous une saine émulation. Dont vous vous féliciterez.
Rencontres
Malgré toute votre bonne volonté, vous risquez d’être sur le flanc en juin. Faites définitivement une pause avant l’été.
Perspectives :
2015 sera une cuvée à déguster légèrement. Au menu, des découvertes fabuleuses, à consigner par écrit afin d’en garder le souvenir...dans quelques années.

Vos préférences amoureuses


Orgueilleuse, vous souhaitez être aimée pour vous-même, sans fioritures. Passionnée ou détachée, vous êtes imprévisible, à la fois chèvre et poisson, rock et zen. L’amour ? Pour vous, c’est être présent, et rendre service. Au fond, vous êtes une pragmatique.

Amour et libido en 2015 


Vénus annonce des rencontres captivantes, surtout à l’étranger. En juillet, le ciel deviendra très amical et Vénus, follement romanesque. Scoop : votre cœur sortira de l’hiver. Seule ? Attendez qu’on vienne vous chercher. Misez sur les rencontres du jour comme sur les liens éprouvés, vos amours resteront sujettes à caution. Les échanges affectifs seront pleins de nuances, et vous de contradictions, mais vous aimerez et l’on vous aimera, le reste ne comptera pas.

Couples en berne en 2015

Capricorne-Verseau
Capricorne-Gémeaux
Capricorne-Balance
Capricorne-Cancer
Capricorne-Scorpion
Capricorne-Poissons

Couples en fête en 2015

Capricorne-Capricorne
Capricorne-Taureau
Capricorne-Vierge
Capricorne-Sagittaire
Capricorne-Bélier
Capricorne-Lion
Le couple de Capricorne, soutenu par Jupiter, saura s’ouvrir sur l’extérieur, et prendre le vent du large. Profitable. Dialogue constructif avec le Taureau : il vous rassurera, vous le pousserez à voir plus loin. Pas d’angoisse avec la Vierge : bien plantés, vos sentiments s’enracineront. Idem pour vos investissements. Le Sagittaire est dépensier ? Ne dramatisez pas. Au contraire, cultivez l’humour noir, prenez de la distance, soyez philosophe. Le Lion est autoritaire ? Ne l’affrontez pas directement, laissez passer la crise, puis donnez votre avis sans colère. Le Bélier est casse-cou? Question d’hormones, voilà tout. Ne vous croyez pas obligée de le suivre : pour vous garder, il ralentira la vitesse.

L’avis de l’astrologue


Bénissez le Verseau qui vous communiquera ses rêves et son idéal. Les Gémeaux sauront vous amuser, et philosopher sans se prendre au sérieux. Avec la Balance, vous cultiverez justice et beauté, art et diplomatie. Ambitieux.

2015 et l'Argent

Meilleurs moments


Patientez jusqu’à mars pour apercevoir les premiers signes de renouveau. Vous pourrez alors compter sur vos relations, et sur Uranus (changements), pour pousser votre situation dans une direction originale. Le 11 août, Jupiter (expansion) arrivera en Vierge, signe ami. D’excellentes propositions arriveront. Le parcours effectué prendra alors tout son sens et vous conduira au succès. Quelques rencontres comme vous les aimez : inventives, créatives, originales. Suivez la route lumineuse qu’elles traceront pour vous à partir de mars.
Conseil :
Saturne vous poussera à vous concentrer, à faire des choix. Ce sera positif, même si cela vous semble inconfortable. Voici, mois par mois, l’indice de votre vie matérielle et de vos gains potentiels en 2015 :
Janvier : 6
Février: 4
Mars: 8
Avril: Mai: 7
Juin:7
Juillet: 5
Août: 9
Septembre:8
Octobre: 7
Novembre:9
Décembre: 8

VOTRE PLANETE D’ARGENT : URANUS (modernité)


La fortune sourira aux audacieux, qui auront tenté le destin en usant de leurs armes habituelles : travail, opiniâtreté, plus ce petit quelque-chose qui s'appelle la chance. Uranus, votre planète d'argent, séjournera en Bélier, jusqu'en 2018. Elle continuera à favoriser votre vie matérielle, surtout si vous investissez dans l’immobilier, les frais domestiques, la décoration. Cette planète symbolise les progrès scientifiques, la technologie et le risque. Pour mettre tous les atouts de votre côté, Saturne occupera votre 12° Maison, dévolue à la vie spirituelle. Votre intuition s'appliquera dans tous ces domaines, ainsi qu'à la philosophie, la métaphysique – et vous connaître un franc succès Votre créativité sera source de profit. L'argent pourrait venir d'un brevet, d'une oeuvre ou d'une trouvaille de génie. Des opportunités intéressantes se présenteront à travers vos connexions. Si vous devez parler d'argent, faites-le sans aucune gêne. Soyez précis(e) et concis(e). Évitez de prendre cela trop au sérieux, et quel que soit le résultat des négociations, restez décontracté(e).
Accomplissement
Lent(e), et même laborieux(se), vous progressez par à-coups, telle une chèvre obstinée sur les sentiers escarpés de l’existence. Votre ambition n’a d’égale que votre sens politique. On peut compter sur vous pour mûrir un plan à long terme, et définir les appuis stratégiques. 2015 représentera une étape importante de votre accomplissement.

EVOLUTION KARMIQUE

Contrats


Au quotidien, l’harmonie de votre vie, fruit d’une attitude compréhensive (et d’une bonne discipline) reflètera votre philosophie zen et tonique. Les valeurs familiales et spirituelles vous occuperont davantage . Vous mettrez vos qualités au service d’une cause sans renoncer au grand amour.

Si votre ascendant est Bélier

Un moral à toute épreuve


Socialement, Jupiter servira vos intérêts au premier semestre : arrangez-vous pour en profiter pleinement. Jusqu’en août, quelle que soit la conjoncture, vous afficherez un moral en acier trempé. Votre air gagnant finira par influencer les évènements, qui deviendront plus amicaux à votre égard. Des gratifications croiseront votre route. En mars, vous franchirez une nouvelle étape avec l'arrivée de... Mars (énergie) en Taureau. Vous vous mettrez à investir, mot qui avait disparu de votre vocabulaire. En mai, il y aura de la promotion dans l'air, un allègement et des facilités nouvelles. Cueillez-les sans attendre, car la deuxième moitié de l’année sera plus tranquille.

Si votre ascendant est Taureau


Moissons d’automne
Un courant puissant vous conduira vers des régions inexplorées, à découvrir avec enthousiasme. Et une pointe d'appréhension. Il y aura beaucoup de nouveauté, des marchés à conquérir et des opportunités exceptionnelles à saisir dans l'instant. Le climat vous surprendra, il se révèlera constamment changeant et même déstabilisant. Vous apprendrez d'ailleurs à vous considérer comme le seul élément fixe. Début août, Jupiter apportera des possibilités de travail à travers vos réseaux de relations. Et pour celles que cela tente, il y aura à la clé un complément d'études intéressant. Grâce à Jupiter, les moissons de l’automne seront opulentes.

Si votre ascendant est Gémeaux


Vos points forts :
Intelligence, humour, sociabilité, agilité, adaptabilité, vivacité, légèreté, charme, compréhension, analyse.
Vos faiblesses :
Superficialité, instabilité, nervosité, esprit critique, mimétisme, duplicité, mensonge, désinvolture, immaturité. Vous serez d'humeur productive, Jupiter vous adressera des ondes positives. Grâce à ses influx, vous ne serez jamais à court d'imagination ni d'idées originales. Vous aurez la main heureuse - le cosmos vous invitera à prendre des paris audacieux. Jupiter visitera le Lion jusqu’au 11 août, et son influence sera positive sur vos contacts. Vous aurez l’œil plus aiguisé, le mental plus sélectif. Vous aurez l'occasion de développer vos talents de communication, d'exercer vos dons dans les médias, la publicité ou l'édition. Ces dispositions seront lucratives. Vous définirez la meilleure combinaison entre routine et nouveauté, sécurité et prestige. Les aventures de l'esprit, les recherches philosophiques et spirituelles contribueront à votre bien-être. Pour résumer, d’abord huit mois de faveurs, pendant lesquels la chaleur de Jupiter vous comblera. Vous développerez un charisme irrésistible et un flair infaillible en affaires. Ensuite, ayant rencontré l’amour sur le bord du chemin, vous le garderez au chaud chez vous. Jusqu’en août, Jupiter apportera de l’eau à votre moulin. Malgré une inquiétude latente, dans votre secteur, le climat sera plutôt optimiste, les idées fuseront et vous saurez les mettre en pratique. Si vous exercez une profession artistique, si vous dirigez ou créez une affaire, les résultats vous sembleront encourageants. Les médias pourraient même vous donner un petit coup de pouce. Acceptez les rencontres les plus diverses, votre inspiration s'en nourrira. Les échanges garderont un côté fluide au second semestre, et les accords paraîtront faciles à mettre au point. Pourtant les paroles seront volatiles.

Si votre ascendant est Cancer

Optimisme mesuré


Jusqu’en août, Jupiter apportera de l’eau à votre moulin et de l’argent frais à votre bas de laine. Malgré une inquiétude latente, dans votre secteur, le climat sera plutôt optimiste, les idées fuseront et vous saurez les mettre en pratique. Si vous exercez une profession artistique, si vous dirigez ou créez une affaire, les résultats vous sembleront encourageants. Les médias pourraient même vous donner un petit coup de pouce. Acceptez les rencontres les plus diverses, votre inspiration s'en nourrira. Les échanges garderont un côté fluide au second semestre, et les accords paraîtront faciles à mettre au point. Pourtant les paroles seront volatiles.

Si votre ascendant est Lion


Pendant les sept premiers mois, le travail se déroulera sans encombres, et les affaires se traiteront entre gens de bonne compagnie. Sous l’égide de Jupiter, planète d’expansion et de réussite, votre cote montera et pourrait même faire un bond spectaculaire. La présence de Jupiter favorisera vos projets d'expansion, et l'ambition d'une façon générale. À la rentrée de septembre, le travail deviendra plus excitant, il s'y mêlera de la gaieté et du plaisir. Un souffle de créativité fera son retour dans la sphère professionnelle, et réchauffera le climat. Les rencontres de la vie sociale auront un retentissement positif sur vos affaires, en vous rendant plus tonique.

Si votre ascendant est Vierge

Moissons d’automne


Vos points forts :
Intelligence, logique, rapidité, organisation, conscience professionnelle, ponctualité, humour, intuition, simplicité, compassion.
Vos faiblesses :
Perfectionnisme, esprit critique, anxiété, inhibitions, nervosité. Jupiter en Lion, puis en Vierge, créera les conditions du succès grâce à une variété d’aventures professionnelles. Vous serez hyper productif(ve), et Uranus (changements) vous enverra des ondes positives. Contrats et associations vous apporteront l’occasion de progresser et de vous dépasser. Un courant puissant vous conduira vers des régions inexplorées, à découvrir avec enthousiasme. Et une pointe d'appréhension. Il y aura beaucoup de nouveauté, des marchés à conquérir et des opportunités exceptionnelles à saisir dans l'instant. Le climat vous surprendra, il se révèlera constamment changeant et même déstabilisant. Vous apprendrez d'ailleurs à vous considérer comme le seul élément fixe. En coulisses, un nouveau chapitre sentimental s’ouvrira discrètement. Jupiter renouvellera vos contacts et fera souffler sur vous un vent de succès, et même de notoriété… Jupiter apportera des possibilités de travail à travers vos réseaux de relations. Et pour celles et ceux que cela tente, il y aura à la clé un complément d'études intéressant. Grâce à Jupiter, les moissons de l’automne seront opulentes.

Si votre ascendant est Balance

Amitiés et projets


En début d'année, vous aurez des décisions à prendre pour améliorer la situation. Trouvez des accords réalistes pour atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés. Ensuite, les évènements devraient se dérouler harmonieusement. L'influence de Saturne vous inspirera un désir de voyage. Certains songeront même à s'établir pour un temps à l'étranger. Votre situation professionnelle devrait progresser de manière sensible au premier semestre, car Jupiter, le Grand Bénéfique du zodiaque, séjournera dans le signe ami du Lion (votre signe d’amitiés et de projets).

Si votre ascendant est Scorpion

Croyez en votre étoile


Jusqu’en août, la faveur de Jupiter vous épargnera tout problème. Croyez en votre étoile, acceptez les rencontres et écoutez vos intuitions. Elles vous permettront de gagner du terrain. Au second semestre, rien n'arrivera comme prévu et il faudra vous adapter rapidement. Impliquez-vous sans hésiter dans les affaires qui se présenteront. La chance pourrait emprunter de curieux déguisements. Ne suivez pas les recettes éprouvées, mais innovez en faisant confiance aux nouveaux visages.

Si votre ascendant est Sagittaire


Voyages, voyages...
Vos points forts :
Expansivité, optimisme, intrépidité, camaraderie, indépendance, goût de l’aventure, loyauté, sensualité.
Vos faiblesses :
Excès, aveuglement, brusquerie, tyrannie.
Jusqu’au 11 août, vous éprouverez le besoin de changer d’air. Au programme, voyages et découvertes : un certain nombre de révélations vous attendent, au prix d’un travail personnel. Vos périples récents porteront leurs fruits, vous vous en inspirerez pour donner une note de fraîcheur à vos créations, et même une touche exotique. La connaissance des langues constituera un atout supplémentaire pour vos désirs d'expansion. Saturne vous inspirera des réflexions pleines de bon sens, des éléments de votre philosophie personnelle rejailliront sur vos choix. Si votre métier est en rapport avec les arts ou le spectacle, le charme y jouera un rôle prépondérant. De nombreuses propositions se présenteront en cours d'année - à vous d'opérer les choix les plus judicieux. Un conseil : ne vous surexposez pas. Saturne vous incitera à une sorte de réflexion – de retrait, qui durera deux ans et demi. L’idée d’un changement de domicile se présentera, au transit d’Uranus sur votre ascendant. En amour, vous apprécierez un nouveau souffle de liberté, couleur passion.

Si votre ascendant est Capricorne

Amitiés et projets


Vos points forts :
Rigueur, discipline, ambition, intelligence, esprit d’analyse, sens politique, professionnalisme.
Vos faiblesses :
Pessimisme, conservatisme, matérialisme, mélancolie. En début d'année, vous aurez des décisions à prendre pour améliorer la situation. Trouvez des accords réalistes pour atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés. Ensuite, les évènements devraient se dérouler harmonieusement. L'influence de Saturne vous inspirera un désir de départ, ou de rupture avec le passé. Certains songeront même à s'établir pour un temps à l'étranger. 2015 apportera son lot de transformations, une certaine expansion sociale et un changement de statut personnel. Jupiter marquera la fin d’un chapitre sentimental fait de manque et de frustrations, tandis qu’Uranus pourrait annoncer le début d’une liaison. Érotisme à foison pour la Chèvre du zodiaque, qui ne manquera pas une occasion de tirer sur la corde dans l’espoir de reprendre sa liberté. Votre situation professionnelle devrait progresser de manière sensible, lorsque Jupiter, le Grand Bénéfique du zodiaque, abordera le signe ami de la Vierge. Cela se passera le 11 août et durera un an...

Si votre ascendant est Verseau


Vos points forts :
Idéalisme, fraternité, solidarité, tolérance, modernité, humanité, anticonformisme, autorité.
Vos faiblesses :
Extravagance, excentricité, marginalité. Jusqu’au 11 août, la faveur de Jupiter vous épargnera la plupart des problèmes. Croyez en votre étoile, acceptez les rencontres et écoutez vos intuitions. Elles vous permettront de gagner du terrain. Cette année, rien n'arrivera comme prévu et il faudra vous adapter rapidement. Impliquez-vous sans hésiter dans les affaires qui se présenteront. La chance pourrait emprunter de curieux déguisements. Ne suivez pas les recettes éprouvées, mais innovez en faisant confiance aux nouveaux visages. Vous vous épanouirez également dans votre vie affective toute l’année, avec la bénédiction de Jupiter. Une nouvelle saison financière s’annonce, qui annonce des temps fleuris. Et vous achèverez l’année sur une note érotique - il faut bien que le corps exulte… Jupiter fortifiera vos associations : vous surmonterez les pressions inévitables. Le travail sera abondant, mais irrégulier. Sous l’influence de Saturne, vous renouerez avec une certaine liberté d'esprit. Acceptez de perdre un peu (en volume d’affaires) pour mieux vous retrouver (en temps libre). Ne vous embourbez pas dans de petits problèmes sans intérêt : prenez de la hauteur. De la fantaisie! Le climat se détendra au second semestre. Dans l'ensemble, vos projets prendront corps et vous vous sentirez porté(e) par un élan constructif.

Si votre ascendant est Poissons


Vos points forts :
Intuition, imagination, perception, fantaisie, compassion, empathie, tolérance.
Vos faiblesses :
Confusion, désordre, instabilité.
Organisez-vous pour être hyper-efficace, adaptez-vous à une réalité changeante et aux nouveaux besoins. Séparez-vous sans états d'âme de ce qui n'est pas rentable, économisez votre énergie et recentrez-vous sur ce qui marche. Contrairement à ce que vous pourriez penser, de grandes joies vous attendent dans le secteur professionnel. Préparez-vous à de nouvelles associations et des équipes gagnantes, qui étendront votre carrière vers l’étranger. Jupiter animera la scène sociale à partir du 11 août. À certains égards, votre vie adoptera un ton plus enjoué et ressemblera enfin à ce que vous attendez. Jupiter en Vierge vous incitera à cultiver l’harmonie au quotidien, tandis qu’Uranus se chargera d’y ajouter une pincée de piment. En 2015, l’amour s’installera chez vous, et comblera un vide. Conseil : laissez la rigueur de Saturne mettre de l’ordre dans vos affaires – l’ordre attirera la chance.
Aventures de l’esprit
Vous serez d'humeur productive, Jupiter vous adressera des ondes positives. Grâce à ses influx, vous ne serez jamais à court d'imagination ni d'idées originales. Vous aurez la main heureuse - le cosmos vous invitera à prendre des paris audacieux. Saturne visitera le Sagittaire, et son influence sera positive sur vos affaires, votre activité. Vous aurez l'occasion de développer vos talents de communication, d'exercer vos dons dans les médias, la publicité ou l'édition. Ces dispositions seront lucratives. Vous définirez la meilleure combinaison entre routine et nouveauté, sécurité et prestige. Les aventures de l'esprit, les recherches philosophiques et spirituelles contribueront à votre bien-être.
Icone de catégorie blog de Michaël Delmar

Le blog de Michaël Delmar

texte image

L’AFTER-EX : COMMENT CHANGER DE PARTENAIRE EN SOUPLESSE

Au changement de saison, certains amoureux, comme des feuilles d’arbres, perdent leurs belles couleurs. Ils se détachent, et tombent en ...
texte image

Dans ses gestes

Peut-on croire les promesses d’un homme au regard fuyant ? Et que dire à ce joli cœur, qui ...
texte image

DECOUVREZ LE CAFE ASTRAL CET ETE !

L’été, c’est le moment des découvertes. Profitez de ces instants de liberté pour partir à la découverte de vous-même ...