Horoscope du jour
  • Horoscope du jour Capricorne» Le ciel vous est clément, c’est le moins qu’on puisse dire. C’est une belle période qui s’annonce, une période faste..
  • Horoscope du jour Balance» Bonne journée.. Une affectivité diffuse, mais souriante, grâce à une Lune domestique, cocoon. Tout se passera entre quatre murs, vos.
  • Horoscope du jour Poissons» Le ciel est plus que généreux avec vous, aujourd’hui. La Lune augmente votre intuition, votre charisme, votre magnétisme. Vénus ajoute.
  • Horoscope du jour Vierge» Vous vous sentirez de plus en plus libre de vos mouvements, bien décidé(e) à faire bouger les choses. Cette sensation.

Horoscope 2015 du Gémeaux

Icone de catégorie horoscope

Découvrez ce que 2015 va vous apporter

L’année 2015 (année 8 en numérologie : activité, vitesse, argent, sexualité) marquera un tournant en ce début de siècle. Laissant derrière nous les vestiges du siècle passé, nous aborderons une ère nouvelle, caractérisée par des valeurs individuelles plus affirmées. En 2015, Jupiter la plus sociale des planètes lentes, séjournera en Lion, cinquième signe voué à l’éclat et à la puissance, puis en Vierge, sixième signe tourné vers l’organisation et le soin. Son influence colorera l’année d’une lumière propice aux transformations sociales, profondes et rigoureuses. Tandis que Saturne, planète de la réflexion, imposera une concentration nouvelle aux signes de Feu (Bélier, Lion, Sagittaire), les signes d’Eau apprendront le réalisme (Scorpion, Poissons et Cancer). L’énergie du cosmos sera puissante et privilégiera les réalisations concrètes, sans négliger les questions métaphysiques. Alors, action et …bonne année !

Le vent en poupe


2015 sera le prolongement glorieux des cinq derniers mois de 2014. Accueilli(e) par les trompettes de Jupiter, vous verrez grimper votre cote d'amour. Vous gagnerez en profondeur et en simplicité, à travers un cheminement personnel, une épreuve de « réalité » saturnienne à traverser, dont vous vous tirerez bien. Le climat bénéficiera de l'appui sympathique de Jupiter jusqu’en août.
Période intense pour celles et ceux qui ont des investissements lourds à effectuer : achats mobiliers et immobiliers, ventes et transactions foncières, crédits – l’appui de Saturne vous incitera à l’économie et aux calculs de long terme. Rencontres, nouvelles chances et nouveaux contacts. L'année 2015 devrait se dérouler comme un prolongement des promesses annoncées en 2014.
La note romantique prendra de plus en plus d'importance et, mélangée au principe de plaisir, embellira votre quotidien. Qui s'en plaindrait ? L'année sera riche de rencontres et de liaisons, qui naîtront à l'occasion de soirées ou de fêtes, car cela correspondra à votre humeur et à celle de Jupiter en Lion. Les célébrations ne manqueront pas, et prendront une tournure sentimentale.
Uranus-Bélier ajoutera un grain de folie à ce concert. Certaines amours que vous pensiez éteintes renaîtront de leurs cendres au cours du deuxième et du troisième trimestre. Elles prendront place aux côtés de vos passions actuelles : plusieurs niveaux d'amour cohabiteront ensemble avec harmonie. Des amitiés fulgurantes naîtront ou renaîtront, tandis que d’autres amitiés exploseront en vol, sans explication rationnelle. Ce sera l’effet Uranus, mélangé à la confrontation de deux egos vitaminés (pour ne pas dire surdéveloppés !).
Le deuxième semestre de 2015 sera éminemment domestique et social. Vous inviterez à domicile, et conquerrez de nouveaux amis, ou des parts de marché, selon vos aptitudes et vos désirs. Il y aura du mouvement dans vos amours et une réorganisation dans votre vie quotidienne. Votre cercle d'amis va s'agrandir, car vous vous sentirez plus libre de vous poser où bon vous semble. Des intérêts supérieurs vous guideront, et vous entraîneront vers des régions insoupçonnées. Vous vous fixerez de nouveaux objectifs, qui dépasseront vos ambitions personnelles. À cet égard, la position de Neptune est intéressante : en Poissons (votre signe de travail) elle vous donnera une inspiration foisonnante.
Aux questions et problèmes qui se poseront, ne vous hâtez pas d’apporter des réponses toutes faites, offrez-vous le luxe d'une réflexion approfondie, vous disposez de tout votre temps. De janvier à août, Jupiter (planète d’expansion et de succès) exercera une bonne influence sur vos contacts, votre vie de relation, vos productions créatives courtes, votre communication (par mail, Internet, sms, téléphone). Pourquoi ne pas en profiter aussi pour apprendre une nouvelle langue, une technique de pointe, ou passer votre permis de conduire si ce n’est pas encore fait ? Vos relations avec votre entourage, vos frères, sœurs, cousins-cousines éventuels, baigneront dans la complicité. En mai-juin, vous aurez les idées claires pour prendre certaines décisions, et définir vos nouveaux objectifs. Cette année vous commencerez à réaliser pleinement vos potentiels.

L’aspect Soleil-Jupiter changera le 11 août. Cet aspect déterminera le climat de l’année 2015.

Un bon feeling


Jupiter améliorera tout ce qui touche à votre jardin secret : le décor de votre maison, les rapports conjugaux et familiaux. Il y a du déménagement dans l’air, et des week-ends de bricolage en vue, avec des achats de meubles ou d’équipement électroménager. Cette période sera également propice au départ d’une vie à deux, avec Pacs ou mariage à la clé. Votre créativité deviendra plus concrète, et vos acquis se consolideront. Malgré tout, ne transformez pas votre appartement en palais des mille et une nuits - un (petit) risque de dilapidation se dessine dans les étoiles...

…puis des difficultés administratives à partir du 11 août :


Jupiter changera de signe en août et passera en Vierge, au carré de votre Soleil. L’aspect Jupiter-Soleil possède une double lecture, il peut engendrer des problèmes désagréables, ou susciter de votre part une intervention efficace, source de bien-être. En cas de négligence, des difficultés majeures pourraient surgir : litige, désaccords, discussions, procès. Les problèmes et difficultés suscitées par l’aspect Soleil-Jupiter emprunteront volontiers une forme administrative (signature, constitution de société, autorisation légale, pourcentage). Elles concerneront plutôt une question officielle (papiers, fisc). Notez bien que leur résolution vous amènera à faire un progrès exceptionnel. Les efforts que vous consentirez vous hisseront à un niveau supérieur de compréhension et de rayonnement.

Saturne (le temps) entrera en Sagittaire, pour une opposition à votre Soleil natal qui durera jusqu’en décembre 2017.

Un goût d’aventures


À différents égards, l’aspect dissonant entre Soleil (entreprise) et Saturne (qui symbolise le temps et ses limites) pourra se retourner contre vous, et adopter l’expression d’un surmoi sévère. Vous vous sentirez plutôt insatisfait(e), vulnérable, dépendant(e) et inhibé(e). Toujours en quête d’une impossible réalisation. Frustrations et complexes représentent le revers de votre besoin de liberté. Ne laissez pas les contretemps et les retards instiller en vous un sentiment d’impuissance. Ne vous dévalorisez pas. Luttez contre ce climat négatif : pour commencer, réconciliez-vous avec votre corps et prenez soin de votre forme.
Uranus, planète de la modernité, fera un aspect tonique avec Soleil et Jupiter au cours de l’année à venir. Uranus (changements) séjournera en Bélier, et son influence se fera sentir sur votre inspiration. Et votre humeur. Vous chercherez à vous libérer de vos entraves et n’hésiterez pas à vous aventurer hors des sentiers battus. Joli succès à prévoir pour celles et ceux qui exercent des professions libérales et des métiers d’avant-garde. Comme cet aspect durera jusqu’en mai 2018, vous aurez le temps de corriger le tir. Des temps nouveaux, plus libres, où vous affirmerez votre personnalité, et choisirez une voie nouvelle, s’annoncent. Vous serez tenté(e) de rompre avec certaines habitudes, ou personnes, et d’agir parfois brutalement. Mais cet aspect positif vous incitera également à entamer un projet qui vous tient à cœur – et à le mettre en chantier dans la joie. En imposant un nouveau rythme, vous échapperez à la répétition, et serez libre d’associer certains de vos amis à vos réalisations. Un printemps se dessine, d’enthousiasme et d’aventures.

2015 et l'Amour

Bourrasques sensuelles


Sous l’impulsion d’un Uranus amical, de nouvelles bourrasques de sensualité se lèveront dès la mi-janvier. Vous pensiez avoir des préférences physiques? Vous n’accorderez plus aucune importance à ce détail. Uranus et Saturne, deux planètes lourdes vous orienteront vers des partenaires de savoir et de pouvoir, avec qui vous vous reconstruirez sur de nouvelles bases. Saturne vous donnera le sens du timing. Vous préserverez l’harmonie de votre vie sentimentale en consacrant le temps nécessaire à votre partenaire. 2015 vous promet de belles rencontres, et des relations privilégiées avec des êtres énergiques. Mi-janvier à mi-février, mars, mai, juillet, mais surtout la fin de l’année (du 11/8 au 31/12) seront des périodes où vos échanges affectifs se feront plus intenses et plus profonds. Vous aurez de mémorables conversations qui feront éclore des affinités à cultiver. Il en résultera quelques projets sérieux. Sachez entendre à demi-mot, et percevoir les signes qui expriment le désir. L'année promet d'être fertile en rebondissements, et l'érotisme y aura sa place. Vous aurez le choix entre différents partenaires et différentes formes d'amour.

Vos préférences amoureuses


Vous recherchez la stimulation, non pas physique, mais intellectuelle. Un professeur, un écrivain, un artiste – un créateur qui sache vous faire vibrer, mais aussi vous amuser. On vous croit légère, mais cette apparence masque une grande pudeur… et une certaine mélancolie.

Amour et libido en 2015 


Pas de turbulences, Vénus indique une période romantique et chaude, propice à la relation amoureuse. Au menu, échanges, complicité et spiritualité pour les couples en goguette. Des petites escarmouches pourraient surgir en juin, si vous parlez trop : attention aux confidences, restez discrète sur vos ex-. Le Nœud Lunaire Nord en Balance fera grimper votre magnétisme, et vos relations bénéficieront de la lenteur du zodiaque. Il sera temps d’envisager l’avenir avec confiance…

Votre libido : Platonique ? 


Un zeste d’austérité conviendra à votre libido. Attendez les vacances d’été pour donner corps à un fantasme récurrent. Vous n’aurez pas patienté en vain. Rencontres Avec l’aide de Jupiter, votre carnet de rendez-vous ressemblera à un Bottin mondain. On y trouvera quelques noms connus. Perspectives : À programmer en juin, une « sexcapade » en dehors de vos destinations habituelles. À partir du 11/8, vous tiendrez l’amour au chaud de votre chambre à coucher.

Couples en berne en 2015

Gémeaux-Cancer
Gémeaux-Scorpion
Gémeaux-Poissons
Gémeaux-Gémeaux
Gémeaux-Balance
Gémeaux-Verseau

Couples en fête en 2015

Gémeaux-Taureau
Gémeaux-Vierge
Gémeaux-Capricorne
Gémeaux-Bélier
Gémeaux-Lion
Gémeaux-Sagittaire
Les Gémeaux suivront le conseil de Saint-Exupéry, ils ne se regarderont pas dans les yeux, mais ensemble dans la même direction. Avec le Lion, il sera temps de poser ses bagages et de construire son nid. Le Sagittaire envie d’officialiser la situation : mariage ou Pacs seront à l’ordre du jour. Le Taureau partagera son besoin de câlins et ses appétits charnels. La Vierge se posera cent questions, vous l’aiderez à faire un tri. Quant au Capricorne, il aura le vent en poupe et vous communiquera son ambition.

L’avis de l’astrologue


Pour mieux vivre avec un Cancer, dédramatisez ses sautes d’humeur. Il fait la tête ou s’impatiente ? Motus, vous n’avez rien vu. Le Scorpion n’aime pas se livrer ? Parlez de l’actualité, et faites semblant d’écouter ailleurs lorsqu’il prend la parole. Les Poissons passent d’une opinion à l’autre ? Vous aussi, mais avec plus de subtilité, soit. Inutile de s’énerver, puisqu’au fond, vous êtes d’accord.

2015 et l'Argent

Meilleurs moments


Une forte mise en avant accompagnera le passage d’Uranus en Bélier, votre signe de protections, de projets, d’amitiés. Pour certain(es), la période coïncidera avec un changement de cap radical. En tout cas, vous gagnerez en autonomie. Nouvelles expériences, nouvelles propositions, vous aimerez la saveur « différente » de la cuvée 2015. Et la tendance esquissée pendant cette année test se confirmera par la suite.
Légère augmentation du flux financier en début d’année. Plutôt que de tout dépenser, mettez ce petit supplément au frais. Conseil :
Au printemps, un effort de lobbying ne nuirait pas à votre carrière. Vous avez des relations bien placées ? C’est le moment de vous en servir.
Voici, mois par mois, les coefficients financiers (de 0 à 10) pour l’année à venir.
Janvier : 7
Février: 6
Mars: 7
Avril : 8
Mai :6
Juin : 9
Juillet : 6
Août :6
Septembre : 5
Octobre :4
Novembre : 3
Décembre : 5

VOTRE PLANETE D’ARGENT : LA LUNE (enfance, imagination)


Vous vous exprimerez avec bonheur, et attirerez les bonnes fortunes par la parole, l'écrit, la communication. Cette année, et surtout au premier semestre, montrez-vous, paraissez à votre avantage, le cosmos vous invite à occuper le devant de la scène. Le sentiment général autour de vous sera tonique. Deux dates importantes, le 4 avril et le 28 septembre, coïncident avec des éclipses de Lune. La Lune est votre planète d'argent. Si vous le pouvez, faites un peu de ménage dans votre routine professionnelle à ces moments-là, vous méritez de partir du bon pied. Malgré les turbulences, ne sous-estimez pas votre valeur - continuez à exiger le maximum, vous l’obtiendrez. En revanche, pas de débours inutiles, Saturne vous enjoint aux investissements sages et à l’épargne. En août, le cosmos prendra à votre égard une attitude plus rigoureuse. L'atmosphère sera aux décisions importantes, en vue d'un élargissement de vos conditions de vie. Vous choisirez de nouvelles directions et votre environnement changera.
Mercure, votre gouverneur, exalte vos dons d’expression et votre aptitude à communiquer. Vous êtes personne de contacts et de relations. Cérébral(e), vous pratiquez l’analyse et les jeux d’esprit. Vous êtes double, d’où une certaine prodigalité au chapitre financier. Cette année, pourtant, Saturne vous invite à l’économie.

EVOLUTION KARMIQUE


Cette année, vous arriverez au sommet de vos possibilités : le succès est inscrit en filigrane si vous restez à l’écoute de vous-même. Sur le plan spirituel et mental, vous agirez dans la continuation de ce que vous avez déjà entrepris, avec des progrès considérables. Une nouvelle vie peut commencer si vous faites une rencontre significative- ou si vous recouvrez votre indépendance. Vous initierez avec votre partenaire un type de relations originales. Uranus et Neptune vous ouvriront à une forme d’amour spirituel, qui prendra un certain relief cette année. Votre regard sur l’existence en sera transformé.

Si votre ascendant est Bélier

Un moral à toute épreuve


Socialement, Jupiter servira vos intérêts au premier semestre : arrangez-vous pour en profiter pleinement. Jusqu’en août, quelle que soit la conjoncture, vous afficherez un moral en acier trempé. Votre air gagnant finira par influencer les évènements, qui deviendront plus amicaux à votre égard. Des gratifications croiseront votre route. En mars, vous franchirez une nouvelle étape avec l'arrivée de... Mars (énergie) en Taureau. Vous vous mettrez à investir, mot qui avait disparu de votre vocabulaire. En mai, il y aura de la promotion dans l'air, un allègement et des facilités nouvelles. Cueillez-les sans attendre, car la deuxième moitié de l’année sera plus tranquille.

Si votre ascendant est Taureau


Moissons d’automne
Un courant puissant vous conduira vers des régions inexplorées, à découvrir avec enthousiasme. Et une pointe d'appréhension. Il y aura beaucoup de nouveauté, des marchés à conquérir et des opportunités exceptionnelles à saisir dans l'instant. Le climat vous surprendra, il se révèlera constamment changeant et même déstabilisant. Vous apprendrez d'ailleurs à vous considérer comme le seul élément fixe. Début août, Jupiter apportera des possibilités de travail à travers vos réseaux de relations. Et pour celles que cela tente, il y aura à la clé un complément d'études intéressant. Grâce à Jupiter, les moissons de l’automne seront opulentes.

Si votre ascendant est Gémeaux


Vos points forts :
Intelligence, humour, sociabilité, agilité, adaptabilité, vivacité, légèreté, charme, compréhension, analyse.
Vos faiblesses :
Superficialité, instabilité, nervosité, esprit critique, mimétisme, duplicité, mensonge, désinvolture, immaturité. Vous serez d'humeur productive, Jupiter vous adressera des ondes positives. Grâce à ses influx, vous ne serez jamais à court d'imagination ni d'idées originales. Vous aurez la main heureuse - le cosmos vous invitera à prendre des paris audacieux. Jupiter visitera le Lion jusqu’au 11 août, et son influence sera positive sur vos contacts. Vous aurez l’œil plus aiguisé, le mental plus sélectif. Vous aurez l'occasion de développer vos talents de communication, d'exercer vos dons dans les médias, la publicité ou l'édition. Ces dispositions seront lucratives. Vous définirez la meilleure combinaison entre routine et nouveauté, sécurité et prestige. Les aventures de l'esprit, les recherches philosophiques et spirituelles contribueront à votre bien-être. Pour résumer, d’abord huit mois de faveurs, pendant lesquels la chaleur de Jupiter vous comblera. Vous développerez un charisme irrésistible et un flair infaillible en affaires. Ensuite, ayant rencontré l’amour sur le bord du chemin, vous le garderez au chaud chez vous. Jusqu’en août, Jupiter apportera de l’eau à votre moulin. Malgré une inquiétude latente, dans votre secteur, le climat sera plutôt optimiste, les idées fuseront et vous saurez les mettre en pratique. Si vous exercez une profession artistique, si vous dirigez ou créez une affaire, les résultats vous sembleront encourageants. Les médias pourraient même vous donner un petit coup de pouce. Acceptez les rencontres les plus diverses, votre inspiration s'en nourrira. Les échanges garderont un côté fluide au second semestre, et les accords paraîtront faciles à mettre au point. Pourtant les paroles seront volatiles.

Si votre ascendant est Cancer

Optimisme mesuré


Jusqu’en août, Jupiter apportera de l’eau à votre moulin et de l’argent frais à votre bas de laine. Malgré une inquiétude latente, dans votre secteur, le climat sera plutôt optimiste, les idées fuseront et vous saurez les mettre en pratique. Si vous exercez une profession artistique, si vous dirigez ou créez une affaire, les résultats vous sembleront encourageants. Les médias pourraient même vous donner un petit coup de pouce. Acceptez les rencontres les plus diverses, votre inspiration s'en nourrira. Les échanges garderont un côté fluide au second semestre, et les accords paraîtront faciles à mettre au point. Pourtant les paroles seront volatiles.

Si votre ascendant est Lion


Pendant les sept premiers mois, le travail se déroulera sans encombres, et les affaires se traiteront entre gens de bonne compagnie. Sous l’égide de Jupiter, planète d’expansion et de réussite, votre cote montera et pourrait même faire un bond spectaculaire. La présence de Jupiter favorisera vos projets d'expansion, et l'ambition d'une façon générale. À la rentrée de septembre, le travail deviendra plus excitant, il s'y mêlera de la gaieté et du plaisir. Un souffle de créativité fera son retour dans la sphère professionnelle, et réchauffera le climat. Les rencontres de la vie sociale auront un retentissement positif sur vos affaires, en vous rendant plus tonique.

Si votre ascendant est Vierge

Moissons d’automne


Vos points forts :
Intelligence, logique, rapidité, organisation, conscience professionnelle, ponctualité, humour, intuition, simplicité, compassion.
Vos faiblesses :
Perfectionnisme, esprit critique, anxiété, inhibitions, nervosité. Jupiter en Lion, puis en Vierge, créera les conditions du succès grâce à une variété d’aventures professionnelles. Vous serez hyper productif(ve), et Uranus (changements) vous enverra des ondes positives. Contrats et associations vous apporteront l’occasion de progresser et de vous dépasser. Un courant puissant vous conduira vers des régions inexplorées, à découvrir avec enthousiasme. Et une pointe d'appréhension. Il y aura beaucoup de nouveauté, des marchés à conquérir et des opportunités exceptionnelles à saisir dans l'instant. Le climat vous surprendra, il se révèlera constamment changeant et même déstabilisant. Vous apprendrez d'ailleurs à vous considérer comme le seul élément fixe. En coulisses, un nouveau chapitre sentimental s’ouvrira discrètement. Jupiter renouvellera vos contacts et fera souffler sur vous un vent de succès, et même de notoriété… Jupiter apportera des possibilités de travail à travers vos réseaux de relations. Et pour celles et ceux que cela tente, il y aura à la clé un complément d'études intéressant. Grâce à Jupiter, les moissons de l’automne seront opulentes.

Si votre ascendant est Balance

Amitiés et projets


En début d'année, vous aurez des décisions à prendre pour améliorer la situation. Trouvez des accords réalistes pour atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés. Ensuite, les évènements devraient se dérouler harmonieusement. L'influence de Saturne vous inspirera un désir de voyage. Certains songeront même à s'établir pour un temps à l'étranger. Votre situation professionnelle devrait progresser de manière sensible au premier semestre, car Jupiter, le Grand Bénéfique du zodiaque, séjournera dans le signe ami du Lion (votre signe d’amitiés et de projets).

Si votre ascendant est Scorpion

Croyez en votre étoile


Jusqu’en août, la faveur de Jupiter vous épargnera tout problème. Croyez en votre étoile, acceptez les rencontres et écoutez vos intuitions. Elles vous permettront de gagner du terrain. Au second semestre, rien n'arrivera comme prévu et il faudra vous adapter rapidement. Impliquez-vous sans hésiter dans les affaires qui se présenteront. La chance pourrait emprunter de curieux déguisements. Ne suivez pas les recettes éprouvées, mais innovez en faisant confiance aux nouveaux visages.

Si votre ascendant est Sagittaire


Voyages, voyages...
Vos points forts :
Expansivité, optimisme, intrépidité, camaraderie, indépendance, goût de l’aventure, loyauté, sensualité.
Vos faiblesses :
Excès, aveuglement, brusquerie, tyrannie.
Jusqu’au 11 août, vous éprouverez le besoin de changer d’air. Au programme, voyages et découvertes : un certain nombre de révélations vous attendent, au prix d’un travail personnel. Vos périples récents porteront leurs fruits, vous vous en inspirerez pour donner une note de fraîcheur à vos créations, et même une touche exotique. La connaissance des langues constituera un atout supplémentaire pour vos désirs d'expansion. Saturne vous inspirera des réflexions pleines de bon sens, des éléments de votre philosophie personnelle rejailliront sur vos choix. Si votre métier est en rapport avec les arts ou le spectacle, le charme y jouera un rôle prépondérant. De nombreuses propositions se présenteront en cours d'année - à vous d'opérer les choix les plus judicieux. Un conseil : ne vous surexposez pas. Saturne vous incitera à une sorte de réflexion – de retrait, qui durera deux ans et demi. L’idée d’un changement de domicile se présentera, au transit d’Uranus sur votre ascendant. En amour, vous apprécierez un nouveau souffle de liberté, couleur passion.

Si votre ascendant est Capricorne

Amitiés et projets


Vos points forts :
Rigueur, discipline, ambition, intelligence, esprit d’analyse, sens politique, professionnalisme.
Vos faiblesses :
Pessimisme, conservatisme, matérialisme, mélancolie. En début d'année, vous aurez des décisions à prendre pour améliorer la situation. Trouvez des accords réalistes pour atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés. Ensuite, les évènements devraient se dérouler harmonieusement. L'influence de Saturne vous inspirera un désir de départ, ou de rupture avec le passé. Certains songeront même à s'établir pour un temps à l'étranger. 2015 apportera son lot de transformations, une certaine expansion sociale et un changement de statut personnel. Jupiter marquera la fin d’un chapitre sentimental fait de manque et de frustrations, tandis qu’Uranus pourrait annoncer le début d’une liaison. Érotisme à foison pour la Chèvre du zodiaque, qui ne manquera pas une occasion de tirer sur la corde dans l’espoir de reprendre sa liberté. Votre situation professionnelle devrait progresser de manière sensible, lorsque Jupiter, le Grand Bénéfique du zodiaque, abordera le signe ami de la Vierge. Cela se passera le 11 août et durera un an...

Si votre ascendant est Verseau


Vos points forts :
Idéalisme, fraternité, solidarité, tolérance, modernité, humanité, anticonformisme, autorité.
Vos faiblesses :
Extravagance, excentricité, marginalité. Jusqu’au 11 août, la faveur de Jupiter vous épargnera la plupart des problèmes. Croyez en votre étoile, acceptez les rencontres et écoutez vos intuitions. Elles vous permettront de gagner du terrain. Cette année, rien n'arrivera comme prévu et il faudra vous adapter rapidement. Impliquez-vous sans hésiter dans les affaires qui se présenteront. La chance pourrait emprunter de curieux déguisements. Ne suivez pas les recettes éprouvées, mais innovez en faisant confiance aux nouveaux visages. Vous vous épanouirez également dans votre vie affective toute l’année, avec la bénédiction de Jupiter. Une nouvelle saison financière s’annonce, qui annonce des temps fleuris. Et vous achèverez l’année sur une note érotique - il faut bien que le corps exulte… Jupiter fortifiera vos associations : vous surmonterez les pressions inévitables. Le travail sera abondant, mais irrégulier. Sous l’influence de Saturne, vous renouerez avec une certaine liberté d'esprit. Acceptez de perdre un peu (en volume d’affaires) pour mieux vous retrouver (en temps libre). Ne vous embourbez pas dans de petits problèmes sans intérêt : prenez de la hauteur. De la fantaisie! Le climat se détendra au second semestre. Dans l'ensemble, vos projets prendront corps et vous vous sentirez porté(e) par un élan constructif.

Si votre ascendant est Poissons


Vos points forts :
Intuition, imagination, perception, fantaisie, compassion, empathie, tolérance.
Vos faiblesses :
Confusion, désordre, instabilité.
Organisez-vous pour être hyper-efficace, adaptez-vous à une réalité changeante et aux nouveaux besoins. Séparez-vous sans états d'âme de ce qui n'est pas rentable, économisez votre énergie et recentrez-vous sur ce qui marche. Contrairement à ce que vous pourriez penser, de grandes joies vous attendent dans le secteur professionnel. Préparez-vous à de nouvelles associations et des équipes gagnantes, qui étendront votre carrière vers l’étranger. Jupiter animera la scène sociale à partir du 11 août. À certains égards, votre vie adoptera un ton plus enjoué et ressemblera enfin à ce que vous attendez. Jupiter en Vierge vous incitera à cultiver l’harmonie au quotidien, tandis qu’Uranus se chargera d’y ajouter une pincée de piment. En 2015, l’amour s’installera chez vous, et comblera un vide. Conseil : laissez la rigueur de Saturne mettre de l’ordre dans vos affaires – l’ordre attirera la chance.
Aventures de l’esprit
Vous serez d'humeur productive, Jupiter vous adressera des ondes positives. Grâce à ses influx, vous ne serez jamais à court d'imagination ni d'idées originales. Vous aurez la main heureuse - le cosmos vous invitera à prendre des paris audacieux. Saturne visitera le Sagittaire, et son influence sera positive sur vos affaires, votre activité. Vous aurez l'occasion de développer vos talents de communication, d'exercer vos dons dans les médias, la publicité ou l'édition. Ces dispositions seront lucratives. Vous définirez la meilleure combinaison entre routine et nouveauté, sécurité et prestige. Les aventures de l'esprit, les recherches philosophiques et spirituelles contribueront à votre bien-être.
Icone de catégorie blog de Michaël Delmar

Le blog de Michaël Delmar

texte image

L’AFTER-EX : COMMENT CHANGER DE PARTENAIRE EN SOUPLESSE

Au changement de saison, certains amoureux, comme des feuilles d’arbres, perdent leurs belles couleurs. Ils se détachent, et tombent en ...
texte image

Dans ses gestes

Peut-on croire les promesses d’un homme au regard fuyant ? Et que dire à ce joli cœur, qui ...
texte image

DECOUVREZ LE CAFE ASTRAL CET ETE !

L’été, c’est le moment des découvertes. Profitez de ces instants de liberté pour partir à la découverte de vous-même ...