Horoscope du jour
  • Horoscope du jour Verseau» Une journée agréable vous attend, de séduction et d’érotisme discrets, comme il convient au Verseau que vous êtes. Libre à.
  • Horoscope du jour Scorpion» Nouveauté et romance. Le cosmos vous incline à des attitudes délicates et sensibles. Si vous vivez en couple, vous découvrirez.
  • Horoscope du jour Lion» Pour vous il y a beaucoup de facteurs positifs. Vous vivrez un moment d’équilibre, une pause salutaire qui coïncide avec.
  • Horoscope du jour Balance» Vénus batifole. Journée de relations sociales, avec une Lune amicale et plutôt tendre, en tout cas vulnérable. Vous aurez envie.

Horoscope 2015 du Poisson

Icone de catégorie horoscope

Découvrez ce que 2015 va vous apporter

L’année 2015 (année 8 en numérologie : activité, vitesse, argent, sexualité) marquera un tournant en ce début de siècle. Laissant derrière nous les vestiges du siècle passé, nous aborderons une ère nouvelle, caractérisée par des valeurs individuelles plus affirmées. En 2015, Jupiter la plus sociale des planètes lentes, séjournera en Lion, cinquième signe voué à l’éclat et à la puissance, puis en Vierge, sixième signe tourné vers l’organisation et le soin. Son influence colorera l’année d’une lumière propice aux transformations sociales, profondes et rigoureuses. Tandis que Saturne, planète de la réflexion, imposera une concentration nouvelle aux signes de Feu (Bélier, Lion, Sagittaire), les signes d’Eau apprendront le réalisme (Scorpion, Poissons et Cancer). L’énergie du cosmos sera puissante et privilégiera les réalisations concrètes, sans négliger les questions métaphysiques. Alors, action et …bonne année !

Concentration


L'année qui vient vous réserve d'agréables moments sur le plan professionnel et amoureux. Le bien-être s'inscrira en tête de vos objectifs immédiats, ce qui n'exclut ni les préoccupations spirituelles, ni les objectifs humanitaires. Vous continuerez à développer un savoir-faire efficace pour appliquer vos idées généreuses. Et vous renouvellerez votre vie sur deux fronts, le métier et les amours. Bonne ambiance en équipe, où votre humour déjouera les tensions. Vous vous acclimaterez à vos nouvelles conditions d'existence, ainsi qu'à vos partenaires et collaborateurs. Jupiter vous invitera à revisiter vos objectifs, en y ajoutant une dose de réalisme. Il y aura de la concentration dans l’air, et de l’efficacité. La prudence de Jupiter n’empêchera pas les de révéler vos bons côtés, esprit, curiosité, humanisme. Un nouveau contrat, une association - ou la fin d’un partenariat - se concrétiseront. Vous participerez au changement des mentalités en vous investissant dans des causes écologiques. Occupé(e) par vos desseins supérieurs, et par le scrupuleux Saturne, vous ne vous égarerez pas. Vous garderez le contrôle de vos affaires - et le regard sur la ligne d'horizon. Les mouvements planétaires expriment un grand désir de renouveau, surtout au niveau des contacts, ainsi qu’une belle puissance d’action. Vous pratiquerez l’analyse et les jeux d’esprit. Vous êtes rêveuse, d’où une certaine prodigalité au chapitre relationnel. Cette année, pourtant, Jupiter vous invite à davantage de sélectivité dans ce domaine. Deux priorités, confort et stabilité. L’art vous concernera, ainsi que la beauté.

Un soupçon de mélancolie ?


L’aspect dissonant entre Soleil (entreprise) et Saturne (qui symbolise le temps et ses limites) vous inspirera l’urgence de tirer parti de vos potentiels. Saturne adoptera l’expression d’un surmoi sévère, et volontiers culpabilisant. Vous vous sentirez vaguement insatisfait(e), vulnérable, dépendant(e). Luttez contre cette tendance peu plaisante pour votre entourage – et souvent injustifiée. Ne soyez pas toujours en quête d’une impossible réalisation. Frustrations et complexes représentent le revers de votre besoin de liberté. Ne laissez pas les contretemps et les retards instiller en vous un sentiment d’impuissance. Ne vous dévalorisez pas. Luttez contre ce climat négatif : pour commencer, réconciliez-vous avec votre corps et prenez soin de votre âme en la nourrissant de beauté et d’images positives. Un soupçon de mélancolie peut s’avérer délicieuse – à condition de ne pas tomber dans la déréliction morose.

Un goût d’aventures


Uranus (changements) séjournera en Bélier, et son influence se fera sentir sur votre inspiration. Et votre humeur. Vous chercherez à vous libérer de vos entraves et n’hésiterez pas à vous aventurer hors des sentiers battus. Joli succès à prévoir pour celles et ceux qui exercent des professions libérales et des métiers d’avant-garde. Comme cet aspect durera jusqu’en 2018, vous en aurez un goût cette année. Des temps nouveaux, plus libres, où vous affirmerez votre personnalité, et choisirez une voie nouvelle, s’annoncent. Vous serez tenté(e) de rompre avec certaines habitudes, ou personnes, et d’agir parfois brutalement. Mais cet aspect positif vous incitera également à entamer un projet qui vous tient à cœur – et à le mettre en chantier dans la joie. En imposant un nouveau rythme, vous échapperez à la répétition, et serez libre d’associer certains de vos amis à vos réalisations. Un printemps se dessine, ou plutôt un avant-goût de printemps et d’aventures.

En résumé : jusqu’au 11août 

Nouveau job


Jupiter signale un moment d’expansion professionnelle. Ce serait donc le bon moment d’abandonner un job ennuyeux. Vous obtiendrez des résultats positifs dans votre activité, et cette satisfaction vous donnera les moyens de vivre pleinement vos idéaux. D’une façon générale, vous saurez mobiliser vos énergies pour améliorer votre travail, et faire prospérer votre entreprise. Vous vous sentirez apte à pallier vos insuffisances. Bonus : vous verrez apparaître de nouveaux intérêts professionnels. Votre forme, votre vie familiale en bénéficieront. Risque : l’excès de zèle peut vous mener droit à l’épuisement. N’en faites pas trop.

Après le 11 août, changement de climat :

Succès associatifs


Jupiter protègera vos associations et vous incitera à entrer en relation avec autrui. Toutes sortes de coopérations se révèleront sources de profits. Jupiter règlera les conflits à votre avantage - quelle que soit leur nature, personnelle ou juridique. Dans le domaine privé, vos relations affectives s’épanouiront. Vous vous sentirez libre de vous unir ou, au contraire, de vous affranchir d’une relation trop pesante, trop possessive. Mariage ou Pacs, mais aussi divorce, s’inscriront au niveau de la position de Jupiter. Parallèlement, vous accorderez une certaine importance aux rites et cérémonies traditionnelles. Dans l’ensemble, vos relations se révèleront satisfaisantes, car vous chercherez un résultat positif. Risque : n’exagérez pas les mérites de votre partenaire - cette idéalisation pourrait devenir source de conflits. Évitez litiges et procès. Les aspects de Saturne et d’Uranus modifieront le paysage.

2015 et l'Amour

Différentes options


L'atmosphère sera pacifique et sereine. Pour fêter le début d’année, Vénus vous adressera un sourire chaleureux. Vous vous sentirez à l'aise, et vous acclimaterez à des interlocuteurs(trices) séduisant(e)s et ambitieux(ses), dans un environnement accueillant et raffiné. L'élan donné par Jupiter en Lion, votre signe de travail, se prolongera jusqu'en août, et vous maintiendra aux sommets une bonne partie de l'année. Une certaine effervescence règnera autour de vous, entre février et mai, et différentes options sentimentales croiseront votre route. Vous savourerez les bons côtés de l'existence, disposant de toute l'énergie nécessaire pour réaliser vos désirs. Votre charisme restera à son niveau maximum, même si votre vie privée connaît des remous passionnels. Jusqu’en août, la faveur de Jupiter retentira sur votre libido. Tandis que l’horizon se dégagera, vous expérimenterez jeux, attitudes, et codes de séduction captés dans l’air du temps. Situation excellente pour les couples, qui cimenteront leur union. L'amour vous ouvrira l'accès à des sphères réservées. Vous sortirez davantage et multiplierez les occasions de tomber amoureux(se). L’été sera radieux si vous êtes célibataire. Levez les yeux, il y a de la rencontre dans l'air. Le ton ? Léger. L’automne aura un parfum romantique. Consacrez cette période à l'amour et à l'amitié. Resserrez les liens qui vous unissent à des personnes qui en valent la peine. En fin d’année, un visage du passé fera son retour, et complètera symboliquement le paysage.
LES RÉVÉLATIONS DE VOTRE PLANETE D’AMOUR MERCURE (esprit, humour).
Si vous vivez en couple, l'harmonie prédominera malgré quelques épisodes aventureux durant l'été. Si vous hésitez, ne cherchez pas à intellectualiser vos désirs, allez vers ce qui intuitivement, vous apportera le plus de plaisir et d'excitation. L'été se déroulera sous des auspices tendres. Jupiter changera de signe, vous serez tenté(e) d'imiter sa versatilité. Vous vous interrogerez avec délectation sur les méandres de votre coeur.
VOTRE PLANETE SEXUELLE : VÉNUS (charme).
Vénus vous régalera d’ambiances suaves, d’attentions délicates et d’offrandes. À vous les musiques douces, les parfums capiteux et les éclairages tamisés - vous vous offrirez tout le kitsch nécessaire. Vos soirées intimes auront les couleurs d’un chromo.
Choix délicats
L’année, marquée par le changement de signe de Saturne et l’arrivée de Jupiter dans votre signe d’amour, la Vierge, vous incitera à un retour sur vous-même, il faudra vous résoudre à faire des choix. Entre vos différentes passions, et des centres d'intérêt aussi variés que changeants. L'amour deviendra moins spéculatif, et plus sérieux. Par touches successives, 2015 révélera votre caractère profond. Ces progrès se feront dans une certaine fébrilité, agrémentée de ruptures et de réconciliations. Votre véritable transformation se déroulera intérieurement, à l'abri des regards indiscrets. Si vous êtes célibataire, l'atmosphère changera peu au premier semestre, beaucoup au second. Jusqu'en août, vos rencontres se dérouleront dans le cadre habituel et les échanges seront feutrés. Changement de décor le 11/08. Voyages, découvertes, vous partirez à la conquête de vous-même avec des provisions d'énergie. A partir du 11/8, Jupiter augmentera votre sensibilité aux influences étrangères - et vous pourriez connaître une passion amoureuse. Évitez de vous montrer trop directif(ve) au cours des premiers mois. Comme vous franchissez un cap personnel, vous manquerez parfois de discernement. Le deuxième semestre vous réserve de bonnes surprises. La Lune est votre planète érotique : vous vous sentirez à votre apogée après l’éclipse lunaire du 24 avril. Une seconde éclipse, le 17 octobre, vous offrira l'occasion d'une célébration. Mercure, votre planète d'amour, vous dépeint comme un(e) éternel(le) adolescent(e), avide de découvertes et de sensations nouvelles. Pourtant, cette année, Mercure (rapidité) cèdera le pas devant Saturne (temps). Le cosmos vous incitera à ancrer vos amours dans la durée. Le principe de plaisir perdra de son actualité : vous chercherez à construire.
Magie personnalisée
Composez votre magie d’amour en incorporant une pincée de ses fantasmes récurrents à vos menus habituels.
Célibataire ?
Août sera le mois des expériences inédites. Vous vivrez une « première fois » qui vous laissera des impressions suaves.
En couple ?
Profitez des jours fêtés en mai pour vous lancer des défis amusants.
Rencontres
Indiquez la cadence adéquate (août) : vos soupirant(e)s n’ont pas vos dons divinatoires.
Perspectives :
N’hésitez pas à renverser la vapeur et à prendre le contrôle chaque fois que vous sentez du mou côté imagination.

Vos préférences amoureuses


Vous êtes doux (douce) et irrationnel(le). Inconstant(e), vous nagez dans le courant. Vous aimez l’amour et le pratiquez sous forme multiple et universelle. Chez vous, Vénus gouverne le cœur, la tête et les jambes. Ondoyant(e) et souple, vous ne refusez pas les caprices du destin.

Amour et libido en 2015 


Pas de changements jusqu’en août, votre cœur aspirera à une certaine constance. Si vous attendez « la » rencontre, préparez le terrain dès le 20/3 (éclipse de Soleil dans votre signe) en repérant les adresses adéquates, y compris sur Internet. Août donnera le départ des réjouissances. Douze mois de félicité sentimentale avec toutes les chances (et Jupiter) dans votre signe d’amour. Les cœurs en goguette charmeront par wagons entiers. Harmonie pour celles et ceux qui ont choisi le couple comme aire expérimentale.

Couples en berne en 2015

Poissons-Verseau
Poissons-Gémeaux
Poissons-Balance
Poissons-Poissons
Poissons-Cancer
Poissons-Scorpion

Couples en fête en 2015

Poissons-Bélier
Poissons-Lion
Poissons-Sagittaire
Poissons-Vierge
Poissons-Capricorne
Poissons-Taureau
Poissons et Vierge aimeront en technicolor. A défaut de paradis, Jupiter et Uranus leur donneront les clés du coffre, afin de redorer leur blason. Avec le Taureau, vous rirez bien et longtemps : une bonne façon de tenir le coup. Le Capricorne dansera sur la crête de la vague, et vous juste en dessous. Ensemble, et sur le même pied. Le Bélier vous tiendra chaud, dans ses bras vous ferez des économies de chauffage. Saturne aura beau réduire le panache du Sagittaire, il restera généreux de cœur. Et le Lion : flamboyant, chaleureux, et protecteur. Un régal.

L’avis de l’astrologue


Le Verseau n’en fait qu’à sa tête ? Exact – et à propos, c’est pour ça qu’on l’aime. Surtout vous, qui glissez dans le courant. Les Gémeaux ne vous font plus rire ? Ecrivez-leur de nouveaux sketches, on n’est jamais si bien servi que par soi-même. La Balance vous ennuie ? Emmenez-la en voyage, dépaysez-la pour mieux la retrouver. Une Balance, ça se cultive.

Entre deux mondes


Intuitif(ve), débordant(e) d’imagination, vous possédez une âme d’artiste, vagabondant au gré de vos inspirations. Flottant entre deux mondes, le réel et le virtuel, vous savez vous intégrer à une équipe et y faire votre niche. Chez vous, les finances sont fluctuantes – mais pas plus que le reste.

2015 et l'Argent

Meilleurs moments


Une bonne période pour trouver un associé et monter votre affaire commencera avec le transit de Jupiter en Vierge le 11 août. Mais vous n’aurez pas à attendre pour voir vos efforts récompensés. Mars, votre planète d’argent, séjournera en Bélier du 20 février au 30 mars, annonçant une période riche et prospère. En 2015, vous serez en pleine possession de vos moyens. Grâce à Uranus dans votre signe d’argent, le Bélier, il vous sera loisible d’imposer vos conditions.
Conseil :
Pratiquez la pensée positive et visualisez les évènements dans l’ordre où vous aimeriez qu’ils se produisent. Combien d’objectifs que vous pensiez « inaccessibles » avez-vous déjà dépassés ?
Voici votre indice financier en 2015, mois par mois (de 0 à 10) :
Janvier : 6
Février: 7
Mars: 8
Avril: 7
Mai: 8
Juin: 6
Juillet: 8
Août: 6
Septembre: 7
Octobre: 8
Novembre: 9
Décembre: 9

VOTRE PLANETE D’ARGENT : MARS (énergie)


Votre style de vie reflètera les mutations d'une époque qui s'attache moins aux objets qu'à la communication et à l'échange d'informations. C'est précisément dans ce domaine que vous poserez des jalons importants pour votre avenir, c'est là que vous (vous) investirez. Quoi qu'il en soit, 2015 promet d'être un bon cru, avec des gains réguliers. Ne comptez pas sur la spéculation pour augmenter votre patrimoine. Vous serez porté(e) à l'épargne, et votre attitude vis-à-vis de l'argent deviendra plus réfléchie. L'humeur du premier semestre sera débonnaire et sympathique, l'argent gagné avec un certain plaisir et même en vous divertissant. L'argent viendra de vos connexions sociales, la chance risque fort d'emprunter un carton d'invitation. D’ailleurs, les métiers de la nuit seront à l'honneur. Vos finances seront plus toniques de janvier à juillet, puis de septembre à la fin de l'année. Dans la plupart des opérations, vous ferez preuve de souplesse et de vivacité.

EVOLUTION KARMIQUE

Contrats


Les valeurs familiales et spirituelles vous occuperont davantage. Vous mettrez vos qualités au service d’une cause sans renoncer au grand amour. Un effort de discipline serait bienvenu au second semestre. Vous êtes familier(e) des théories biologiques en vogue, de l’aromathérapie et du bienfait des huiles essentielles, de la réflexologie et du confort des massages. Moralité : il ne vous restera plus qu’à les mettre en pratique.

Si votre ascendant est Bélier

Un moral à toute épreuve


Socialement, Jupiter servira vos intérêts au premier semestre : arrangez-vous pour en profiter pleinement. Jusqu’en août, quelle que soit la conjoncture, vous afficherez un moral en acier trempé. Votre air gagnant finira par influencer les évènements, qui deviendront plus amicaux à votre égard. Des gratifications croiseront votre route. En mars, vous franchirez une nouvelle étape avec l'arrivée de... Mars (énergie) en Taureau. Vous vous mettrez à investir, mot qui avait disparu de votre vocabulaire. En mai, il y aura de la promotion dans l'air, un allègement et des facilités nouvelles. Cueillez-les sans attendre, car la deuxième moitié de l’année sera plus tranquille.

Si votre ascendant est Taureau


Moissons d’automne
Un courant puissant vous conduira vers des régions inexplorées, à découvrir avec enthousiasme. Et une pointe d'appréhension. Il y aura beaucoup de nouveauté, des marchés à conquérir et des opportunités exceptionnelles à saisir dans l'instant. Le climat vous surprendra, il se révèlera constamment changeant et même déstabilisant. Vous apprendrez d'ailleurs à vous considérer comme le seul élément fixe. Début août, Jupiter apportera des possibilités de travail à travers vos réseaux de relations. Et pour celles que cela tente, il y aura à la clé un complément d'études intéressant. Grâce à Jupiter, les moissons de l’automne seront opulentes.

Si votre ascendant est Gémeaux


Vos points forts :
Intelligence, humour, sociabilité, agilité, adaptabilité, vivacité, légèreté, charme, compréhension, analyse.
Vos faiblesses :
Superficialité, instabilité, nervosité, esprit critique, mimétisme, duplicité, mensonge, désinvolture, immaturité. Vous serez d'humeur productive, Jupiter vous adressera des ondes positives. Grâce à ses influx, vous ne serez jamais à court d'imagination ni d'idées originales. Vous aurez la main heureuse - le cosmos vous invitera à prendre des paris audacieux. Jupiter visitera le Lion jusqu’au 11 août, et son influence sera positive sur vos contacts. Vous aurez l’œil plus aiguisé, le mental plus sélectif. Vous aurez l'occasion de développer vos talents de communication, d'exercer vos dons dans les médias, la publicité ou l'édition. Ces dispositions seront lucratives. Vous définirez la meilleure combinaison entre routine et nouveauté, sécurité et prestige. Les aventures de l'esprit, les recherches philosophiques et spirituelles contribueront à votre bien-être. Pour résumer, d’abord huit mois de faveurs, pendant lesquels la chaleur de Jupiter vous comblera. Vous développerez un charisme irrésistible et un flair infaillible en affaires. Ensuite, ayant rencontré l’amour sur le bord du chemin, vous le garderez au chaud chez vous. Jusqu’en août, Jupiter apportera de l’eau à votre moulin. Malgré une inquiétude latente, dans votre secteur, le climat sera plutôt optimiste, les idées fuseront et vous saurez les mettre en pratique. Si vous exercez une profession artistique, si vous dirigez ou créez une affaire, les résultats vous sembleront encourageants. Les médias pourraient même vous donner un petit coup de pouce. Acceptez les rencontres les plus diverses, votre inspiration s'en nourrira. Les échanges garderont un côté fluide au second semestre, et les accords paraîtront faciles à mettre au point. Pourtant les paroles seront volatiles.

Si votre ascendant est Cancer

Optimisme mesuré


Jusqu’en août, Jupiter apportera de l’eau à votre moulin et de l’argent frais à votre bas de laine. Malgré une inquiétude latente, dans votre secteur, le climat sera plutôt optimiste, les idées fuseront et vous saurez les mettre en pratique. Si vous exercez une profession artistique, si vous dirigez ou créez une affaire, les résultats vous sembleront encourageants. Les médias pourraient même vous donner un petit coup de pouce. Acceptez les rencontres les plus diverses, votre inspiration s'en nourrira. Les échanges garderont un côté fluide au second semestre, et les accords paraîtront faciles à mettre au point. Pourtant les paroles seront volatiles.

Si votre ascendant est Lion


Pendant les sept premiers mois, le travail se déroulera sans encombres, et les affaires se traiteront entre gens de bonne compagnie. Sous l’égide de Jupiter, planète d’expansion et de réussite, votre cote montera et pourrait même faire un bond spectaculaire. La présence de Jupiter favorisera vos projets d'expansion, et l'ambition d'une façon générale. À la rentrée de septembre, le travail deviendra plus excitant, il s'y mêlera de la gaieté et du plaisir. Un souffle de créativité fera son retour dans la sphère professionnelle, et réchauffera le climat. Les rencontres de la vie sociale auront un retentissement positif sur vos affaires, en vous rendant plus tonique.

Si votre ascendant est Vierge

Moissons d’automne


Vos points forts :
Intelligence, logique, rapidité, organisation, conscience professionnelle, ponctualité, humour, intuition, simplicité, compassion.
Vos faiblesses :
Perfectionnisme, esprit critique, anxiété, inhibitions, nervosité. Jupiter en Lion, puis en Vierge, créera les conditions du succès grâce à une variété d’aventures professionnelles. Vous serez hyper productif(ve), et Uranus (changements) vous enverra des ondes positives. Contrats et associations vous apporteront l’occasion de progresser et de vous dépasser. Un courant puissant vous conduira vers des régions inexplorées, à découvrir avec enthousiasme. Et une pointe d'appréhension. Il y aura beaucoup de nouveauté, des marchés à conquérir et des opportunités exceptionnelles à saisir dans l'instant. Le climat vous surprendra, il se révèlera constamment changeant et même déstabilisant. Vous apprendrez d'ailleurs à vous considérer comme le seul élément fixe. En coulisses, un nouveau chapitre sentimental s’ouvrira discrètement. Jupiter renouvellera vos contacts et fera souffler sur vous un vent de succès, et même de notoriété… Jupiter apportera des possibilités de travail à travers vos réseaux de relations. Et pour celles et ceux que cela tente, il y aura à la clé un complément d'études intéressant. Grâce à Jupiter, les moissons de l’automne seront opulentes.

Si votre ascendant est Balance

Amitiés et projets


En début d'année, vous aurez des décisions à prendre pour améliorer la situation. Trouvez des accords réalistes pour atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés. Ensuite, les évènements devraient se dérouler harmonieusement. L'influence de Saturne vous inspirera un désir de voyage. Certains songeront même à s'établir pour un temps à l'étranger. Votre situation professionnelle devrait progresser de manière sensible au premier semestre, car Jupiter, le Grand Bénéfique du zodiaque, séjournera dans le signe ami du Lion (votre signe d’amitiés et de projets).

Si votre ascendant est Scorpion

Croyez en votre étoile


Jusqu’en août, la faveur de Jupiter vous épargnera tout problème. Croyez en votre étoile, acceptez les rencontres et écoutez vos intuitions. Elles vous permettront de gagner du terrain. Au second semestre, rien n'arrivera comme prévu et il faudra vous adapter rapidement. Impliquez-vous sans hésiter dans les affaires qui se présenteront. La chance pourrait emprunter de curieux déguisements. Ne suivez pas les recettes éprouvées, mais innovez en faisant confiance aux nouveaux visages.

Si votre ascendant est Sagittaire


Voyages, voyages...
Vos points forts :
Expansivité, optimisme, intrépidité, camaraderie, indépendance, goût de l’aventure, loyauté, sensualité.
Vos faiblesses :
Excès, aveuglement, brusquerie, tyrannie.
Jusqu’au 11 août, vous éprouverez le besoin de changer d’air. Au programme, voyages et découvertes : un certain nombre de révélations vous attendent, au prix d’un travail personnel. Vos périples récents porteront leurs fruits, vous vous en inspirerez pour donner une note de fraîcheur à vos créations, et même une touche exotique. La connaissance des langues constituera un atout supplémentaire pour vos désirs d'expansion. Saturne vous inspirera des réflexions pleines de bon sens, des éléments de votre philosophie personnelle rejailliront sur vos choix. Si votre métier est en rapport avec les arts ou le spectacle, le charme y jouera un rôle prépondérant. De nombreuses propositions se présenteront en cours d'année - à vous d'opérer les choix les plus judicieux. Un conseil : ne vous surexposez pas. Saturne vous incitera à une sorte de réflexion – de retrait, qui durera deux ans et demi. L’idée d’un changement de domicile se présentera, au transit d’Uranus sur votre ascendant. En amour, vous apprécierez un nouveau souffle de liberté, couleur passion.

Si votre ascendant est Capricorne

Amitiés et projets


Vos points forts :
Rigueur, discipline, ambition, intelligence, esprit d’analyse, sens politique, professionnalisme.
Vos faiblesses :
Pessimisme, conservatisme, matérialisme, mélancolie. En début d'année, vous aurez des décisions à prendre pour améliorer la situation. Trouvez des accords réalistes pour atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés. Ensuite, les évènements devraient se dérouler harmonieusement. L'influence de Saturne vous inspirera un désir de départ, ou de rupture avec le passé. Certains songeront même à s'établir pour un temps à l'étranger. 2015 apportera son lot de transformations, une certaine expansion sociale et un changement de statut personnel. Jupiter marquera la fin d’un chapitre sentimental fait de manque et de frustrations, tandis qu’Uranus pourrait annoncer le début d’une liaison. Érotisme à foison pour la Chèvre du zodiaque, qui ne manquera pas une occasion de tirer sur la corde dans l’espoir de reprendre sa liberté. Votre situation professionnelle devrait progresser de manière sensible, lorsque Jupiter, le Grand Bénéfique du zodiaque, abordera le signe ami de la Vierge. Cela se passera le 11 août et durera un an...

Si votre ascendant est Verseau


Vos points forts :
Idéalisme, fraternité, solidarité, tolérance, modernité, humanité, anticonformisme, autorité.
Vos faiblesses :
Extravagance, excentricité, marginalité. Jusqu’au 11 août, la faveur de Jupiter vous épargnera la plupart des problèmes. Croyez en votre étoile, acceptez les rencontres et écoutez vos intuitions. Elles vous permettront de gagner du terrain. Cette année, rien n'arrivera comme prévu et il faudra vous adapter rapidement. Impliquez-vous sans hésiter dans les affaires qui se présenteront. La chance pourrait emprunter de curieux déguisements. Ne suivez pas les recettes éprouvées, mais innovez en faisant confiance aux nouveaux visages. Vous vous épanouirez également dans votre vie affective toute l’année, avec la bénédiction de Jupiter. Une nouvelle saison financière s’annonce, qui annonce des temps fleuris. Et vous achèverez l’année sur une note érotique - il faut bien que le corps exulte… Jupiter fortifiera vos associations : vous surmonterez les pressions inévitables. Le travail sera abondant, mais irrégulier. Sous l’influence de Saturne, vous renouerez avec une certaine liberté d'esprit. Acceptez de perdre un peu (en volume d’affaires) pour mieux vous retrouver (en temps libre). Ne vous embourbez pas dans de petits problèmes sans intérêt : prenez de la hauteur. De la fantaisie! Le climat se détendra au second semestre. Dans l'ensemble, vos projets prendront corps et vous vous sentirez porté(e) par un élan constructif.

Si votre ascendant est Poissons


Vos points forts :
Intuition, imagination, perception, fantaisie, compassion, empathie, tolérance.
Vos faiblesses :
Confusion, désordre, instabilité.
Organisez-vous pour être hyper-efficace, adaptez-vous à une réalité changeante et aux nouveaux besoins. Séparez-vous sans états d'âme de ce qui n'est pas rentable, économisez votre énergie et recentrez-vous sur ce qui marche. Contrairement à ce que vous pourriez penser, de grandes joies vous attendent dans le secteur professionnel. Préparez-vous à de nouvelles associations et des équipes gagnantes, qui étendront votre carrière vers l’étranger. Jupiter animera la scène sociale à partir du 11 août. À certains égards, votre vie adoptera un ton plus enjoué et ressemblera enfin à ce que vous attendez. Jupiter en Vierge vous incitera à cultiver l’harmonie au quotidien, tandis qu’Uranus se chargera d’y ajouter une pincée de piment. En 2015, l’amour s’installera chez vous, et comblera un vide. Conseil : laissez la rigueur de Saturne mettre de l’ordre dans vos affaires – l’ordre attirera la chance.
Aventures de l’esprit
Vous serez d'humeur productive, Jupiter vous adressera des ondes positives. Grâce à ses influx, vous ne serez jamais à court d'imagination ni d'idées originales. Vous aurez la main heureuse - le cosmos vous invitera à prendre des paris audacieux. Saturne visitera le Sagittaire, et son influence sera positive sur vos affaires, votre activité. Vous aurez l'occasion de développer vos talents de communication, d'exercer vos dons dans les médias, la publicité ou l'édition. Ces dispositions seront lucratives. Vous définirez la meilleure combinaison entre routine et nouveauté, sécurité et prestige. Les aventures de l'esprit, les recherches philosophiques et spirituelles contribueront à votre bien-être.
Icone de catégorie blog de Michaël Delmar

Le blog de Michaël Delmar

texte image

Le tarot érotique est de retour!

Le tarot érotique est de retour sur Cafe Astral! ...
texte image

Intuition : affûtez vos antennes !

Rien de plus démocratique que l’intuition. Tout le monde en est pourvu – hommes et femmes, adultes et enfants, sans ...
texte image

L’AFTER-EX : COMMENT CHANGER DE PARTENAIRE EN SOUPLESSE

Au changement de saison, certains amoureux, comme des feuilles d’arbres, perdent leurs belles couleurs. Ils se détachent, et tombent en ...