Horoscope du jour

Horoscope 2015 du Sagittaire

Icone de catégorie horoscope

Découvrez ce que 2015 va vous apporter

L’année 2015 (année 8 en numérologie : activité, vitesse, argent, sexualité) marquera un tournant en ce début de siècle. Laissant derrière nous les vestiges du siècle passé, nous aborderons une ère nouvelle, caractérisée par des valeurs individuelles plus affirmées. En 2015, Jupiter la plus sociale des planètes lentes, séjournera en Lion, cinquième signe voué à l’éclat et à la puissance, puis en Vierge, sixième signe tourné vers l’organisation et le soin. Son influence colorera l’année d’une lumière propice aux transformations sociales, profondes et rigoureuses. Tandis que Saturne, planète de la réflexion, imposera une concentration nouvelle aux signes de Feu (Bélier, Lion, Sagittaire), les signes d’Eau apprendront le réalisme (Scorpion, Poissons et Cancer). L’énergie du cosmos sera puissante et privilégiera les réalisations concrètes, sans négliger les questions métaphysiques. Alors, action et …bonne année !

Changement de régime


Des changements interviendront dès la fin de l’année 2014 avec la présence de Jupiter en Lion, signe ami, et dureront jusqu’à son départ, l’an prochain (en août). De nombreuses modifications émailleront la routine. Vous voyagerez, et échangerez davantage avec vos partenaires ou homologues sous d’autres latitudes. Saturne (le temps, les limites), arrivant dans votre signe pour deux ans et demi, se mêlera de la partie en renouvelant votre inspiration, aiguisant votre sensibilité aux apports étrangers, aux coutumes et savoir-faire issus de traditions séculaires. Saturne entamera son séjour dans votre signe, où il vous apportera le sens et le respect de la routine et du travail bien fait. Son influence croisée avec celle de Jupiter inspirera à certains Sagittaire le désir de s’investir différemment dans la vie de tous les jours, de tenter la chance – ou le diable !… Avec l’appui de Jupiter, de Saturne et d’Uranus, nombreux seront ceux qui s'engageront dans un projet de réforme profonde, qu'il s'agisse d'un achat immobilier, de métier ou d'autre chose, d’une aventure au sens large, une nouvelle «mue » en quelque sorte. De nouveaux intérêts capteront votre attention. Sur le plan professionnel, vous vous trouverez en position favorable pour imposer votre point de vue et négocier les meilleures conditions. Les grandes réformes engagées depuis l’an dernier s'amplifieront. Vous éprouverez le souffle bienfaisant de Jupiter, qui vous inspirera des projets enthousiasmants. En Lion, signe de Feu ami du vôtre, jusqu’au 11 août 2015, donc, Jupiter colorera votre existence de rencontres significatives. Elles se traduiront en aventures professionnelles et amicales promises au succès. Une grande stimulation intellectuelle animera votre vie, et comme Jupiter est maître de votre signe, des célébrations chaleureuses prendront place dans le cadre de votre activité. L'humeur sera aux promotions, décorations, et (petits) honneurs à ne pas prendre trop au sérieux, évidemment. Vous verrez l'accomplissement de vos rêves et ambitions, tout au moins en partie. Signatures et nouveaux partenariats domineront la scène professionnelle, sans que vous n’ayez à lever le petit doigt. Le rythme sera rapide, mais irrégulier, et vous vous y conformerez avec souplesse. Sur le plan personnel, l'année sera placée sous le sceau des rencontres et de la chaleur humaine. Sentimental(e) et vulnérable, vous continuerez de pratiquer l’amour avec légèreté. Aimer plusieurs personnes à la fois ne vous posera aucun problème – sauf peut-être d’organisation. Ce qu’on appréciera le plus chez vous sera précisément cette approche new-age, idéaliste et teintée de spiritualité…

La conjonction Soleil-Saturne jouera comme un atout


L’aspect positif entre Soleil (entreprise) et Saturne (qui symbolise le temps et ses limites) agira sur vous comme un facteur de stabilité. Il vous inspirera de la détermination, une possibilité d’accomplissement et de maîtrise de soi, une conscience aigüe de vos potentiels. Comme disait Romain Rolland : « Un héros est celui qui fait ce qu’il peut ». Vous consoliderez vos acquis et vous sentirez prêt(e) à assumer vos responsabilités. Cet aspect exigera de vous persévérance et discipline, moyennant quoi il vous permettra d’aller à l’essentiel. Si vous travaillez dans la politique, si vous êtes fonctionnaire ou scientifique, vous jouerez un rôle plus important. Vous élaguerez, et travaillerez dans du solide, en profondeur. Le moment sera propice à une remise en ordre en même temps qu’une ouverture sur d’autres cultures, et une incitation à prendre des risques mesurés.

Un goût d’aventures avec le trigone d’Uranus (modernité)


Uranus (changements) séjournera en Bélier, votre signe de chance et d’aventures, et son influence se fera sentir sur votre inspiration. Et votre humeur. Vous chercherez à vous libérer de vos entraves et n’hésiterez pas à vous aventurer hors des sentiers battus. Joli succès à prévoir pour celles et ceux qui exercent des professions libérales et des métiers d’avant-garde. Comme cet aspect durera jusqu’en 2018, vous n’avez pas fini d’en savourer. Des temps nouveaux, plus libres, où vous affirmerez votre personnalité, et choisirez une voie nouvelle, s’annoncent. Vous serez tenté(e) de rompre avec certaines habitudes, ou personnes, et d’agir parfois brutalement. Mais cet aspect positif vous incitera également à entamer un projet qui vous tient à cœur – et à le mettre en chantier dans la joie. En imposant un nouveau rythme, vous échapperez à la répétition, et serez libre d’associer certains de vos amis à vos réalisations. Un printemps se dessine, de chance et d’aventures.

Expansion et succès avec le trigone Soleil-Jupiter


Expansion et succès seront très présents, au niveau de l’aspect Soleil-Jupiter, jusqu’au 11 août 2015. Cet aspect positif vous confère un élan sympathique qui vous permettra de réaliser la plupart de vos ambitions, une énergie et un flair particuliers qui vous hisseront au-dessus des contingences matérielles. Cet aspect est un coefficient de réussite sociale, même s’il comporte des limites. Il peut vous incliner à la paresse et à la recherche de la facilité, vous conférant un goût de l’opulence ainsi qu’un optimisme excessif. On vous trouvera trop confiant(e), peut-être même présompteux(se). Mais on ne pourra qu’apprécier votre largesse de vues et la chaleur de votre contact, la force de vos idées et le charme de votre attitude, et l’on rendra grâce à votre « baraka ».

En résumé : jusqu’au 11août 

Voyages et révélations


Lectures, débats, cours et conférences prendront un certain relief dans votre emploi du temps cette année. Votre horizon mental va s’élargir. Vous découvrirez de nouveaux objectifs spirituels et philosophiques, qui vous inciteront à adhérer à des mouvements culturels, sociaux, politiques ou spirituels. Sollicité(e) par l’étranger, vous voyagerez au-delà des frontières. Vous vous investirez dans de nouvelles relations personnelles - et embrasserez des projets assez excitants. Clubs, associations, syndicats, partis politiques... vous ouvriront les bras. Risque : un excès d’optimisme pourrait susciter des déceptions cuisantes. Ne voyez pas trop grand : une gestion improvisée de votre patrimoine se révèlerait maladroite. Idem pour les relations humaines : à trop chercher à vous démarquer, à parler trop cru, vous courez le risque de vous... tromper.

Après le 11 août :

Félicitations du jury


C’est dans le domaine professionnel que Jupiter apportera cette année son concours extraordinaire. Magnétisme, charme, flair... et un sens inné de l’organisation vous apporteront au final les félicitations du jury. Votre goût du pouvoir vous servira. Le cas échéant, vous saisirez une opportunité d’abandonner un job sans avenir, ou sans perspective d’évolution. Au cours de cette période, votre image sociale gagnera en netteté et en modernité. Risques : n’attachez pas trop d’importance à un succès qui ne serait, tout compte fait, que le fruit de circonstances aléatoires. Ne vous laissez pas entraîner dans des aventures extravagantes. Attention aux décisions prises dans l’euphorie : définissez vos nouveaux objectifs en tenant compte des vrais rapports de forces (le mot important est : vrai). Enfin, ne vous attendez pas à un monde sans défaut : prémunissez-vous contre les promesses non tenues.

2015 et l'Amour

Fébrilité et romantisme


L’année, marquée par l'arrivée de Saturne (le temps, les limites), l’appui de Jupiter (expansion sociale) et d’Uranus (modernité) vous incitera à un retour sur vous-même, il faudra vous résoudre à faire des choix. Entre vos différentes passions, et des centres d'intérêt aussi variés que changeants. L'amour deviendra moins spéculatif, et plus sérieux. Par touches successives, 2015 révélera votre caractère romantique. Ces progrès se feront dans une certaine fébrilité, agrémentée de ruptures et de réconciliations. Votre véritable transformation se déroulera intérieurement, à l'abri des regards indiscrets. Si vous êtes célibataire, l'atmosphère changera peu au premier semestre, beaucoup au second. Jusqu'en août, vos rencontres se dérouleront dans le cadre habituel et les échanges seront feutrés. Changement de décor en août. Voyages, découvertes, vous partirez à la conquête de vous-même avec des provisions d'énergie. Jupiter augmentera votre sensibilité aux influences étrangères - et vous pourriez connaître une passion amoureuse. Évitez de vous montrer trop directif(ve) au cours des six premiers mois. Comme vous franchissez un cap personnel, vous manquerez parfois de discernement. Le deuxième semestre vous réserve de bonnes surprises. La Lune est votre planète érotique : vous vous sentirez à votre apogée après l’éclipse du 4 avril. Le second semestre vous offira l'occasion d'une célébration.
LES RÉVÉLATIONS DE VOTRE PLANETE D’AMOUR MERCURE (esprit, humour).
Mercure, votre planète d'amour, vous dépeint comme un(e) éternel(le) adolescent(e), avide de découvertes et de sensations nouvelles. Pourtant, cette année, Mercure (rapidité) cèdera le pas devant Saturne (temps). Le cosmos vous incitera à ancrer vos amours dans la durée. Le principe de plaisir perdra de son actualité : vous chercherez à construire.
VOTRE PLANETE SEXUELLE : LA LUNE (intuition).
Votre charme et votre magnétisme seront rehaussés par la présence de Saturne, vos recherches spirituelles et votre faculté à vous transformer rejailliront sur votre aura. Vous serez l’objet d’hommages flatteurs. Cet été, vous jetterez votre dévolu sur des proies acquises d’avance, qui se laisseront envoûter sans opposer de résistance.
Influences étrangères
Depuis deux ans, votre vie privée s’est enrichie. La période qui s’annonce confirmera vos espoirs. Davantage de liberté, d’indépendance et des relations plus fluides. Sous l’influence de Jupiter, un courant chaleureux baignera vos relations, et les renouvellera. Vous vous ouvrirez à des influences étrangères, qui élargiront vos perspectives. Jusqu’en août, Jupiter placera de nombreuses possibilités amoureuses sur votre chemin si vous êtes célibataire et votre métier vous procurera des occasions prometteuses. Saturne et Uranus vous inspireront le désir de redéfinir vos prérogatives. Il y aura du mouvement dans vos amours et de la bonne humeur. Plus volatile que votre réputation ne le laisse supposer, vous serez accessible au coup de foudre à différents moments. En janvier, mars et mai, le Soleil et Vénus vous feront le cœur romantique. Du 11 août à la fin de l’année, un cercle affectueux vous entourera et une liaison pourrait prendre forme.
Votre libido : le Cirque du Soleil
Préserver un certain quant-à-soi, voilà le secret d’une libido en forme.
Célibataire ?
Par moments, votre chambre à coucher évoquera le Cirque du Soleil. Question humour et créativité, vous resterez imbattable.
En couple ?
L’astéroïde Junon viendra vous taquiner aux moments critiques – en août, dans la maison de vos beaux-parents. Discrétion absolue derrière les portes closes.
Rencontres
Fin avril, une rencontre fortuite évoquera la tornade Lilli – brusque et dévastatrice. En novembre, un amoureux passé reviendra faire « coucou ».
Perspectives :
Une nouvelle approche de la sexualité ? De l’influence du Kama-Sutra sur la stimulation des Chakras, ce genre de considérations vous réjouira.

Vos préférences amoureuses


La tête dans les étoiles et les pieds sur terre, vous vivez loin des conventions. La figure paternelle compte beaucoup pour vous. Intrépide et farouche, vous ne vous laissez pas approcher facilement. Tournée vers le spirituel, vous êtes exigeante, presque insaisissable.

Amour et libido en 2015 


Avec la Tête du Dragon dans votre signe d’amitiés, excitation et tensions se partageront l’affiche. Les coups de foudre succèderont aux coups de théâtre, mais pas au point de grimper aux rideaux. A partir d’août, l’atmosphère sera riche en émotions, mais adoucie par un souffle de sagesse nouvelle. Le cosmos exaltera vos amitiés : portes ouvertes pour des échanges tendres. Et des excès : vous serez tentée d’aller vite avec une personne au charme ambigu. Attendez le 28 septembre (éclipse de Lune) pour y voir plus clair.

Couples en berne en 2015

Sagittaire-Scorpion
Sagittaire-Cancer
Sagittaire-Poissons
Sagittaire-Gémeaux
Sagittaire-Balance
Sagittaire-Verseau

Couples en fête en 2015

Sagittaire-Sagittaire
Sagittaire-Lion
Sagittaire-Bélier
Sagittaire-Capricorne
Sagittaire-Taureau
Sagittaire-Vierge
Les Sagittaire auront tout le temps de s’apprivoiser jusqu’en août, date à laquelle Jupiter se transformera en Père Noël. Réjouissant. Avec un Lion, vous ferez patte de velours, histoire de le faire rugir de plaisir. Avec le Bélier, la complicité sera grande, et les échanges se feront entre regards, presque sans paroles. Le Capricorne vous paraît immobile ? Détrompez-vous, il avance par saccades. Gare aux coups de sabots (ou de cornes). Le Taureau est égoïste ? Cette année, pourtant, sous l’influence de Jupiter, il serait prêt à s’engager. Encore un coup de pouce, et c’est bon ! La Vierge manque d’initiative ? Elle aussi bénéficiera de l’effet Jupiter. Comme tous les timides, elle pourrait vous surprendre par son audace.

L’avis de l’astrologue


Le Scorpion exercera sa fascination sur votre entourage pour mieux vous capter. Adroit. Le Cancer vous taquinera sans méchanceté. Enfantin. Quant aux Poissons, ils vous rafraîchiront par leur enthousiasme mêlé de poésie. Délicat.

2015 et l'Argent

Meilleurs moments


La première partie de l’année glissera sans difficultés. Porté(e) par Jupiter, vous abattrez une besogne considérable. De bonnes nouvelles vous parviendront des marchés étrangers – accompagnées d’offres matérielles. À partir du 11 août, le travail d’équipe reprendra ses droits. Amitiés et relations joueront alors un rôle de «piston» fort utile.
Développez vos projets internationaux, Jupiter annonce des voyages fructueux. Secteurs en pointe : mode et relations publiques.
Conseil :
La rentrée d’automne coïncidera s’annonce prometteuse. La chance vous servira, une fois que vous aurez préparé le terrain.
Janvier : 5
Février: 6
Mars: 6
Avril : 7
Mai : 5
Juin : 8
Juillet : 7
Août : 5
Septembre : 6
Octobre :7
Novembre : 8
Décembre : 7

VOTRE PLANETE D’ARGENT : SATURNE (rigueur)


Saturne, votre planète d'argent, poursuivra son séjour dans votre signe : pour vous, il s’agira surtout de vous réorganiser, et de vous cadrer soigneusement en termes juridiques. Contrats et associations amélioreront le chiffre d’affaires, à condition de les faire examiner par un spécialiste, et de ne rien signer au petit bonheur. Vous réaliserez de saines opérations, cette année, et ferez bon ménage avec l'épargne. Non par nature, mais précisément pour pouvoir vous exprimer sans contraintes matérielles. Avec le soutien de Jupiter, améliorez dès le début de l’année votre valeur commerciale. Utilisez les outils de l’époque, comme Internet, faites traduire et exportez ce qui peut l’être. Vous en percevrez le bénéfice à brève échéance.
Jupiter en poupe
Impétueux(se), charismatique, vous menez votre petit monde avec chaleur et détermination. Les métiers de communication, de commerce ou de relations publiques, où se déploie votre générosité naturelle, éprouveront l’impulsion de Jupiter (expansion) en poupe cette année. Ce supplément d’énergie, de confiance et de chance, devrait booster votre carrière de manière efficace. Avec de positives répercussions financières, surtout sensibles au deuxième semestre.

EVOLUTION KARMIQUE

Originalités


Contacts avec l’étranger, nouveautés captivantes, vous vivrez un moment intense au second semestre. Il y aura beaucoup à apprendre, car les situations qui se présentent seront originales. Prêtez une attention particulière aux échanges, contrats et associations qui vous engageront à des proches. Soyez moins exigeant(e), moins explosif(ve), libérez-vous de la tyrannie des émotions héritées de l’adolescence. La présence de Saturne est d’excellent augure. Elle annonce des transformations dans votre régime de croisière. La discipline fera son entrée dans votre existence, accompagnée d’un équipage sympathique. Vous vous mettrez en frais pour trouver le meilleur masseur, les produits les plus sains, etc. Relaxez-vous davantage en fin d’année.

Si votre ascendant est Bélier

Un moral à toute épreuve


Socialement, Jupiter servira vos intérêts au premier semestre : arrangez-vous pour en profiter pleinement. Jusqu’en août, quelle que soit la conjoncture, vous afficherez un moral en acier trempé. Votre air gagnant finira par influencer les évènements, qui deviendront plus amicaux à votre égard. Des gratifications croiseront votre route. En mars, vous franchirez une nouvelle étape avec l'arrivée de... Mars (énergie) en Taureau. Vous vous mettrez à investir, mot qui avait disparu de votre vocabulaire. En mai, il y aura de la promotion dans l'air, un allègement et des facilités nouvelles. Cueillez-les sans attendre, car la deuxième moitié de l’année sera plus tranquille.

Si votre ascendant est Taureau


Moissons d’automne
Un courant puissant vous conduira vers des régions inexplorées, à découvrir avec enthousiasme. Et une pointe d'appréhension. Il y aura beaucoup de nouveauté, des marchés à conquérir et des opportunités exceptionnelles à saisir dans l'instant. Le climat vous surprendra, il se révèlera constamment changeant et même déstabilisant. Vous apprendrez d'ailleurs à vous considérer comme le seul élément fixe. Début août, Jupiter apportera des possibilités de travail à travers vos réseaux de relations. Et pour celles que cela tente, il y aura à la clé un complément d'études intéressant. Grâce à Jupiter, les moissons de l’automne seront opulentes.

Si votre ascendant est Gémeaux


Vos points forts :
Intelligence, humour, sociabilité, agilité, adaptabilité, vivacité, légèreté, charme, compréhension, analyse.
Vos faiblesses :
Superficialité, instabilité, nervosité, esprit critique, mimétisme, duplicité, mensonge, désinvolture, immaturité. Vous serez d'humeur productive, Jupiter vous adressera des ondes positives. Grâce à ses influx, vous ne serez jamais à court d'imagination ni d'idées originales. Vous aurez la main heureuse - le cosmos vous invitera à prendre des paris audacieux. Jupiter visitera le Lion jusqu’au 11 août, et son influence sera positive sur vos contacts. Vous aurez l’œil plus aiguisé, le mental plus sélectif. Vous aurez l'occasion de développer vos talents de communication, d'exercer vos dons dans les médias, la publicité ou l'édition. Ces dispositions seront lucratives. Vous définirez la meilleure combinaison entre routine et nouveauté, sécurité et prestige. Les aventures de l'esprit, les recherches philosophiques et spirituelles contribueront à votre bien-être. Pour résumer, d’abord huit mois de faveurs, pendant lesquels la chaleur de Jupiter vous comblera. Vous développerez un charisme irrésistible et un flair infaillible en affaires. Ensuite, ayant rencontré l’amour sur le bord du chemin, vous le garderez au chaud chez vous. Jusqu’en août, Jupiter apportera de l’eau à votre moulin. Malgré une inquiétude latente, dans votre secteur, le climat sera plutôt optimiste, les idées fuseront et vous saurez les mettre en pratique. Si vous exercez une profession artistique, si vous dirigez ou créez une affaire, les résultats vous sembleront encourageants. Les médias pourraient même vous donner un petit coup de pouce. Acceptez les rencontres les plus diverses, votre inspiration s'en nourrira. Les échanges garderont un côté fluide au second semestre, et les accords paraîtront faciles à mettre au point. Pourtant les paroles seront volatiles.

Si votre ascendant est Cancer

Optimisme mesuré


Jusqu’en août, Jupiter apportera de l’eau à votre moulin et de l’argent frais à votre bas de laine. Malgré une inquiétude latente, dans votre secteur, le climat sera plutôt optimiste, les idées fuseront et vous saurez les mettre en pratique. Si vous exercez une profession artistique, si vous dirigez ou créez une affaire, les résultats vous sembleront encourageants. Les médias pourraient même vous donner un petit coup de pouce. Acceptez les rencontres les plus diverses, votre inspiration s'en nourrira. Les échanges garderont un côté fluide au second semestre, et les accords paraîtront faciles à mettre au point. Pourtant les paroles seront volatiles.

Si votre ascendant est Lion


Pendant les sept premiers mois, le travail se déroulera sans encombres, et les affaires se traiteront entre gens de bonne compagnie. Sous l’égide de Jupiter, planète d’expansion et de réussite, votre cote montera et pourrait même faire un bond spectaculaire. La présence de Jupiter favorisera vos projets d'expansion, et l'ambition d'une façon générale. À la rentrée de septembre, le travail deviendra plus excitant, il s'y mêlera de la gaieté et du plaisir. Un souffle de créativité fera son retour dans la sphère professionnelle, et réchauffera le climat. Les rencontres de la vie sociale auront un retentissement positif sur vos affaires, en vous rendant plus tonique.

Si votre ascendant est Vierge

Moissons d’automne


Vos points forts :
Intelligence, logique, rapidité, organisation, conscience professionnelle, ponctualité, humour, intuition, simplicité, compassion.
Vos faiblesses :
Perfectionnisme, esprit critique, anxiété, inhibitions, nervosité. Jupiter en Lion, puis en Vierge, créera les conditions du succès grâce à une variété d’aventures professionnelles. Vous serez hyper productif(ve), et Uranus (changements) vous enverra des ondes positives. Contrats et associations vous apporteront l’occasion de progresser et de vous dépasser. Un courant puissant vous conduira vers des régions inexplorées, à découvrir avec enthousiasme. Et une pointe d'appréhension. Il y aura beaucoup de nouveauté, des marchés à conquérir et des opportunités exceptionnelles à saisir dans l'instant. Le climat vous surprendra, il se révèlera constamment changeant et même déstabilisant. Vous apprendrez d'ailleurs à vous considérer comme le seul élément fixe. En coulisses, un nouveau chapitre sentimental s’ouvrira discrètement. Jupiter renouvellera vos contacts et fera souffler sur vous un vent de succès, et même de notoriété… Jupiter apportera des possibilités de travail à travers vos réseaux de relations. Et pour celles et ceux que cela tente, il y aura à la clé un complément d'études intéressant. Grâce à Jupiter, les moissons de l’automne seront opulentes.

Si votre ascendant est Balance

Amitiés et projets


En début d'année, vous aurez des décisions à prendre pour améliorer la situation. Trouvez des accords réalistes pour atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés. Ensuite, les évènements devraient se dérouler harmonieusement. L'influence de Saturne vous inspirera un désir de voyage. Certains songeront même à s'établir pour un temps à l'étranger. Votre situation professionnelle devrait progresser de manière sensible au premier semestre, car Jupiter, le Grand Bénéfique du zodiaque, séjournera dans le signe ami du Lion (votre signe d’amitiés et de projets).

Si votre ascendant est Scorpion

Croyez en votre étoile


Jusqu’en août, la faveur de Jupiter vous épargnera tout problème. Croyez en votre étoile, acceptez les rencontres et écoutez vos intuitions. Elles vous permettront de gagner du terrain. Au second semestre, rien n'arrivera comme prévu et il faudra vous adapter rapidement. Impliquez-vous sans hésiter dans les affaires qui se présenteront. La chance pourrait emprunter de curieux déguisements. Ne suivez pas les recettes éprouvées, mais innovez en faisant confiance aux nouveaux visages.

Si votre ascendant est Sagittaire


Voyages, voyages...
Vos points forts :
Expansivité, optimisme, intrépidité, camaraderie, indépendance, goût de l’aventure, loyauté, sensualité.
Vos faiblesses :
Excès, aveuglement, brusquerie, tyrannie.
Jusqu’au 11 août, vous éprouverez le besoin de changer d’air. Au programme, voyages et découvertes : un certain nombre de révélations vous attendent, au prix d’un travail personnel. Vos périples récents porteront leurs fruits, vous vous en inspirerez pour donner une note de fraîcheur à vos créations, et même une touche exotique. La connaissance des langues constituera un atout supplémentaire pour vos désirs d'expansion. Saturne vous inspirera des réflexions pleines de bon sens, des éléments de votre philosophie personnelle rejailliront sur vos choix. Si votre métier est en rapport avec les arts ou le spectacle, le charme y jouera un rôle prépondérant. De nombreuses propositions se présenteront en cours d'année - à vous d'opérer les choix les plus judicieux. Un conseil : ne vous surexposez pas. Saturne vous incitera à une sorte de réflexion – de retrait, qui durera deux ans et demi. L’idée d’un changement de domicile se présentera, au transit d’Uranus sur votre ascendant. En amour, vous apprécierez un nouveau souffle de liberté, couleur passion.

Si votre ascendant est Capricorne

Amitiés et projets


Vos points forts :
Rigueur, discipline, ambition, intelligence, esprit d’analyse, sens politique, professionnalisme.
Vos faiblesses :
Pessimisme, conservatisme, matérialisme, mélancolie. En début d'année, vous aurez des décisions à prendre pour améliorer la situation. Trouvez des accords réalistes pour atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés. Ensuite, les évènements devraient se dérouler harmonieusement. L'influence de Saturne vous inspirera un désir de départ, ou de rupture avec le passé. Certains songeront même à s'établir pour un temps à l'étranger. 2015 apportera son lot de transformations, une certaine expansion sociale et un changement de statut personnel. Jupiter marquera la fin d’un chapitre sentimental fait de manque et de frustrations, tandis qu’Uranus pourrait annoncer le début d’une liaison. Érotisme à foison pour la Chèvre du zodiaque, qui ne manquera pas une occasion de tirer sur la corde dans l’espoir de reprendre sa liberté. Votre situation professionnelle devrait progresser de manière sensible, lorsque Jupiter, le Grand Bénéfique du zodiaque, abordera le signe ami de la Vierge. Cela se passera le 11 août et durera un an...

Si votre ascendant est Verseau


Vos points forts :
Idéalisme, fraternité, solidarité, tolérance, modernité, humanité, anticonformisme, autorité.
Vos faiblesses :
Extravagance, excentricité, marginalité. Jusqu’au 11 août, la faveur de Jupiter vous épargnera la plupart des problèmes. Croyez en votre étoile, acceptez les rencontres et écoutez vos intuitions. Elles vous permettront de gagner du terrain. Cette année, rien n'arrivera comme prévu et il faudra vous adapter rapidement. Impliquez-vous sans hésiter dans les affaires qui se présenteront. La chance pourrait emprunter de curieux déguisements. Ne suivez pas les recettes éprouvées, mais innovez en faisant confiance aux nouveaux visages. Vous vous épanouirez également dans votre vie affective toute l’année, avec la bénédiction de Jupiter. Une nouvelle saison financière s’annonce, qui annonce des temps fleuris. Et vous achèverez l’année sur une note érotique - il faut bien que le corps exulte… Jupiter fortifiera vos associations : vous surmonterez les pressions inévitables. Le travail sera abondant, mais irrégulier. Sous l’influence de Saturne, vous renouerez avec une certaine liberté d'esprit. Acceptez de perdre un peu (en volume d’affaires) pour mieux vous retrouver (en temps libre). Ne vous embourbez pas dans de petits problèmes sans intérêt : prenez de la hauteur. De la fantaisie! Le climat se détendra au second semestre. Dans l'ensemble, vos projets prendront corps et vous vous sentirez porté(e) par un élan constructif.

Si votre ascendant est Poissons


Vos points forts :
Intuition, imagination, perception, fantaisie, compassion, empathie, tolérance.
Vos faiblesses :
Confusion, désordre, instabilité.
Organisez-vous pour être hyper-efficace, adaptez-vous à une réalité changeante et aux nouveaux besoins. Séparez-vous sans états d'âme de ce qui n'est pas rentable, économisez votre énergie et recentrez-vous sur ce qui marche. Contrairement à ce que vous pourriez penser, de grandes joies vous attendent dans le secteur professionnel. Préparez-vous à de nouvelles associations et des équipes gagnantes, qui étendront votre carrière vers l’étranger. Jupiter animera la scène sociale à partir du 11 août. À certains égards, votre vie adoptera un ton plus enjoué et ressemblera enfin à ce que vous attendez. Jupiter en Vierge vous incitera à cultiver l’harmonie au quotidien, tandis qu’Uranus se chargera d’y ajouter une pincée de piment. En 2015, l’amour s’installera chez vous, et comblera un vide. Conseil : laissez la rigueur de Saturne mettre de l’ordre dans vos affaires – l’ordre attirera la chance.
Aventures de l’esprit
Vous serez d'humeur productive, Jupiter vous adressera des ondes positives. Grâce à ses influx, vous ne serez jamais à court d'imagination ni d'idées originales. Vous aurez la main heureuse - le cosmos vous invitera à prendre des paris audacieux. Saturne visitera le Sagittaire, et son influence sera positive sur vos affaires, votre activité. Vous aurez l'occasion de développer vos talents de communication, d'exercer vos dons dans les médias, la publicité ou l'édition. Ces dispositions seront lucratives. Vous définirez la meilleure combinaison entre routine et nouveauté, sécurité et prestige. Les aventures de l'esprit, les recherches philosophiques et spirituelles contribueront à votre bien-être.
Icone de catégorie blog de Michaël Delmar

Le blog de Michaël Delmar

texte image

Le tarot érotique est de retour!

Le tarot érotique est de retour sur Cafe Astral! ...
texte image

Intuition : affûtez vos antennes !

Rien de plus démocratique que l’intuition. Tout le monde en est pourvu – hommes et femmes, adultes et enfants, sans ...
texte image

L’AFTER-EX : COMMENT CHANGER DE PARTENAIRE EN SOUPLESSE

Au changement de saison, certains amoureux, comme des feuilles d’arbres, perdent leurs belles couleurs. Ils se détachent, et tombent en ...