Horoscope 2015 du Scorpion


Icone de catégorie horoscope

Découvrez ce que 2015 va vous apporter

L’année 2015 (année 8 en numérologie : activité, vitesse, argent, sexualité) marquera un tournant en ce début de siècle. Laissant derrière nous les vestiges du siècle passé, nous aborderons une ère nouvelle, caractérisée par des valeurs individuelles plus affirmées. En 2015, Jupiter la plus sociale des planètes lentes, séjournera en Lion, cinquième signe voué à l’éclat et à la puissance, puis en Vierge, sixième signe tourné vers l’organisation et le soin. Son influence colorera l’année d’une lumière propice aux transformations sociales, profondes et rigoureuses. Tandis que Saturne, planète de la réflexion, imposera une concentration nouvelle aux signes de Feu (Bélier, Lion, Sagittaire), les signes d’Eau apprendront le réalisme (Scorpion, Poissons et Cancer). L’énergie du cosmos sera puissante et privilégiera les réalisations concrètes, sans négliger les questions métaphysiques. Alors, action et …bonne année !

Effervescence


Une effervescence présidera à vos activités en 2015, avec des résultats en progrès et un certain panache. Ces faveurs seront dues à la présence de Jupiter en Lion, puis en Vierge, à partir du 11 août, votre signe d’amitiés, de soutien, de grands projets et de protections - un moment de gloire cosmique ! Le dernier trimestre sera marqué par des transformations dans plusieurs domaines, et une nette amélioration de votre situation financière. Fait(e) pour diriger (de grands dirigeants sont natifs du signe), vous saurez animer une équipe, donner l’impulsion créative et imposer votre patte. Vous aimerez vous entourer de beauté, et vivre dans un monde d’idées. Les métiers visuels, liés au signe du Lion, auront le vent en poupe - mode, cinéma, photo, design. Vous ne dédaignerez ni l’éclat, ni le faste du Lion : cette année, le cosmos devrait vous combler.
A partir du mois d’août, vous bénéficierez de l’élan de Jupiter (expansion), un coup de pouce vous permettra de donner une nouvelle impulsion à votre carrière. Et à partir de septembre, vos finances connaîtront une embellie. Les changements intervenus se résoudront en routine agréable, vous n'aurez plus à vous poser de questions pour gérer le train-train. Par ailleurs, vous vous efforcerez de régulariser votre rythme de vie et de vous maintenir en forme. En effet, Saturne transitera votre 2ème Maison (bien-être et finances). Fini les nuits blanches et les journées de travail non-stop. Une certaine discipline sera nécessaire, vous l'accepterez de bonne grâce. Pourquoi se priver d'une mécanique qui a déjà fait ses preuves : votre corps ? Vous vous soignerez en souplesse, en recourant de préférence aux médecines douces et au yoga, éventuellement à la sophrologie, à la gestalt-thérapie (basée sur l'observation du comportement), pour en terminer avec certaines mauvaises habitudes et postures néfastes. Vous déciderez de vous alimenter mieux et sans excès d'aucune sorte. Lent(e), et même laborieux(se), vous progresserez par à-coups, tel(le) une personne obstinée sur les sentiers escarpés de l’existence. Votre ambition n’aura d’égale que votre sens politique. On peut compter sur vous pour mûrir un plan à long terme, et définir les appuis stratégiques. 2015 représentera une étape importante de votre accomplissement. Vous qui n’aimez guère la routine serez servi(e) par le mouvement du cosmos. Du côté professionnel, Uranus en Bélier, dans votre 6ème Maison solaire (travail et santé) apportera de dynamiques transformations, sur un air de liberté, dès le premier trimestre. De souriantes perspectives sentimentales égaieront le climat de l’année.

L’aspect Soleil-Saturne soulignera votre sens des responsabilités.

L’aspect positif entre Soleil (entreprise) et Saturne (qui symbolise le temps et ses limites) agira sur vous comme un facteur de stabilité. Il vous inspirera de la détermination, une possibilité d’accomplissement et de maîtrise de soi, une conscience aigüe de vos potentiels. Comme disait Romain Rolland : « Un héros est celui qui fait ce qu’il peut ». Vous consoliderez vos acquis et vous sentirez prêt(e) à assumer vos responsabilités. Cet aspect exigera de vous persévérance et discipline, moyennant quoi il vous permettra d’aller à l’essentiel. Si vous travaillez dans la politique, si vous êtes fonctionnaire ou scientifique, vous jouerez un rôle plus important. Vous élaguerez, et travaillerez dans du solide, en profondeur. L’année sera propice à une remise en ordre.

L’aspect Soleil-Uranus suscitera une certaine fébrilité.

Uranus (changements) séjournera en Bélier, et son influence renouvellera votre inspiration. Joli succès à prévoir pour celles et ceux qui exercent des professions libérales et des métiers d’avant-garde. Comme cet aspect durera jusqu’en 2018, vous n’en aurez qu’un avant-goût cette année. Des temps nouveaux, plus libres, où vous affirmerez votre personnalité, et choisirez une voie nouvelle, s’annoncent. Vous serez tenté(e) de rompre avec certaines habitudes, ou relations, et d’agir avec brutalité. Une personne plus surprenante, inhabituelle, pourrait vous captiver. Le risque, non négligeable, de surestimer votre ego, de vous révolter et de briser fougueusement vos liens, existe. Avec Uranus, des imprudences et des excès sont à redouter. En vous, couvera une certaine fébrilité, pouvant conduire à une « crise d’identité ». À vous de la désamorcer pour opérer les changements attendus dans une (relative) sérénité.

En résumé, Jusqu’en août, Jupiter stimulera votre carrière

C’est dans le domaine professionnel que Jupiter apportera d’abord son concours extraordinaire. Magnétisme, charme, flair... et un sens inné de l’organisation vous apporteront au final les félicitations du jury. Votre goût du pouvoir vous servira. Le cas échéant, vous saisirez une opportunité d’abandonner un job sans avenir, ou sans perspective d’évolution. Au cours de cette période, votre image sociale gagnera en netteté et en modernité. Risques : n’attachez pas trop d’importance à un succès qui ne serait, tout compte fait, que le fruit de circonstances aléatoires. Ne vous laissez pas entraîner dans des aventures extravagantes. Attention aux décisions prises dans l’euphorie : définissez vos nouveaux objectifs en tenant compte des vrais rapports de forces (le mot important est : vrai). Enfin, ne vous attendez pas à un monde sans défaut : prémunissez-vous contre les promesses non tenues.

Puis, à partir du 11 août, Jupiter s’intéressera à vos projets de vie.

Jupiter s’attachera ensuite à l’expression de vos projets de vie (voyager, déménager, fonder une famille). Pas de voyage en solo cette année. Vos idéaux se confondront avec ceux d’un groupe - même si ce groupe se limite pour l’instant à votre partenaire. Vous aurez un rôle à jouer au sein d’une équipe, d’un parti politique, ou d’une association - d’un club, d’une confrérie, etc. Une crise pourrait surgir entre idéal et réalité : en vous conformant à vos possibilités, vous parviendrez à la surmonter, et même brillamment. Risque : ne limitez pas vos élans de solidarité à quelques mondanités de saison. Voyez plus grand. Cet aspect durera jusqu’en septembre 2016.

SENTIMENTS ET LIBIDO

Au cours du premier semestre, votre cœur sera très inflammable. Suivant les oscillations de Vénus, vous connaîtrez des engouements passagers, des emballements qui ne dureront parfois qu’une quinzaine de jours. Une période agitée vous attend donc, marquée par une multiplicité de rencontres. Plus profondément, l'atmosphère sera à l'apaisement. De petites plaies récentes se cicatriseront, surtout si vous versez dessus le baume de l'amitié. Insensiblement vous changerez de cap, délaissant les eaux brûlantes de la passion pour aborder les rivages sereins de la complicité, de l’estime et de la tendresse. Jupiter séjournera en 10° Maison (carrière et vie sociale), puis à partir du 11 août en 11° Maison (protections, amitiés). Le travail et les réunions sociales serviront de cadre à vos coups de cœur. Vous explorerez une sensibilité commune, un voyage pourrait survenir, mais même si vous ne bougez pas, vous effectuerez un chemin important. Dès le 11 août, le climat changera, des expériences insolites vous distrairont agréablement, ne les refusez pas. Le deuxième semestre sera constructif, votre vie privée adoptera une vitesse de croisière satisfaisante, et vous cultiverez la monogamie. Si vous recherchez l’âme sœur, le cosmos vous prodiguera son aide. De mi-janvier à mi-février, en mars, en mai, de mi-juin à mi-juillet, puis en août, vous rencontrerez de possibles partenaires. Où? Dans l’exercice de votre métier, ou à travers des activités bénévoles. Visez haut, vous viserez juste : un personnage influent se montrera sensible à votre charme. N’en tirez ni vanité ni culpabilité, laissez-vous guider par votre attirance.

Vos préférences amoureuses


Sensuel(le) et vénéneux(se), vous vivez l’amour comme un roman en rouge et noir. Un compte à régler, une revanche à prendre… et quelques moments de douceur. Voluptueux(se), vous brisez les tabous. Et surtout, vous tombez amoureuse. Passionnément…jusqu’à l’obsession.

Amour et libido en 2015 


Humeur conquérante jusqu’en août. Poussé(e) par Jupiter, vous serez l’assaillant(e) : préparez-vous à des ébats animés. Pluton intensifiera les rapports. Confortable ? Pas précisément. Changement d’humeur au deuxième semestre, vous affûterez vos arguments, votre partenaire ne pourra que succomber. Tandis que Pluton viendra à bout des derniers obstacles, Vénus vous réserve des moments de grande sensualité. Le repos du guerrier, en somme.

Couples en berne en 2015

Scorpion-Balance
Scorpion-Verseau
Scorpion-Gémeaux
Scorpion-Scorpion
Scorpion-Poissons
Scorpion-Cancer

Couples en fête en 2015

Scorpion-Sagittaire
Scorpion-Bélier
Scorpion-Lion
Scorpion-Vierge
Scorpion-Capricorne
Scorpion-Taureau
Cette année, le couple de Scorpion-Lion doublera les bénéfices de Jupiter. Grisant. Avec une Vierge, la chance sera au rendez-vous. S’il (ou elle) vous propose d’être sa partenaire en affaires, dites oui, c’est gagné d’avance car la baraka durera jusqu’en septembre 2016. Idem avec un Capricorne surtout s’il y a un voyage à la clé. Le Taureau traverse une phase de remise en question : aidez-le à passer le cap. Le Bélier vous attendrira par ses réactions de petit garçon. Et le Sagittaire par ses déboires à répétition : Saturne le plombe jusqu’en 2017 !

L’avis de l’astrologue


La Balance ne sait pas ce qu’elle veut? Normal, elle se cherche…Soyez l’élément stable de sa vie, aidez-la à se stabiliser. Le Verseau plane dans la stratosphère ? Pensez à l’y rejoindre de temps à autre. Vous l’entraînerez à redescendre sur terre. Les Gémeaux manquent de sérieux ? Souriez davantage, ils auront moins envie de faire les clowns pour vous amuser.

LES RÉVÉLATIONS DE VOTRE PLANETE D’AMOUR VÉNUS (charme).


Le dialogue avec votre partenaire concernera les grandes orientations et les nouveaux objectifs. L'été sera chaud. Vénus présage des emballements et des coups de folie même pour les plus sages. L'année se conclura plaisamment, et plutôt dans l'harmonie même si elle a commencé dans le désordre.

Aphrodisiaques


Ajoutez de la fantaisie au menu quotidien (important pour le tonus). Célibataire ? Une révolution dans l’air de printemps. Ces jeux auxquels se livrent les petits cercles intimes, goûtez-y sans complexe. Et sans pudeur. En couple ? Prévoyez quelques aphrodisiaques (huîtres, chocolat, gingembre) sur la table de nuit, pour hisser votre partenaire à votre niveau érotique.

Rencontres


Précisez bien la nature du plaisir recherché à vos partenaires, qu’il soit oral, buccal, etc, vous vous éviterez certaines déconvenues. Perspectives : Ne redoutez pas les petites querelles domestiques, provoquez-les au contraire. Elles agiront comme des excitants très efficaces.

ARGENT ET VIE MATERIELLE

Argent


Créatif(ve), énergique, vous avez le sens du pouvoir. Soucieux(se) de votre indépendance, vous savez imposer votre style. On vous dit ambitieux(se), voire manipulateur(rice). Mais ce qui prime chez vous, c’est une conscience particulière du devoir – et un magnétisme qui emporte tout.

Meilleurs moments


La cuvée 2015 devrait mieux vous satisfaire. Statu quo au premier semestre, mais sans monotonie. Uranus (changements) dans votre signe de travail, Jupiter dans votre signe de carrière, tout cela autorisera de prudentes spéculations. Un changement de cap est possible, dont vous vous féliciterez l’an prochain. À partir du 11 août, Jupiter (expansion) placera sur votre route un certain nombre de propositions et de protections amicales : ces rencontres vous aideront à surmonter les obstacles. Des opportunités intéressantes se présenteront à travers vos connexions. Pensez à les entretenir.
Conseil :
Le Nœud Lunaire Nord occupera votre signe de spiritualité (Balance), vos finances seront plus toniques, et vous pourrez prendre de la hauteur.
Voici le tableau du climat financier mois après mois. (Les coefficients sont portés de 1 à 10).
Janvier: 7
Février: 6
Mars: 8
Avril: 8
Mai: 7
Juin: 7
Juillet: 7
Août: 8
Septembre: 8
Octobre: 7
Novembre: 9
Décembre:9

JUPITER (opulence)


Jupiter est votre planète d'argent. Or cette planète d'opulence enverra de beaux aspects à votre Soleil. Le premier semestre 2015 s'annonce donc comme une excellente période pour des investissements fonciers, l'achat ou la rénovation d'une maison ou d'un appartement. La seconde partie de l'année sera plus propice à des activités médiatiques : journalisme, télévision, écriture, etc. C'est au second semestre que les professionnels de l'expression, interprètes, magistrats, avocats, comédiens, mannequins, sentiront le vent en poupe. Cette faveur pourrait durer jusqu'en 2016. Cette année, vos finances promettent d'être saines. Elles seront en phase de restructuration, parce que vous vous organiserez sainement pour vous adapter à l'époque. Notez que de l'argent pourrait provenir d'un legs, d'un héritage, d'un procès ou de la générosité de votre partenaire. L'argent sera capricieux mais tombera dans votre escarcelle, surtout à partir de l’été. Vous donnerez le ton en sortant des sentiers battus, en bousculant vos habitudes et même votre image. La légèreté vous ira bien, et votre humour détendra l’atmosphère.

Si votre ascendant est Bélier

Un moral à toute épreuve


Socialement, Jupiter servira vos intérêts au premier semestre : arrangez-vous pour en profiter pleinement. Jusqu’en août, quelle que soit la conjoncture, vous afficherez un moral en acier trempé. Votre air gagnant finira par influencer les évènements, qui deviendront plus amicaux à votre égard. Des gratifications croiseront votre route. En mars, vous franchirez une nouvelle étape avec l'arrivée de... Mars (énergie) en Taureau. Vous vous mettrez à investir, mot qui avait disparu de votre vocabulaire. En mai, il y aura de la promotion dans l'air, un allègement et des facilités nouvelles. Cueillez-les sans attendre, car la deuxième moitié de l’année sera plus tranquille.

Si votre ascendant est Taureau


Moissons d’automne
Un courant puissant vous conduira vers des régions inexplorées, à découvrir avec enthousiasme. Et une pointe d'appréhension. Il y aura beaucoup de nouveauté, des marchés à conquérir et des opportunités exceptionnelles à saisir dans l'instant. Le climat vous surprendra, il se révèlera constamment changeant et même déstabilisant. Vous apprendrez d'ailleurs à vous considérer comme le seul élément fixe. Début août, Jupiter apportera des possibilités de travail à travers vos réseaux de relations. Et pour celles que cela tente, il y aura à la clé un complément d'études intéressant. Grâce à Jupiter, les moissons de l’automne seront opulentes.

Si votre ascendant est Gémeaux


Vos points forts :
Intelligence, humour, sociabilité, agilité, adaptabilité, vivacité, légèreté, charme, compréhension, analyse.
Vos faiblesses :
Superficialité, instabilité, nervosité, esprit critique, mimétisme, duplicité, mensonge, désinvolture, immaturité. Vous serez d'humeur productive, Jupiter vous adressera des ondes positives. Grâce à ses influx, vous ne serez jamais à court d'imagination ni d'idées originales. Vous aurez la main heureuse - le cosmos vous invitera à prendre des paris audacieux. Jupiter visitera le Lion jusqu’au 11 août, et son influence sera positive sur vos contacts. Vous aurez l’œil plus aiguisé, le mental plus sélectif. Vous aurez l'occasion de développer vos talents de communication, d'exercer vos dons dans les médias, la publicité ou l'édition. Ces dispositions seront lucratives. Vous définirez la meilleure combinaison entre routine et nouveauté, sécurité et prestige. Les aventures de l'esprit, les recherches philosophiques et spirituelles contribueront à votre bien-être. Pour résumer, d’abord huit mois de faveurs, pendant lesquels la chaleur de Jupiter vous comblera. Vous développerez un charisme irrésistible et un flair infaillible en affaires. Ensuite, ayant rencontré l’amour sur le bord du chemin, vous le garderez au chaud chez vous. Jusqu’en août, Jupiter apportera de l’eau à votre moulin. Malgré une inquiétude latente, dans votre secteur, le climat sera plutôt optimiste, les idées fuseront et vous saurez les mettre en pratique. Si vous exercez une profession artistique, si vous dirigez ou créez une affaire, les résultats vous sembleront encourageants. Les médias pourraient même vous donner un petit coup de pouce. Acceptez les rencontres les plus diverses, votre inspiration s'en nourrira. Les échanges garderont un côté fluide au second semestre, et les accords paraîtront faciles à mettre au point. Pourtant les paroles seront volatiles.

Si votre ascendant est Cancer

Optimisme mesuré


Jusqu’en août, Jupiter apportera de l’eau à votre moulin et de l’argent frais à votre bas de laine. Malgré une inquiétude latente, dans votre secteur, le climat sera plutôt optimiste, les idées fuseront et vous saurez les mettre en pratique. Si vous exercez une profession artistique, si vous dirigez ou créez une affaire, les résultats vous sembleront encourageants. Les médias pourraient même vous donner un petit coup de pouce. Acceptez les rencontres les plus diverses, votre inspiration s'en nourrira. Les échanges garderont un côté fluide au second semestre, et les accords paraîtront faciles à mettre au point. Pourtant les paroles seront volatiles.

Si votre ascendant est Lion


Pendant les sept premiers mois, le travail se déroulera sans encombres, et les affaires se traiteront entre gens de bonne compagnie. Sous l’égide de Jupiter, planète d’expansion et de réussite, votre cote montera et pourrait même faire un bond spectaculaire. La présence de Jupiter favorisera vos projets d'expansion, et l'ambition d'une façon générale. À la rentrée de septembre, le travail deviendra plus excitant, il s'y mêlera de la gaieté et du plaisir. Un souffle de créativité fera son retour dans la sphère professionnelle, et réchauffera le climat. Les rencontres de la vie sociale auront un retentissement positif sur vos affaires, en vous rendant plus tonique.

Si votre ascendant est Vierge

Moissons d’automne


Vos points forts :
Intelligence, logique, rapidité, organisation, conscience professionnelle, ponctualité, humour, intuition, simplicité, compassion.
Vos faiblesses :
Perfectionnisme, esprit critique, anxiété, inhibitions, nervosité. Jupiter en Lion, puis en Vierge, créera les conditions du succès grâce à une variété d’aventures professionnelles. Vous serez hyper productif(ve), et Uranus (changements) vous enverra des ondes positives. Contrats et associations vous apporteront l’occasion de progresser et de vous dépasser. Un courant puissant vous conduira vers des régions inexplorées, à découvrir avec enthousiasme. Et une pointe d'appréhension. Il y aura beaucoup de nouveauté, des marchés à conquérir et des opportunités exceptionnelles à saisir dans l'instant. Le climat vous surprendra, il se révèlera constamment changeant et même déstabilisant. Vous apprendrez d'ailleurs à vous considérer comme le seul élément fixe. En coulisses, un nouveau chapitre sentimental s’ouvrira discrètement. Jupiter renouvellera vos contacts et fera souffler sur vous un vent de succès, et même de notoriété… Jupiter apportera des possibilités de travail à travers vos réseaux de relations. Et pour celles et ceux que cela tente, il y aura à la clé un complément d'études intéressant. Grâce à Jupiter, les moissons de l’automne seront opulentes.

Si votre ascendant est Balance

Amitiés et projets


En début d'année, vous aurez des décisions à prendre pour améliorer la situation. Trouvez des accords réalistes pour atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés. Ensuite, les évènements devraient se dérouler harmonieusement. L'influence de Saturne vous inspirera un désir de voyage. Certains songeront même à s'établir pour un temps à l'étranger. Votre situation professionnelle devrait progresser de manière sensible au premier semestre, car Jupiter, le Grand Bénéfique du zodiaque, séjournera dans le signe ami du Lion (votre signe d’amitiés et de projets).

Si votre ascendant est Scorpion

Croyez en votre étoile


Jusqu’en août, la faveur de Jupiter vous épargnera tout problème. Croyez en votre étoile, acceptez les rencontres et écoutez vos intuitions. Elles vous permettront de gagner du terrain. Au second semestre, rien n'arrivera comme prévu et il faudra vous adapter rapidement. Impliquez-vous sans hésiter dans les affaires qui se présenteront. La chance pourrait emprunter de curieux déguisements. Ne suivez pas les recettes éprouvées, mais innovez en faisant confiance aux nouveaux visages.

Si votre ascendant est Sagittaire


Voyages, voyages...
Vos points forts :
Expansivité, optimisme, intrépidité, camaraderie, indépendance, goût de l’aventure, loyauté, sensualité.
Vos faiblesses :
Excès, aveuglement, brusquerie, tyrannie.
Jusqu’au 11 août, vous éprouverez le besoin de changer d’air. Au programme, voyages et découvertes : un certain nombre de révélations vous attendent, au prix d’un travail personnel. Vos périples récents porteront leurs fruits, vous vous en inspirerez pour donner une note de fraîcheur à vos créations, et même une touche exotique. La connaissance des langues constituera un atout supplémentaire pour vos désirs d'expansion. Saturne vous inspirera des réflexions pleines de bon sens, des éléments de votre philosophie personnelle rejailliront sur vos choix. Si votre métier est en rapport avec les arts ou le spectacle, le charme y jouera un rôle prépondérant. De nombreuses propositions se présenteront en cours d'année - à vous d'opérer les choix les plus judicieux. Un conseil : ne vous surexposez pas. Saturne vous incitera à une sorte de réflexion – de retrait, qui durera deux ans et demi. L’idée d’un changement de domicile se présentera, au transit d’Uranus sur votre ascendant. En amour, vous apprécierez un nouveau souffle de liberté, couleur passion.

Si votre ascendant est Capricorne

Amitiés et projets


Vos points forts :
Rigueur, discipline, ambition, intelligence, esprit d’analyse, sens politique, professionnalisme.
Vos faiblesses :
Pessimisme, conservatisme, matérialisme, mélancolie. En début d'année, vous aurez des décisions à prendre pour améliorer la situation. Trouvez des accords réalistes pour atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés. Ensuite, les évènements devraient se dérouler harmonieusement. L'influence de Saturne vous inspirera un désir de départ, ou de rupture avec le passé. Certains songeront même à s'établir pour un temps à l'étranger. 2015 apportera son lot de transformations, une certaine expansion sociale et un changement de statut personnel. Jupiter marquera la fin d’un chapitre sentimental fait de manque et de frustrations, tandis qu’Uranus pourrait annoncer le début d’une liaison. Érotisme à foison pour la Chèvre du zodiaque, qui ne manquera pas une occasion de tirer sur la corde dans l’espoir de reprendre sa liberté. Votre situation professionnelle devrait progresser de manière sensible, lorsque Jupiter, le Grand Bénéfique du zodiaque, abordera le signe ami de la Vierge. Cela se passera le 11 août et durera un an...

Si votre ascendant est Verseau


Vos points forts :
Idéalisme, fraternité, solidarité, tolérance, modernité, humanité, anticonformisme, autorité.
Vos faiblesses :
Extravagance, excentricité, marginalité. Jusqu’au 11 août, la faveur de Jupiter vous épargnera la plupart des problèmes. Croyez en votre étoile, acceptez les rencontres et écoutez vos intuitions. Elles vous permettront de gagner du terrain. Cette année, rien n'arrivera comme prévu et il faudra vous adapter rapidement. Impliquez-vous sans hésiter dans les affaires qui se présenteront. La chance pourrait emprunter de curieux déguisements. Ne suivez pas les recettes éprouvées, mais innovez en faisant confiance aux nouveaux visages. Vous vous épanouirez également dans votre vie affective toute l’année, avec la bénédiction de Jupiter. Une nouvelle saison financière s’annonce, qui annonce des temps fleuris. Et vous achèverez l’année sur une note érotique - il faut bien que le corps exulte… Jupiter fortifiera vos associations : vous surmonterez les pressions inévitables. Le travail sera abondant, mais irrégulier. Sous l’influence de Saturne, vous renouerez avec une certaine liberté d'esprit. Acceptez de perdre un peu (en volume d’affaires) pour mieux vous retrouver (en temps libre). Ne vous embourbez pas dans de petits problèmes sans intérêt : prenez de la hauteur. De la fantaisie! Le climat se détendra au second semestre. Dans l'ensemble, vos projets prendront corps et vous vous sentirez porté(e) par un élan constructif.

Si votre ascendant est Poissons


Vos points forts :
Intuition, imagination, perception, fantaisie, compassion, empathie, tolérance.
Vos faiblesses :
Confusion, désordre, instabilité.
Organisez-vous pour être hyper-efficace, adaptez-vous à une réalité changeante et aux nouveaux besoins. Séparez-vous sans états d'âme de ce qui n'est pas rentable, économisez votre énergie et recentrez-vous sur ce qui marche. Contrairement à ce que vous pourriez penser, de grandes joies vous attendent dans le secteur professionnel. Préparez-vous à de nouvelles associations et des équipes gagnantes, qui étendront votre carrière vers l’étranger. Jupiter animera la scène sociale à partir du 11 août. À certains égards, votre vie adoptera un ton plus enjoué et ressemblera enfin à ce que vous attendez. Jupiter en Vierge vous incitera à cultiver l’harmonie au quotidien, tandis qu’Uranus se chargera d’y ajouter une pincée de piment. En 2015, l’amour s’installera chez vous, et comblera un vide. Conseil : laissez la rigueur de Saturne mettre de l’ordre dans vos affaires – l’ordre attirera la chance.
Aventures de l’esprit
Vous serez d'humeur productive, Jupiter vous adressera des ondes positives. Grâce à ses influx, vous ne serez jamais à court d'imagination ni d'idées originales. Vous aurez la main heureuse - le cosmos vous invitera à prendre des paris audacieux. Saturne visitera le Sagittaire, et son influence sera positive sur vos affaires, votre activité. Vous aurez l'occasion de développer vos talents de communication, d'exercer vos dons dans les médias, la publicité ou l'édition. Ces dispositions seront lucratives. Vous définirez la meilleure combinaison entre routine et nouveauté, sécurité et prestige. Les aventures de l'esprit, les recherches philosophiques et spirituelles contribueront à votre bien-être.

Derniers Articles


Le tarot érotique est de retour!
Le tarot érotique est de retour sur Cafe Astral!...


Intuition : affûtez vos antennes !
Rien de plus démocratique que l’intuition. Tout le monde en est pourvu – hommes et femmes, adultes et enfants, sans...


L’AFTER-EX : COMMENT CHANGER DE PARTENAIRE EN SOUPLESSE
Au changement de saison, certains amoureux, comme des feuilles d’arbres, perdent leurs belles couleurs. Ils se détachent, et tombent en...


Dans ses gestes
Peut-on croire les promesses d’un homme au regard fuyant ? Et que dire à ce joli cœur, qui...


DECOUVREZ LE CAFE ASTRAL CET ETE !
L’été, c’est le moment des découvertes. Profitez de ces instants de liberté pour partir à la découverte de vous-même ...


Horoscopes du jour