Prévisions 2018


BELIER (21 mars- 20 avril)
CETTE ANNEE :
Un vent favorable vous escorte. Saturne vous lâche, fini l’attente, place à l’action. La chance vous sourit franchement à partir de mai, tentez un coup, lancez une idée ou tombez amoureuse.
COEUR:
Climat général :
Il flotte dans l’air un parfum de romance, ça vous donne envie de tenter des expériences. Vous avez du flair pour les rencontres, et transgressez les codes avec jubilation. La passion est là!
En duo :
Grande année sensuelle, avec un pic vers le solstice (21 juin). Vivez  avec légèreté, l’humour dénoue les difficultés. Votre état d’esprit change en premier, et agit sur les circonstances.
En solo :
Jupiter (expansion) dans votre signe sexuel vous ménage des rencontres agréables. Belle moisson d’aventures, un garçon d’une autre culture, différent, est le bienvenu (juillet).
JOB :
Bons plans 2018 :
Au revoir les recettes toutes faites, place à la fraîcheur, vous nouez de nouveaux contacts (mai). Réfléchissez à une nouvelle orientation, avant le prochain cap, en juin-juillet.

FINANCES :
Moins de frustrations, davantage de liberté, ça coule mieux et votre créativité donne le ton : 2018 se présente comme un moment propice aux aventures. Meilleure période : le second semestre.
AMIS, RESEAUX
En mai-juin, un groupe de potes vous adopte, musique et danse forment  la trame de vos rencontres. Il est question d’art et de plaisir, vous modifiez votre look, pour dire : « Je suis une autre ».

TAUREAU (21 avril- 20 mai)
CETTE ANNEE
Pour vous, c’est une année officielle. Diplômes, contrats, associations…vous vous engagez pour l’avenir. Et vous signez, vous  signez ! Pour des achats, des ventes, pour dire oui, pour dire non.
 COEUR
Climat général
Mariage ou pacs, Jupiter vous invite à officialiser vos liens amoureux. Paradoxe : un vent de liberté se lève, vous faites ce qui vous plaît. Merci, Uranus (à partir de mai dans votre signe, et pour 7 ans).

En duo
Vous touchez le firmament, votre couple est uni par une force dépassant les obstacles. Restez lucide, votre chéri n’est pas Superman. Idylle en janvier, février, avril et de mai à septembre.
En solo
Climat chaud-bouillant. Des rencontres en cascades entre avril et la fin de l’année, avec un pic en été. Coup de foudre, mariage, c’est la totale. Votre chéri : prévenant, doux, riche si possible, en tout cas généreux.

JOB
Bons plans 2018
Jupiter protège vos associations et stimule vos relations. Toutes sortes de coopérations deviennent sources de profits. Quant aux questions administratives, loin de vous gêner, elles vous font progresser (mai).  

FINANCES
Liberté avant tout et vive l’audace, tant pis si ça entraîne par moments un budget frugal (mars). Vous semblez planer ? En fait, vous avez du flair pour les transactions, et un redoutable sens de l’économie (juin).

AMIS, RESEAUX
D’avril à octobre, vous nouez de nouvelles amitiés. En juillet, deux rencontres éclairent votre vie comme un flash ! En vous inspirant des idées, ces relations agissent comme un coup de pouce.

 
GEMEAUX  (21 mai-20 juin)
CETTE ANNEE
Des intuitions lumineuses, un savoir-faire efficace, voilà vos arguments-clés. Bonne ambiance en équipe, où votre humour déjoue les tensions. Vous vous acclimatez bien à vos conditions d'existence, ainsi qu'à vos partenaires de travail et de vie.


COEUR
Climat général
Amour et travail font bon ménage : oubliez les critères physiques, concentrez-vous sur la psychologie. Entre avril et octobre, vous reconstruisez votre vie sur de nouvelles bases, plus réalistes.

En duo
Besoin d’indépendance, de renouveau. Votre humeur marie les notes douces sur fond acide. Entre mai et juillet, Vénus rend plus sensible votre désir d’amour physique. Renaissance affective, en fin d’année.

En solo
Pour vous, c’est deux amoureux, sinon rien.  Oubliez vos sages principes, et prenez sans hésiter l’initiative des opérations! Nouveaux visages en mai, vive le printemps. Quant à l’été, il promet d’être brûlant avec de nouveaux défis.


JOB
Bons plans 2018
Gardez le contrôle de vos affaires - et le regard sur la ligne d'horizon. Légère et pleine d’optimisme, vous menez votre petit monde avec entrain : ce supplément de confiance va booster votre carrière (juin).
FINANCES
Bon climat, malgré des lenteurs. Votre optimisme vous aide à surmonter un épisode de confusion en juin-juillet. Heureusement, avec votre énergie au top, la progression reprend en septembre.


AMIS, RESEAUX
Pas de papillonnage, vous devenez sélective : prudence et esprit critique s’ajoutent à votre charme habituel. Nouveau ton, et davantage de stabilité, avec le désir d’ancrer vos relations dans la durée (juin).

 CANCER (21 juin- 21 juillet)
CETTE ANNEE
Succès et nouveauté, grâce à Jupiter et Uranus. Vous progressez à pas de géante,  votre horizon social s'élargit, vous réalisez un rêve ancien. Finie la nostalgie, projetez-vous dans l'avenir avec confiance (juillet).

COEUR
Climat général
Dégustez votre bonheur chaque jour, sans chercher la sécurité
à tout prix. Jupiter transite votre signe d’aventures, et l’année a un parfum résolument romantique. Un climat tout sauf monotone !
En duo
Votre imagination vous permet de réinventer le quotidien. Ensemble, saisissez une occasion - à moins que vous ne décidiez de vivre sous d’autres cieux. Votre étoile vous guide, surtout d’avril à octobre.
En solo
Rêveuse et fragile, vous le restez. Mais aux songes bleus, vous substituez une histoire réelle. Un artiste aura ses chances, un garçon hors normes, différent sinon en rupture de ban. Quand ? Dès janvier.

JOB
Bons plans 2018
Vos nouveaux objectifs dépassent vos ambitions personnelles, ils sont de plain-pied dans l'époque. Les voyages sont à l'honneur, la solidarité et la spiritualité aussi. Cet état d’esprit vous métamorphose (juin).
FINANCES
Chance ! Jupiter met à votre disposition l’arsenal de la réussite, diplomatie et assurance. De mai à septembre, vos efforts sont payés avec les intérêts – mais restez économe, Saturne le suggère.

AMIS, RESEAUX
Votre cercle d'amis va s'agrandir, car vous vous sentez plus libre de vous poser où bon vous semble. Le succès est au rendez-vous et attire les amateurs en nombre. On vous réclame partout, c’est grisant !

LION (22 juillet-21 août)
CETTE ANNEE
L’année a un rythme changeant ! A la mi-juin ce qui semblait hors de portée devient accessible, l’été est une période de transition, la rentrée conforte vos choix. Prestige et promotions à l’horizon 2019.  
COEUR
Climat général
Une maturité nouvelle. Entre mai et septembre, Vénus et Neptune, vos planètes d’amour, vous proposent des rencontres inattendues, loin des stéréotypes. Les situations vont vous surprendre et vous amuser !
En duo
Soyez claire sur vos options, le cosmos vous promet une entente excellente, l’influence de Jupiter suscite des relations positives et chaleureuses. En positif ou en négatif,  vos opinions sont nettes.
En solo
Une rencontre croustillante en juin, et un pic en août – trois amoureux, qui dit mieux ? Ne perdez pas de temps en hésitations, un aspect de votre nature se révèle : l’esprit de conquête, dans toute sa splendeur.    
JOB
Bons plans 2018
Un mot-clé : efficacité. Adaptez-vous aux nouveaux besoins, séparez-vous sans remords de ce qui n'est pas rentable, économisez votre énergie et recentrez-vous sur ce qui marche. Décollage cet été (juin).

FINANCES
Des satisfactions vous attendent, à partir d’avril, de nouvelles orientations et des équipes gagnantes. Mais pas de grands changements avant la rentrée, investissez sur le long terme.

AMIS, RESEAUX
Amélioration à la maison, et ce qui s’y rapporte, à commencer par les amis. Déménagement, changement de décor, de voisinage, nouveaux potes. Il en arrive beaucoup, y compris à quatre pattes (août) !

VIERGE (22 août- 22 septembre)
CETTE ANNEE
Excellente cuvée, votre carrière connaît un essor important. Changement de cap : avec Uranus, vous gagnez du galon. Signatures officielles entre mars et septembre. Et progrès psychologiques.
COEUR
Climat général
Toujours méfiante, pratique, concrète, et toujours romanesque,
vous continuez à avancer prudemment. Votre grand moment? En septembre, avant votre anniversaire, vous prenez de bonnes décisions.
En duo
Chaud et agréable, le climat. Pour garder votre séduction, ne prenez pas en charge tous les problèmes de votre chéri. L’été s’annonce radieux, à condition de vous ménager des plages de solitude (août).
En solo
Sortez, montrez-vous, pas question de vivre en recluse. Lors d’une soirée, vous rencontrez un communicant, sensible à votre humour décalé : vivez votre attirance en pointillés, c’est exquis (mars).
JOB
Bons plans 2018
Votre marquez des points tous azimuts. L’étendard de la créativité flotte haut, vous faites des incursions dans de nouveaux domaines, dans une atmosphère de secret très excitante. Bref c’est top (mai).

FINANCES
Aventures à profusion, et succès grâce au tandem Jupiter-Uranus. Le côté confidentiel vous va bien, quant à vos finances elles prospèrent vivement et votre bas de laine grossit à vue d’œil (septembre).

AMIS, RESEAUX
Un nouveau monde s’ouvre à vous, vous évoluez intellectuellement, et votre perception du monde change. Vous êtes guidée vers des êtres plus profonds, des groupes progressistes et bienveillants (juin).

BALANCE (23 septembre-22 octobre)
CETTE ANNEE
Les objectifs prennent du relief, et votre style de vie du panache ! Vous construisez sur du solide en misant sur des atouts réels. Votre inspiration  vous place dans une direction nouvelle (mars).

COEUR
Climat général
L’épanouissement est à votre portée avec un peu de discernement. Bonheur en janvier, mars, mai, août et novembre. Ni larmes, ni obsession : choisissez la légèreté, oubliez le reste.
En duo
À travailler : le sentiment d’indépendance. N’oubliez pas que Balance se dit Libra en anglais. Votre couple reste romantique : fleurs, bijoux, chandelles vous font toujours autant d’effet (mai), vous planez.
En solo
Flirts à profusion, d’avril à septembre. Certains gardent leur sel car vous restez évasive, ne vous dépêchez pas de conclure. En août, un sportif capte votre attention : vite, à vos maillots, à vos raquettes !

JOB
Bons plans 2018
Vous trouvez le travail plus agréable, atteignez vos objectifs sans difficulté et réussissez à augmenter vos revenus. La diplomatie reste la règle, vous devenez la championne du parler positif (juin).
FINANCES
Jupiter séjourne dans votre signe d’argent, bonjour l’abondance. Pour obtenir le salaire de vos rêves, il faut du travail, du tact et de l’organisation : premier round en mars. Victoire confirmée en juillet.

AMIS, RESEAUX
Bonheur avec vos nouvelles relations, le climat est à la découverte. 2018 ressemble à un festival permanent, les rencontres se suivent sans se ressembler, y compris au boulot, de mars à novembre.

 

SCORPION (23 octobre-22 novembre)
CETTE ANNEE
Jupiter annonce prospérité et nuits étoilées. Grâce à vos soutiens, vous dépassez vos objectifs. Bonus pour vos partenariats, et succès pour vos initiatives, en progrès régulier d’avril à octobre.

COEUR
Climat général
Deux parties, sans entracte : rencontres jusqu’en juillet, confirmations de juin à novembre. Avec Uranus en mire, le coup de foudre est inévitable. Suivez votre étoile, et votre chéri, sans hésiter.
En duo
Tout est possible,  car Uranus met le feu aux poudres. Repartir de zéro, avec le même ou un autre (mars), voilà le programme. Préparez-vous à la révolution amoureuse, et savourez le résultat.  
En solo
Pas d’a priori, la passion ne se commande pas (avril). La suite, à inventer, risque de vous surprendre. Les mois d’été sont les plus propices à une liaison. Torride, forcément, et partagée.
JOB
Bons plans 2018
Des étincelles jupitériennes, promotion en vue. Vous, manipulatrice ? Vous êtes organisée et magnétique. Uranus (changements) vous assigne un nouveau cap, une nouvelle vie (juin).
FINANCES
Pas de monotonie, vous obtenez des résultats positifs, et cette satisfaction en entraîne d’autres. En bonus,  des intérêts inédits et des finances en hausse sensible (septembre).
AMIS, RESEAUX
À l’horizon, contacts et amitiés : vous imposez votre style, celui d’une chef de bande ! Pas de mauvaises habitudes, éloignez les influences néfastes. Aventures et joies nouvelles  (mai).

SAGITTAIRE (23 novembre-20 décembre)

CETTE ANNEE
Saturne s’éloigne, la pression aussi, vous respirez mieux. 2018 se déroule dans la joie des changements. Signatures importantes entre mars et septembre, et nouvelle vie, au rythme plus confortable.

COEUR
Climat général
Chaleur et douceur à la maison, l’amour culmine entre juin et décembre. Période brûlante, comportant des turbulences et des silences, mais on n’a rien sans rien.
En duo
De mars à juin, vous échafaudez des projets d’avenir. Maison, travail, vacances  – vous appréciez un nouveau souffle, couleur tendresse. Question humour et créativité, vous restez imbattable.
En solo
Un beau ténébreux entre dans la course et vous fait la cour (mars). Tout ça vous amuse, vous ne le prenez pas au sérieux. A raison ? Avant de succomber, vérifiez ses antécédents !

JOB
Bons plans 2018
Vos atouts, générosité naturelle et faconde, portent leurs fruits dès février. Une nouvelle organisation  vous procure l’impression d’un ballon d’oxygène. Inspiration et confiance, votre carrière décolle.
FINANCES
Avec Saturne en Capricorne, vos finances entrent en phase de restructuration : une surveillance étroite, une meilleure gestion, vous prenez la bonne direction. Bonus en mai, juillet, octobre.
AMIS, RESEAUX
Nouveaux visages (mars-mai). Dynamiques, branchés, ils vous communiquent joie de vivre et idées, conseils et infos. C’est à ce réseau que vous devez votre pèche, ne le négligez pas.
CAPRICORNE (21 décembre-19 janvier)
CETTE ANNEE
Jupiter (expansion) annonce des transformations, pronostic confirmé par Uranus (changements). Dès mars, vous voilà en contact avec des personnages intéressants et créatifs.  


COEUR
Climat général
Dès janvier, vous vous sentez accessible à de nouvelles amours. Pourtant, les rencontres restent comme suspendues à un point d’interrogation... jusqu’en mai.
En duo
Votre partenaire donne le ton au premier trimestre. Reprenez l’initiative en mars. Les meilleurs échanges ont lieu lorsque l’Eau rafraîchit le zodiaque, d’avril à juillet, ainsi qu’en octobre-novembre.
En solo
Vénus vous fait passer du rêve à la relation vécue (mai). Avec qui ? Un garçon séduisant, au caractère exclusif, original. Ce qui séduit en vous ? Votre franc-parler : exprimez-vous sans réserve (juillet).

JOB
Bons plans 2018
En avril, des propositions empruntent vos réseaux. Le parcours effectué vous conduit au succès. Vous ne vous sentez plus seule, mais intégrée au sein d'une équipe jeune (juin).
FINANCES
Peu de résultats pour les actions en solo : davantage pour le travail d’équipe, ou sur recommandation. Ne négligez rien : un job rémunérateur vous attend autour d’un buffet (juin) !

AMIS, RESEAUX
Avec Pluton (inconscient) et Saturne (limites) dans votre signe, une inspiration puissante apparaît. Vénus renforce vos amitiés et scelle des complicités précieuses, qui allègent le quotidien.

VERSEAU (20 janvier-19 février)
CETTE ANNEE
Stimulations et projets : de nouveaux intérêts captent votre attention, vous imposez votre point de vue. Les transformations engagées depuis l’an dernier s'amplifient (avril).
COEUR
Climat général
Vous avez l’impression d’avoir les choses en mains, vous prenez des initiatives, tentez des paris. Sur votre route, un parti intéressant (mai).  Vous décidez de pousser  plus loin la relation (juillet).
En duo
Prenez la parole chaque fois que vous sentez une tension : le dialogue, rien de tel pour cimenter votre couple (avril). Autre atout : votre imagination. Pas besoin d’aphrodisiaque pour séduire (août).
En solo
Des rencontres, il y en a de toniques et ensoleillées, entre février et juillet – oubliables en août.  En mars, un ami se risque à vous faire une déclaration. Amour-amitié, vous êtes pour ?
JOB
Bons plans 2018
Magnétisme,  flair et organisation. En mai, une opportunité d’échanger un job sans perspective pour un autre, plus prometteur. Votre réputation gagne en modernité (octobre).
FINANCES
Vous disposez de meilleures cartes. Mais pour aboutir, il faut accepter des concessions (juillet). Patience : le bénéfice financier de vos succès ne tombe qu’en octobre !
AMIS, RESEAUX
Grandes satisfactions, échanges fertiles, un ton très personnel (avril). Vos attirances concernent une équipe ou une association, un travail bénévole et des actions charitables (juin).

POISSONS (20 février-20 mars)
CETTE ANNEE
Climat fabuleux grâce à Jupiter (expansion) et Uranus (modernité). De mars à juin, période intense : achats, ventes, crédits. Rencontres, nouvelles chances, voyages tout au long de cette année souriante.

COEUR
Climat général
Jupiter rehausse votre charme, vous bénéficiez d’une configuration rare ! La tendance 2018 est de partager des projets importants: pas d'aventures délirantes, mais le désir de vous stabiliser.
En duo
Entre avril et septembre, vous avez envie de revivre une lune de miel. N’hésitez pas à prendre le contrôle chaque fois que, chez votre partenaire, vous sentez du vague à l’âme (août).
En solo
Mars est le mois des expériences inédites, des impressions suaves. En août la providence provoque deux rencontres. Jetez-vous à l’eau sans hésiter. Son profil : bohème et créatif, mais conscient des réalités.  
JOB
Bons plans 2018
Changements, en 2018 une nouvelle « mue ». Grâce à Jupiter, vous vous initiez à de nouvelles disciplines (photo, cinéma).  Et Uranus vous communique son envie de technologies (juin).
FINANCES
L’année s’annonce profitable, et comporte des compétitions secrètes. Conseil : laissez la rigueur de Saturne mettre de l’ordre – l’ordre attire la chance. Finances en hausse importante à partir de mai.
AMIS, RESEAUX
En hausse,  les relations avec les enfants, les personnes âgées et les animaux (mars). Votre aura s’amplifie. Vos amis vous prennent pour une magicienne, et à certains égards, c’est vrai (juillet) !...

 

Derniers Articles


Le tarot érotique est de retour!
Le tarot érotique est de retour sur Cafe Astral!...


Intuition : affûtez vos antennes !
Rien de plus démocratique que l’intuition. Tout le monde en est pourvu – hommes et femmes, adultes et enfants, sans...


L’AFTER-EX : COMMENT CHANGER DE PARTENAIRE EN SOUPLESSE
Au changement de saison, certains amoureux, comme des feuilles d’arbres, perdent leurs belles couleurs. Ils se détachent, et tombent en...


Dans ses gestes
Peut-on croire les promesses d’un homme au regard fuyant ? Et que dire à ce joli cœur, qui...


DECOUVREZ LE CAFE ASTRAL CET ETE !
L’été, c’est le moment des découvertes. Profitez de ces instants de liberté pour partir à la découverte de vous-même ...


Horoscopes du jour