Pour arrêter les mauvaises vibrations


Mettez un peu de magie dans votre vie avec cette recette pour arrêter les mauvaises vibrations

Les herbes protectrices

Allumer deux bougies vertes, qui se consumeront pendant le rituel. Dans un pot de yaourt en verre vide, placer une petite poignée de gros sel marin (qui neutralise les énergies incorrectes), ainsi qu'une pincée des herbes suivantes à vous procurer chez un herboriste : verveine, patchouli, aubépine, sauge, et de la poudre de racine d'orris. Également efficaces : l'acacia, l'aigremoine, le basilic, le cactus, le chrysanthème. Remplir le pot jusqu'à mi-hauteur. Écrire sur un papier :
"Moi, Marie Dupont, arrête et neutralise toutes les énergies incorrectes dirgées contre moi (ou ma maison, mon chat, ma voiture) par M. ou Mme Untel".


Dissimuler le papier plié dans le pot, rajouter un mélange d'herbes, et sceller le tout à l'aide d'un couvercle de carton et de cire à cacheter rouge-bordeaux. Enfouir le récipient dans la terre, ou le conserver au frigo tout le temps que doit durer la protection (de un à trois mois). À renouveler en cas de besoin (très efficace contre les jalousies)

Derniers Articles


Le tarot érotique est de retour!
Le tarot érotique est de retour sur Cafe Astral!...


Intuition : affûtez vos antennes !
Rien de plus démocratique que l’intuition. Tout le monde en est pourvu – hommes et femmes, adultes et enfants, sans...


L’AFTER-EX : COMMENT CHANGER DE PARTENAIRE EN SOUPLESSE
Au changement de saison, certains amoureux, comme des feuilles d’arbres, perdent leurs belles couleurs. Ils se détachent, et tombent en...


Dans ses gestes
Peut-on croire les promesses d’un homme au regard fuyant ? Et que dire à ce joli cœur, qui...


DECOUVREZ LE CAFE ASTRAL CET ETE !
L’été, c’est le moment des découvertes. Profitez de ces instants de liberté pour partir à la découverte de vous-même ...


Horoscopes du jour