Horoscope du jour
  • Horoscope du jour Capricorne» Voici une journée aux couleurs de l’intuition. La Lune vous soutient pour un jour de « flair » et de magnétisme. Esprit.
  • Horoscope du jour Cancer» Vénus vous stimule et votre moral remonte en flèche. C’est une charmante journée, qui signale une semaine riche et amoureuse..
  • Horoscope du jour Scorpion» Pour vous il y a beaucoup de facteurs positifs. Succès cosmique. Vous vivrez un moment d’équilibre, une pause salutaire qui.
  • Horoscope du jour Gémeaux» La journée promet d’être assez palpitante côté cœur, avec le tandem Lune-Vénus. Le rythme sera varié et la tonalité intense..

Un message de l'Au-delà

Un message de l'Au-delà
Un message de l'Au-delà
Espacement des lignes+- ATaille de la police+-

Ces cinq jeunes femmes ne se sentaient pas spécialement concernées par la survie de l’âme, pourtant le message d’un cher disparu a bouleversé leurs existences : voici les témoignages authentiques de communications avec l’au-delà. Et si cela vous arrivait un jour ?...

UNE LETTRE DE MON PERE.

Chantal, 34 ans, serveuse de restaurant, n’a eu qu’un seul contact avec l’au-delà : « Ma famille a une histoire un peu compliquée. Mes parents, qui n’étaient pas mariés, se sont séparés lorsque j’avais onze ans. Mon père est retourné vivre avec son épouse et, depuis, je n’ai plus jamais eu de ses nouvelles. Je ne connaissais pas mes grands-parents paternels, n’avais aucun contact avec cette partie de la famille. On vivait en marge de sa vie officielle, mais on le voyait souvent puis un jour, il s’est évaporé dans la nature… j’avais pourtant entendu parler d’une lettre de lui envoyée pour ma première communion, mais ma mère maintenait que c’était faux, que j’avais mal compris, ou que mes grands-parents s’étaient mal exprimés. Un choc terrible pour moi car, comme la plupart des adolescentes, je restais très attachée à mon père. Les années passent, je fais plus ou moins le « deuil » du père absent, jusqu’à ce que, récemment, je fasse un rêve étrange. Dans mon sommeil, mon père venait me parler : non seulement il m’annonçait qu’il était mort, mais en plus, il me confirmait l’existence de cette lettre. Il me disait : « Tu la découvriras bientôt, mais n’en parle pas à ta mère ». J’en suis encore toute étonnée, car il est rare que je me souvienne de mes rêves ! Mais là, tout était précis, comme un épisode vécu, dans une réalité différente, pas confus comme le sont les rêves en général. Là-dessus, ma mère déménage et me demande de l’aider à trier des papiers. J’en profite pour lui demander si elle a des nouvelles de mon père : « Oh oui, me dit-elle, je crois qu’il ne va pas bien, il est malade ». « Malade, dis-je, … ou mort ? ». Elle hésite. « Je ne sais pas, je vais me renseigner ». Quelque temps après, ma mère m’a confirmé ce que je savais déjà : mon père était bien mort. Quant à la lettre, je l’ai en effet trouvée au milieu de dossiers bancaires et de papiers administratifs, oubliée entre deux factures. Mon père me disait qu’il m’aimait, qu’il souffrait de ne pas me voir, que c’était la décision de ma mère, non la sienne… Il me donnait son numéro de téléphone, me priait de l’appeler. J’en ai été bouleversée, bien sûr, mais pas si surprise : malgré les mensonges d’une partie de ma famille, soi-disant pour m’épargner, inconsciemment, je me doutais qu’il en était ainsi. Mon père ne pouvait pas m’avoir oubliée, ni chassée de son esprit du jour au lendemain ! Depuis, j’essaie de remonter le fil, de comprendre ce qu’a été sa vie, de refaire l’histoire. J’ai rencontré mes deux demi-sœurs, je retrouve les pièces manquantes et c’est très gratifiant. Ma mère n’approuve pas ma démarche, bien sûr, mais peu importe. Là-haut, je sais que mon père est content ! ».

« Un bonjour de Coluche !».

Raphaëlle, 27 ans, est dessinatrice : « J’ai perdu un proche l’an dernier, et je suis allée consulter Lydiana, médium spirite, afin d’établir un contact avec lui, ce qui a eu lieu de façon subtile. Mais nous n’avons pas parlé de mon activité. Alors que je m’apprêtais à partir, Lydiana me lance : « Vous avez le bonjour de Coluche ! ». J’étais interloquée : je n’ai jamais connu Coluche, mais travaille comme bénévole aux Restos du Cœur, détail que le médium ignorait. C’était bien la preuve qu’elle captait les disparus. En outre, je me suis sentie plutôt honorée de ce message : cela signifiait qu’on était satisfait de mon travail en haut lieu ! ». Quant à Lydiana, elle a tenu à remercier le légendaire comique en se rendant sur sa tombe : « Eh, banane ! lui a lancé Coluche. Je ne suis pas là, mais en-haut, comme les autres. T’avais pas besoin de te déplacer ! ». Lydiana eut bientôt l’occasion de partager un repas avec Raphaëlle et des anciens des Restos du Cœur : «J’ai appris que Coluche s’adressait à ses proches en les appelant « Banane » ! Pour moi, cela confirmait que nous étions bien en contact», conclut-elle avec esprit.

« Un appel de mon amoureux ».

Michelle, 45 ans, exerce le métier de répétitrice pour enfants handicapés. « J’ai connu une grande histoire d’amour à l’âge de 22 ans avec Pascal, un jeune interne en médecine : sa famille n’approuvait pas notre relation, pourtant Pascal m’affirmait que nous n’avions pas besoin de leur accord. Un mois avant notre mariage, il s’est envolé pour le Canada en m’abandonnant sans explication : inutile d’ajouter que j’en ai eu le cœur brisé. Le temps a passé, je me suis mariée, j’ai eu trois enfants, mais n’ai jamais pu tourner la page de ce premier amour, ni de cette désillusion. Que s’était-il passé pour que Pascal me « jette » ainsi sans un mot ? Avait-il rencontré une autre femme ? L’avais-je déçu ? Je me sentais bizarrement une pointe de culpabilité. Puis l’an dernier, j’ai appris que Pascal était mort en France à la suite d’un accident de la route : « Alors, me suis-je dit, il est désormais inutile d’espérer ses explications »… Je suis partie en vacances, l’esprit et le sommeil troublés par des rêves étranges, où il était souvent question de Pascal. Un soir, dans la petite maison que nous avions louée sur la côte d’Emeraude, nous étions avec mon mari, en train de suivre un concert classique à la télévision. Le temps était couvert, le ciel tourmenté : soudain, sans que personne ne touche à la télécommande, le volume de la télé a baissé, et le téléphone s’est mis à grelotter d’une façon inhabituelle, aigüe, presque stridente. Mon mari m’a regardée, je me suis levée pour répondre, et là j’ai entendu, comme une évidence : « Bonsoir, c’est moi, c’est Pascal ». La communication n’était pas très nette, pourtant j’ai reconnu la voix, c’était la sienne. J’étais comme frappée par la foudre : « Oh» ai-je balbutié d’une voix blanche. Pascal m’a livré l’explication que j’attendais depuis vingt ans : ses parents l’avaient obligé à annuler notre mariage, et poussé à s’expatrier. Il n’avait pas voulu me blesser et se disait heureux de me savoir équilibrée. Il ajoutait qu’il ne m’avait jamais oubliée ». J’ai balbutié quelques mots, et raccroché, plutôt sonnée. La télé s’est remise à fonctionner normalement, je me suis rassise, sans un mot. Mon mari a parfaitement compris ce qui s’était passé, et ne m’a posé aucune question. Plus tard, il m’a raconté qu’une étrange torpeur l’avait envahi lorsque le téléphone avait retenti… Nous en avons reparlé comme d’un phénomène inexplicable, mais maintenant ce n’est plus pareil, je sais qu’il sait, et surtout je sais pour Pascal… ce n’était pas sa faute, et il n’y avait pas d’autre femme».

TON CHAT EST A LA CAVE !

Fabienne, 34 ans, travaille comme secrétaire d’ambassade : « J’habite un petit deux-pièces dans le dix-septième, qui appartenait à ma grand-mère Thérèse et dont j’ai hérité. Autre chose dont j’ai hérité, c’est son amour des chats : elle en avait trois, je n’en ai qu’un, mais j’y tiens ! Or, un matin de printemps, tandis que je descends chercher le courrier, Plume disparaît. Plume est une adorable chartreuse de trois ans, casanière mais gourmande de liberté. Je pars travailler, certaine qu’elle reviendrait dans la soirée. Je rentre, point de Plume : l’immeuble possède deux portes, il n’est pas évident pour un chat de se faufiler. Alors, quoi ? Tombée par la fenêtre ? Kidnappée ? Le second soir, j’étais carrément dans tous mes états, prête à couvrir les murs d’avis de recherches. Je me mets à sonner à toutes les portes, interrogeant les voisins, les commerçants. Une vieille dame qui habite ma rue, et a bien connu ma grand-mère me dit : «Thérèse retrouvait toujours ses chats! Demandez-lui conseil ». Au point où j’en étais, je me dis : « Pourquoi pas ? ». Et cette nuit-là, dans mon lit, j’invoque Thérèse. J’ignore si je dormais, mais je l’ai vue distinctement me répondre : « Ton chat est à la cave ! Va vite le chercher, il est très effrayé ». Au petit matin, j’ai couru au sous-sol, un endroit où je ne descends jamais et appelé : « Plume ! Plume ! »… au bout d’un moment, la pauvre bête qui s’était laissé enfermer dans le box d’un voisin, m’a répondu d’une toute petite voix. J’ai tiré le voisin du lit et délivré mon chat. Sans l’intervention de Thérèse, qui sait si Plume serait rentrée au bercail ?! ».

J’AI RETROUVE UNE BAGUE ANCIENNE.

Nathalie, 53 ans, est esthéticienne à Evian (Haute-Savoie) : « A la mort de maman, j’ai récupéré une jolie commode de style, dans laquelle j’ai rangé quelques objets hérités d’elle, entre autres une jolie bague ancienne, ornée d’un saphir rose, et montée en forme de cœur. Ma fille Julie a flashé dessus, et je la lui ai promise pour ses 20 ans, d’autant qu’elle a réussi tous ses examens ! Au moment de préparer le cadeau, impossible de remettre la main sur le bijou. Je sors le contenu des tiroirs, passe la main derrière, déplie chaque mouchoir, chaque napperon, vérifie la moindre boîte, soulève les petites cuillers, retourne tout et n’importe quoi : rien ! Bon, je n’ai pas rêvé, cette commode a une clé, personne n’a fouillé, et cette bague a bel et bien disparu… Je me demande quelles forces intérieures ou intérieures m’empêchent de trouver, et je sèche. Une amie me parle d’une voyante, spécialiste des « cas difficiles » comme le mien, je me dis que c’est un signe et prends rendez-vous ! Cette voyante m’a étonnée, car ce qu’elle m’a dit était simple et clair… comme l’eau de source. Elle évoque ma mère, son indépendance d’esprit, son dévouement familial. Tout cela est exact, mais…quel rapport avec mon sujet ? « Votre mère souhaiterait que vous racontiez l’histoire de la famille à votre fille, elle a un héritage spirituel, il ne faut pas l’oublier ! ». Bon, je promets de le faire. Mais… la bague ? « Elle est cachée derrière un tiroir ». « Oh ! non. J’ai déjà cherché » dis-je. « Cherchez encore » insiste la voyante. Pas très convaincue, de retour chez moi, je sors le tiroir, le pose sur le lit et j’aperçois, dissimulé dans la rainure, le petit sachet dans lequel était lovée la bague. « C’était donc ça ! ». Je n’ai pas oublié la promesse faite à ma mère, par l’intermédiaire de la voyante : ma fille en a été doublement heureuse, elle s’est sentie porteuse d’une tradition familiale à poursuivre… et nantie d’une jolie bague ! ».

Tous les articles Voyance

RSS
Voyance Un message de l'Au-delà

Voyance » Un message de l'Au-delà

Ces cinq jeunes femmes ne se sentaient pas spécialement concernées par la survie de l’âme, pourtant le message d’un cher disparu a bouleversé leurs existences : voici les témoignages authentiques de communications avec l’au-delà. Et si cela vous arrivait un jour ?... UNE LETTRE DE MON PERE.Chantal, 34 ans, serveuse de restaurant, n’a eu qu’un seul... Lire la suite
Voyance Les secrets des Voyant(e)s pour attirer la chance

Voyance » Les secrets des Voyant(e)s pour attirer la chance

Adora : 01.44.09.91.11Qui est-elle ?Bien que très connue, Adora consulte peu, et uniquement en cabinet : son don s’exerce avec douceur, à la manière d’un baume bienfaisant. Elle dit ce qu’elle voit, le bon comme le moins bon, et se trompe rarement.Ses points forts :Une vraie douceur, un fluide apaisant, une grande perspicacité.Ses secrets de chance... Lire la suite
Voyance Allô ? Ma voyante au téléphone ?

Voyance » Allô ? Ma voyante au téléphone ?

On croit à tort qu’une consultation de voyance se pratique obligatoirement en face à face. Il existe d’autres techniques, comme le téléphone, qui permettent au médium de se connecter à vos énergies subtiles, de vous « capter » et de vous guider efficacement. Voici une sélection des meilleurs spécialistes testés pour vous à l’aide d’un simple... Lire la suite
Voyance Auspicatio

Voyance » Auspicatio

L’auspicatio était une cérémonie de la divination augurale romaine, qui consistait à prendre les auspices, c'est-à-dire à consulter les dieux en observant des signes tels que le vol des oiseaux. Le terme auspicatio, bien que largement employé par les auteurs modernes, n'est pas attesté chez les auteurs classiques et n'apparaît que dans des glossaires.L’auspicatio remonte aux... Lire la suite
Voyance Artémidore de Daldis

Voyance » Artémidore de Daldis

Artémidore de Daldis (dit parfois Artémidore d'Éphèse, ce qui crée une confusion avec Artémidore le géographe) est un auteur grec spécialiste d'onirocritique du IIe siècle, né sans doute à Éphèse. Son ouvrage en grec intitulé Oneirokritika condense tout le savoir antique sur la divination par le rêve et servira durant des siècles d’ouvrage de référence sur... Lire la suite
Voyance La divination par le sel

Voyance » La divination par le sel

L'alomancie est la divination par le sel. Autrefois, on prêtait au sel des vertus magiques et divinatoires. Les praticiens de l'alomancie sont des alomanciens ou des alomanciennes. Cependant cet art divinatoire est peu répandu de nos jours dans le monde.Le sel est aussi parfois utilisé pour la Magie. En effet, on peut utiliser le sel pour... Lire la suite
Voyance Edgar Cayce

Voyance » Edgar Cayce

Edgar Cayce (18 mars 1877 près de Beverly, Kentucky, États-Unis – 3 janvier 1945 à Virginia Beach, États-Unis) est parfois considéré comme le « prophète dormant » et l'un des « plus grands mystiques » des États-Unis. Pendant des « lectures » (readings), entrant en transe par hypnose, il répondait à des questions relatives à un... Lire la suite
Icone de catégorie blog de Michaël Delmar

Le blog de Michaël Delmar

texte image

L’AFTER-EX : COMMENT CHANGER DE PARTENAIRE EN SOUPLESSE

Au changement de saison, certains amoureux, comme des feuilles d’arbres, perdent leurs belles couleurs. Ils se détachent, et tombent en ...
texte image

Dans ses gestes

Peut-on croire les promesses d’un homme au regard fuyant ? Et que dire à ce joli cœur, qui ...
texte image

DECOUVREZ LE CAFE ASTRAL CET ETE !

L’été, c’est le moment des découvertes. Profitez de ces instants de liberté pour partir à la découverte de vous-même ...