Jeu des passions


Ce jeu de cartes répond en direct à toutes vos questions existentielles, par l'entremise de 12 anges et 7 diablotins, qui personnifient vos atouts. Faites votre premier choix en cliquant sur l'une des cartes ci-dessous.

Règle du jeu des passions

La particularité du jeu des Passions est de vous indiquer les atouts personnifiés par 12 anges, et les obstacles représentés par 7 diablotins, qui accompagnent la réalisation de vos souahits et de vos objectifs. Il comporte également 5 cartes neutres dont l'interprétation est souple.
Méditez quelques instants, visualisez ce que serait votre vie dans l'idéal. La formulation de la question est très importante. Il faut laisser le plus de liberté possible aux cartes qui symbolisent le destin.
Quelques règles importantes avant tout tirage : Le tirage des cartes est une cérémonie sacrée qui demande rigueur et respect. Elle exige une stricte neutralité : c'est la difficulté et la noblesse de l'art divinatoire. Si vous interrogez les cartes pour vous-même, ne répétez pas deux fois de suite la même question, dans l'espoir d'obtenir une réponse conforme à votre attente.
Quelle que soit la réponse des cartes, notez-la soigneusement. Méditez dessus, laissez-lui le temps d'infuser. Accordez aux événements le temps d'intervenir. Ensuite, vous pourrez reposer la même question et comparer les réponses obtenues. Vous mesurerez ainsi le chemin parcouru entre deux tirages.
Si vous interrogez les cartes pour un tiers, demandez-lui de poser sa question à haute voix. Corrigez la formulation si besoin est. La question doit le concerner personnellement, et respecter l'éthique du jeu. Les cartes doivent être utilisées comme un outil d'évolution personnelle, non comme un instrument de la fatalité.

Jeu des passions

La particularité du jeu des Passions est de vous indiquer les atouts personnifiés par 12 anges, et les obstacles représentés par 7 diablotins, qui accompagnent la réalisation de vos souahits et de vos objectifs. Il comporte également 5 cartes neutres dont l'interprétation est souple.

Commencer à jouer

Le pire des signes

Les hommes sont comme les vins, disait le célèbre psychanalyste C.G. Jung. À chacun son millésime. Mais attention, certains crus sont imbuvables ! Comment repérer un muffle, un enquiquineur, pour mieux s'en débarrasser ? Comment retourner son énergie négative, et lui faire le coup de l'arroseur arrosé ?

Découvrez les signes à éviter

Derniers Articles


Le tarot érotique est de retour!
Le tarot érotique est de retour sur Cafe Astral!...


Intuition : affûtez vos antennes !
Rien de plus démocratique que l’intuition. Tout le monde en est pourvu – hommes et femmes, adultes et enfants, sans...


L’AFTER-EX : COMMENT CHANGER DE PARTENAIRE EN SOUPLESSE
Au changement de saison, certains amoureux, comme des feuilles d’arbres, perdent leurs belles couleurs. Ils se détachent, et tombent en...


Dans ses gestes
Peut-on croire les promesses d’un homme au regard fuyant ? Et que dire à ce joli cœur, qui...


DECOUVREZ LE CAFE ASTRAL CET ETE !
L’été, c’est le moment des découvertes. Profitez de ces instants de liberté pour partir à la découverte de vous-même ...


Horoscopes du jour