Jeu des passions
Règle du jeu des passions
La particularité du jeu des Passions est de vous indiquer les atouts personnifiés par 12 anges, et les obstacles représentés par 7 diablotins, qui accompagnent la réalisation de vos souahits et de vos objectifs. Il comporte également 5 cartes neutres dont l'interprétation est souple.
Méditez quelques instants, visualisez ce que serait votre vie dans l'idéal. La formulation de la question est très importante. Il faut laisser le plus de liberté possible aux cartes qui symbolisent le destin.
Quelques règles importantes avant tout tirage : Le tirage des cartes est une cérémonie sacrée qui demande rigueur et respect. Elle exige une stricte neutralité : c'est la difficulté et la noblesse de l'art divinatoire. Si vous interrogez les cartes pour vous-même, ne répétez pas deux fois de suite la même question, dans l'espoir d'obtenir une réponse conforme à votre attente.
Quelle que soit la réponse des cartes, notez-la soigneusement. Méditez dessus, laissez-lui le temps d'infuser. Accordez aux événements le temps d'intervenir. Ensuite, vous pourrez reposer la même question et comparer les réponses obtenues. Vous mesurerez ainsi le chemin parcouru entre deux tirages.
Si vous interrogez les cartes pour un tiers, demandez-lui de poser sa question à haute voix. Corrigez la formulation si besoin est. La question doit le concerner personnellement, et respecter l'éthique du jeu. Les cartes doivent être utilisées comme un outil d'évolution personnelle, non comme un instrument de la fatalité.