Horoscope du jour
  • Horoscope du jour Scorpion» Aujourd’hui Vénus brillera d’un éclat discret, dissimulée par une brume mystérieuse… La saison vous trouvera en plein questionnement, métamorphosé(e) et.
  • Horoscope du jour Balance» Deux mots clés domineront la journée : indépendance et individualisme. Vous garderez bien en mains les commandes de votre affectivité, malgré.
  • Horoscope du jour Capricorne» La période est turbulente, vous le savez. Rapide et aventureuse, la journée sera riche en mouvements, avec quelques orages.
  • Horoscope du jour Vierge» Vous vous sentirez de plus en plus libre de vos mouvements, bien décidé(e) à faire bouger les choses. Cette sensation.

Bon Vivant (ou terrien)

Forme :
Ossature puissante, visage carré ou arrondi, mâchoire importante. Menton haut et large, grande bouche. Front court et sourcils épais. Chevelure lourde.

Regard :
Intense, malgré des yeux (relativement) petits.

Signe particulier :
Cou puissant.

Caractère :
Le terrien ne paraît pas très sensible de prime abord. Concret, pragmatique, il a le sens des réalités. Seuls des évènements tangibles risquent de lui faire perdre son sang froid. C’est un lent, patient, obstiné, un bûcheur, un homme de routine, un manuel très avisé doublé d’un économe. Il met longtemps à réagir, longtemps à se décider, change d’avis le moins possible, et préfère le silence de la nature aux conversations de ses semblables.

Comment le séduire ?
En ayant l’air le plus équilibrée possible. Pour ce grand naturel, pas de chichis inutiles : une femme doit posséder ce qu’il faut pour procréer – des seins, des hanches – ainsi qu’une jolie tête bien faite et bien pleine. Quelques aphorismes raisonnables le rassureront sur votre bon sens, mais à défaut il appréciera votre humour et fera tinter son rire énorme. N’oublions pas les plaisirs de la table : un terrien se conquiert avec des plats du terroir. Au hasard :  bœuf en daube, choucroute garnie, boudin aux pommes…

Quel amoureux est-il ?
Ce n’est pas un passionné : il sait certes apprécier les avantages réels, juger et jauger ce qu’il voit, un point c’est tout. Foin de romantisme inutile, un chat est un chat, et quand faut y aller, faut y aller. Il s’efforcera pourtant, pour vous plaire, de faire le beau, de briquer sa maison, astiquer les carreaux et mettre le costume du dimanche. Tout cela méthodiquement et sans fébrilité particulière, uniquement par respect des traditions.

Crédit photo : José Garcia par Georges Biard [CC-BY-SA-3.0], via Wikimedia Commons

Tous les articles Amour

RSS
Morphopsychologie Tourmenté (ou plutonien)

Tourmenté (ou plutonien)

Lignes fines, modelé assez tourmenté, pommettes vives, yeux enchâssés. Le nez est aquilin, les lèvres minces et bien dessinées. La ...
Morphopsychologie Allumé (ou uranien)

Allumé (ou uranien)

Le cadre du visage est solide, mais les traits fins, avec prépondérance du front en dôme. Le nez aquilin, les ...
Morphopsychologie Bon Vivant (ou terrien)

Bon Vivant (ou terrien)

Ossature puissante, visage carré ou arrondi, mâchoire importante. Menton haut et large, grande bouche. Front court et sourcils épais. Chevelure ...
Morphopsychologie Dilaté (ou neptunien)

Dilaté (ou neptunien)

Visage tout en eau, et lignes obliques descendantes. Importance de l’étage affectif (nez). Chevelure flottante, éparse, parfois nouée en catogan. ...
Icone de catégorie blog de Michaël Delmar

Le blog de Michaël Delmar

texte image

Le tarot astrologique

Café Astral vous propose un nouveau tarot qui vous permet de répondre à une question grâce aux douze maisons. Pour ...
texte image

Michaël Delmar : bibliographie et extraits de presse

A la recherche de l'amour ? Une envie irrésistible de voyage ? En attente d'une promotion ? Consultez le Jeu ...
texte image

Michaël Delmar Live : ce qu'en dit la presse

Michaël Delmar dans la presse, il vous reçoit sur rendez-vous chaque semaine au bar d'un grand hôtel. ...
Icone de catégorie blog de Michaël Delmar

Partenaires Café Astral

texte image