Charmeur (vénusien)


Forme :
Ovale régulier, reliefs légers et harmonieux, appendice nasal plus ou moins prononcé mais gracieux, bouche gourmande, chevelure sensuelle.

Regard :
Velouté, bien sûr, avec cils longs et recourbés.

Signe particulier :
La voix est douce, l’air avenant.

Caractère :
Le vénusien est aimable, réceptif, accueillant. Ses nombreux amis en témoignent, il sait se montrer disponible et convivial. Très tôt, il manifeste des dispositions pour l’esthétique (arts, mode), se préoccupe beaucoup du confort, de l’élégance, du charme en toute chose. Il ne sait guère résister à ce qui peut lui procurer du plaisir, une partie de pèche, un bon repas, une aventure d’une nuit. Ne recherche ni l’affrontement ni le pouvoir, mais la sympathie. Ressent davantage qu’il ne pense, d’où des facultés artistiques développées.

Comment le séduire ?
Chanter du bel canto, ou du moins quelques airs, ou jouer d’un instrument. Peindre, dessiner, photographier à ravir (le filmer nu, par exemple). Danser comme une prima donna, marcher comme un mannequin de haute couture, porter la toilette sans la moindre faute. Lorsque tous ses sens seront comblés, mijotez un bon repas – puis allongez-vous sur la table. La suite lui appartient.


Quel amoureux est-il ?
Lorsqu’il est amoureux, le vénusien ne fait rien d’autre qu’obéir à sa nature. Et se transforme donc en Superman : plus beau, sensuel et suggestif, plus disponible et appétissant. Ses cheveux, sa peau, ses yeux se mettent à briller, sa voix prend des inflexions irrésistibles. Il emploie chaque minute à embellir et lustrer sa personne, son cadre de vie, sa voiture, ses chaussures… Dans ces conditions, inutile de résister- ou même d’essayer. Une fois repue, posez-vous la question : heureuse – ou simplement mal au cœur ?

Crédit photo : Prince William Attribution ShareAlike 3.0 [CC-BY-SA-3.0], via Wikimedia Commons

Derniers Articles


Le tarot érotique est de retour!
Le tarot érotique est de retour sur Cafe Astral!...


Intuition : affûtez vos antennes !
Rien de plus démocratique que l’intuition. Tout le monde en est pourvu – hommes et femmes, adultes et enfants, sans...


L’AFTER-EX : COMMENT CHANGER DE PARTENAIRE EN SOUPLESSE
Au changement de saison, certains amoureux, comme des feuilles d’arbres, perdent leurs belles couleurs. Ils se détachent, et tombent en...


Dans ses gestes
Peut-on croire les promesses d’un homme au regard fuyant ? Et que dire à ce joli cœur, qui...


DECOUVREZ LE CAFE ASTRAL CET ETE !
L’été, c’est le moment des découvertes. Profitez de ces instants de liberté pour partir à la découverte de vous-même ...


Horoscopes du jour